Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon allé après en avoir discuté avec mon toto , je me suis commandé une couronne avec 2 dents de plus !!
j'avais déjà 1 dent en moin au pignon mais bon , vu que j'ais pas réussi a passé la 5 au bout de la ligne droite du dunlop......
a mon avis je vais grimpé aux arbres !! lol
je vous tiendrai au courant des changements !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
pourtant 10.6mkg de couple pour 136ch en full, ca devrait tracter non?

enfin tu me dira, le jour ou honda fera un moteur vivant, vous m’appellerez mrgreeen

doigt2doigt2doigt2doigt2doigt2

honda y a pas mieux

surtout quand on parle des merdes de suzkiki mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
C'est vrai qu'il manque un peu de couple ton bordel

il a quand meme déposé a paquet de brel sur le circuit !!
pour pas trop en cité R1,RSV4,1000GEX ....ETC Smile
ma baleine est deja bien coupleuse c'est juste que j'en veut toujours plus !!
et VIVE HONDA !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
pourtant 10.6mkg de couple pour 136ch en full, ca devrait tracter non?

enfin tu me dira, le jour ou honda fera un moteur vivant, vous m’appellerez mrgreeen

doigt2doigt2doigt2doigt2doigt2

honda y a pas mieux

surtout quand on parle des merdes de suzkiki mrgreeenmrgreeenmrgreeen


de la part d'un mec qui a plus de suz que dde honda dans sont garage je me marre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
pourtant 10.6mkg de couple pour 136ch en full, ca devrait tracter non?

enfin tu me dira, le jour ou honda fera un moteur vivant, vous m’appellerez mrgreeen

doigt2doigt2doigt2doigt2doigt2

honda y a pas mieux

surtout quand on parle des merdes de suzkiki mrgreeenmrgreeenmrgreeen


de la part d'un mec qui a plus de suz que dde honda dans sont garage je me marre


meme pas une suz et une honda et a la base la suz et pour madame mrgreeenlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...