Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pantalons moto vous en pensez quoi ?


Messages recommandés

Salut tout le monde,
Alors voilà tout est dans le titre !!!
J'en ai marre de me le peler quand je roule alors je me suis mis dans l'idée d'acheter un falzar moto!
Mais quid du textile genre jean overlap ou du cuir ( sans arrière penser)
lequel est le plus performant, le plus étanche ?

bref si vous avez des opinions, des avis pour faire avancer le schmilblick mrgreeen

merci à vous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est jean et bas de combi pluie par-dessus. Jamais froid. Je suis plus sensible du haut d'ailleurs. Souvent juste un jean, sauf quand il pleut. Ceci dit c'est de la connerie, je me suis un jour vautré en jean, sur du gravillonneux, le jean était mort, et mon genou pas triste! affraid Mais bon, ça n'a pas suffi... Je suis irresponsable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu aura beaucoup plus chaud avec un jeans (moto)

perso pour les periodes froide j'ai un fut en nylon (dainese) avec doublure interieur.
franchement c'est top et le vent, la pluie, le froid rien ne passe en plus c'est léger



un cuir l'hiver ça doit etre un peu chiant et lourd a porter surtout quand il a pris la flotte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis posé la meme question au mois de Novembre et j'ai opté pour un pantalon en cuir Ségura pour le coté protection par rapport au jean. Je peux t'assurer que je n'ai pas encore eu froid avec alors que j'ai roulé par des temperatures négatives. J'en suis super content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir un dainese sf pelle en cuir pour une grosse partie de l'année, c'est top surtout niveau sécurité, après tu hésite à remettre un jean (sauf l'été) et pour l'hiver et la flotte un alpinestar textile le top pas un pet de froid de vent ou de pluie depuis maintenant 6 ans, après sa coute un peu un bras, mais sa se garde pendant longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cuir type piste, neuf 340€ dégoté à 250€ presque neuf sur le bon coin
le textile en drystar couter à l'époque 290€ offert

après y'a moyen d'en trouver à moins cher, faut chercher et se renseigner de se qui se fais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pantalon en cuir ségura je l'ai acheté 170€ en promo au lieu de 250€
en farfouillant sur les site de VPC tu dois pouvoir en trouver pour moins de 200€

http://www.motoshop.fr/Equipement-du-motard/Pantalons-moto/Pantalons-cuir/

http://www.motoblouz.com/achat-equipement-motard-pantalon-cuir-12014.html

http://www.avenue-du-motard.com/selection-produit/474/pantalon-moto-cuir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...