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Messages recommandés

ce doit etre l'equivalent de ce que tu as d'origine nan?
sinon tu peux trouves des pr19 du meme type qui sont montés d'origine sur 1000 gsxr au meme prix d'ocaz mais en usage routier ce ne sera pas tres utile je pense
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Dam a écrit:
un PR 19 sur ta moto ça va aller fort !

Faut pas mettre n'importe lequel en taille ! Ca dépend de tes pistons sur tes étriers.


tout a fait , monter un plus gros maître cylindre n’améliore pas la puissance de freinage si sa taille est démesurée par rapport aux étriers , par contre cela améliore le feeling , mais il faut tirer plus fort sur le levier.

Pourquoi ne pas remonter un MC d'origine de CBR ? Honda en général ça freine bien
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  • 2 weeks later...

Je profite de ce topic pour vous poser une petite question :

Est-ce dur à changer un maître-cylindre ? J'ai constaté une fuite sur le mien, et il n'existe pas de kit de réparation pour ce modèle.

Evidemment, il faut que ça tombe au moment au je devais faire changer mon kit-chaîne, donc l'idéal serait que j'en monte un nouveau moi-même pour faire quelques économies ...

J'en ai vu un sur un site fiable, 44€ avec les frais de port Smile

http://www.la-becanerie.com/mecaboite/freinage/maitres-cylindres/maitre-cylindre-frein-avant-conti-type-ajp-mecaboite-scooter.html

Faut-il purger après le remontage ? (si oui c'est con, j'ai fait faire une purge chez Moto Axxe il y a 3 semaines ...)

Enfin, bref, c'est un peu la mémérde, alors je veux bien un peu d'aide !

Merci d'avance Smile

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