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problème de fourche


Messages recommandés

Puisque tu as un fouche inversé il faut serrer les tes de fouche au couple surtout celui inf, car si tu serre de trop tu serre ton tube de fourche dans ton fourreau donc ta fourche ne fonctionnent pas correctement.
Ensuite il faut bien aligné sa fouche pour quelle soit bien parrallele. Une fois la fourche remonté, la roue mise, les etriers de frein en place, du serre ton axe de roue mais tu laisse la pince qui se trouve en bas a droite (quand tu est au guidon de ta moto) desserré. En revanche celle de gauche faut quelle soit serré.
La tu pompe plusieurs fois ta fouche pour qu"elle s'aligne. avec cette action ton tube va "glissé" sur l'axe et tes tube de fouche sont se mettre parrelléle. Enfin tu ressert ta pince du bas de fouche
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Bon on reprend tout depuis le début , combien de km la moto ?

T'avait déjà cette sensation avant la chute , faut savoir que 90 % des problèmes de stabilité de train avant viennent de l'ARRIERE .

Il est comment ton amorto ?

Citation :
trop serré la roue avant, et la fourche se retrouve en contrainte?


impossible si toutes les entretoises sont d'origine.
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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Bon on reprend tout depuis le début , combien de km la moto ?

T'avait déjà cette sensation avant la chute , faut savoir que 90 % des problèmes de stabilité de train avant viennent de l'ARRIERE .

Il est comment ton amorto ?

Citation :
trop serré la roue avant, et la fourche se retrouve en contrainte?


impossible si toutes les entretoises sont d'origine.


la moto a 45000 kms
je commencer a le ressentir avant l'accident
pour moi l'amorto et bien(se n'ai que mon avis)
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