Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseils circulation en interfile


Messages recommandés

Bon on a rien appris on le fait tous en revanche le jour ou les caisseux seront sensibiliser sur :
Que fait ou peut faire un deux roues
Que fait ou peut faire un poids lourd
Et j'en passe.... Là il y aura un progrès
Mais quand on apprend a conduire une voiture ( le premier permis en général ) on est pas sensibilisé sur le reste mise a part les piétons et peut de choses autour ... Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
Oui très bien mais il y aussi des motards très con qui te gueule dessus si tu leurs laisse pas assez de place Evil or Very Mad vécu hier et aujourd'hui sur Paris


Paris paris paris..... con ..... tu as tout résume faut comparer ce qui et comparable
tu prends des motards de Paris Lyon Marseille, c'est pas les même a Caen Maubeuge ou Angouleme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
Oui très bien mais il y aussi des motards très con qui te gueule dessus si tu leurs laisse pas assez de place Evil or Very Mad vécu hier et aujourd'hui sur Paris


Hé bien moi, ils attendent qu'une place se dégage pour que je les laisse passer sans mettre personne en danger, ces abrutis qui confondent périph et terrain de gymkhana et s'ils me klaxonnent, je leur fait un petit coucou à ma façon… mrgreeenmrgreeen
De toute façon, ils ne font pas le poids. king

Ce que j'aime bien faire, c'est m'enquiller derrière une Goldwing qui fait sensiblement la même largeur que moi et hop, elle m'ouvre la route, je n'ai qu'à suivre. Fingers in the nose… Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normandz a écrit:
Bon on a rien appris on le fait tous en revanche le jour ou les caisseux seront sensibiliser sur :
Que fait ou peut faire un deux roues
Que fait ou peut faire un poids lourd
Et j'en passe.... Là il y aura un progrès
Mais quand on apprend a conduire une voiture ( le premier permis en général ) on est pas sensibilisé sur le reste mise a part les piétons et peut de choses autour ... Crying or Very sad



je plussoie il y a longtemps que chaque candidat qui passe le permis auto devrait faire un p'tit tour derriere une moto et dans un semi pour apprehender les distances et la vision que l'on a dans ces engins Rolling Eyes ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop des malades sur Paris la file la plus horrible quand tu es en BAR c'est celle du milieu ... ca passe de tout les cotés .....
mais je suis d'accord lors du permis il n'y a pas vraiment de sensibilisation vis a vis des autres usagés et véhicules ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
Oui très bien mais il y aussi des motards très con qui te gueule dessus si tu leurs laisse pas assez de place Evil or Very Mad vécu hier et aujourd'hui sur Paris


a Paris y a pas de motards y a qe des cons sur des 2 roues ! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...