Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je ne crois pas que cve topic existe mais je voudrais savoir si il existe sur Caen une boite qui fait du nettoyage de moto
car la mienne aurais bien besoin d'un bon nettoyage de printemps : carrosserie fourche amorto

Cdt,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
cahouette14 a écrit:
tonios a écrit:
sinon cahouette lool



cheers merci tonios lool


pas juste, quand on demande pour nous tu réponds pas mrgreeen



c'est vrai que j'y réfléchis pour faire le lavage nettoyage moto
car beaucoup de monde me demande
et quelle prix je pourrais demander
scratch je sais pas pourquoi c'est juste un coup de chiffon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Diruda, tu fais pas ça toi-même?! C'est pourtant un plaisir de faire réapparaître les couleurs et les chromes de sa brêle non? Ceci dit, moi je vais attendre un peu pour m'y mettre, vu les conditions météo actuelles! De plus je ne peux même pas sortir du village, ils n'y a rien de dégagé Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
ride14 a écrit:
cahouette14 a écrit:
tonios a écrit:
sinon cahouette lool



cheers merci tonios lool


pas juste, quand on demande pour nous tu réponds pas mrgreeen



c'est vrai que j'y réfléchis pour faire le lavage nettoyage moto
car beaucoup de monde me demande
et quelle prix je pourrais demander
scratch je sais pas pourquoi c'est juste un coup de chiffon

Tu as vu où j'habite, heureusement que ce n'est pas trop cher pour le nettoyage Wink
Par contre, elle revient comme neuve!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
cahouette14 a écrit:
ride14 a écrit:
cahouette14 a écrit:
tonios a écrit:
sinon cahouette lool



cheers merci tonios lool


pas juste, quand on demande pour nous tu réponds pas mrgreeen



c'est vrai que j'y réfléchis pour faire le lavage nettoyage moto
car beaucoup de monde me demande
et quelle prix je pourrais demander
scratch je sais pas pourquoi c'est juste un coup de chiffon

Tu as vu où j'habite, heureusement que ce n'est pas trop cher pour le nettoyage Wink
Par contre, elle revient comme neuve!!!


pour toi c'est normal un service en vaut un autre (tu ma prété MANIE)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Ben Diruda, tu fais pas ça toi-même?! C'est pourtant un plaisir de faire réapparaître les couleurs et les chromes de sa brêle non? Ceci dit, moi je vais attendre un peu pour m'y mettre, vu les conditions météo actuelles! De plus je ne peux même pas sortir du village, ils n'y a rien de dégagé Mad


ben ouais je sais mais tout les recoins et autres recoins je sais pas par ou commencer et quelles produits utiliser pour telle et telle zones et puis au moins elle sera nikel de chez nikel normalement mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cahouette14"]
car beaucoup de monde me demande
et quelle prix je pourrais demander



Rolling Eyes vu le nombre d heures que tu passe sur une meule de tout facon tu seras de ta poche ...



LE MIEUX POUR TOI EST D ALLER VOIR UN PSY lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TOTO B +"]

cahouette14 a écrit:

car beaucoup de monde me demande
et quelle prix je pourrais demander



Rolling Eyes vu le nombre d heures que tu passe sur une meule de tout facon tu seras de ta poche ...





LE MIEUX POUR TOI EST D ALLER VOIR UN PSY lool


Tu mets du temps .... pas toit en tout cas !

Mais une moto en une apres midi elle est propre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TOTO B +"]

cahouette14 a écrit:

car beaucoup de monde me demande
et quelle prix je pourrais demander



Rolling Eyes vu le nombre d heures que tu passe sur une meule de tout facon tu seras de ta poche ...



LE MIEUX POUR TOI EST D ALLER VOIR UN PSY lool




le PSY toto c'est le premier à m'avoir donné sa moto à nettoyer .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:

Tu mets du temps .... pas toit en tout cas !

Mais une moto en une apres midi elle est propre....


et en 1h elle peut etre degueulase mrgreeen

Une heure pour salir une moto, je trouve que tu perds 55 minutes inutilement mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Cahouette sait bien laver les brêles, ben moi, j'aimerais bien qu'il m'apprenne car je n'ose pas utiliser le Karcher sur la mienne à cause de l'électronique. Parait que ce n'est pas recommandé. Alors, jusqu'ici, c'est avec des chiffonnettes vulca-machin.
Ça a ses bons cotés : - peut être nettoyée à l'abri dans le garage /- laisse une pellicule déperlante /- bon résultat sur l'ensemble des matériaux de la BM
Mais : - c'est assez cher /- c'est fastidieux /- ça ne va pas bien dans les coins ni en dessous (ce qui m'embête le plus)

Alors Cahouette, ok ? Wink Je t'échange ton savoir faire contre un petit repas ou un pot, comme tu veux. Ça te dit ?

Idea et s'il s'organisait un concours de nettoyage de moto avec le Fofo ?
(jury, base d'évaluation de résultats, récompenses, barbeuk…)
Je ne sais pas… Non, elle doit être c-n mon idée, non ? Question
(désolée, ça m'arrive de temps en temps…) mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
b.a cela sera avec plaisir de te donner des conseilles
mais quitte à la faire avec toi
contre une


Ha t'es sympa toi, MERCI, ça me fait vraiment plaisir; Bien sûr ça vaut au moins une bière, ça me parait le grand minimum…
Là, je vais entrer dans une nouvelle période dure au boulot (les comptes administrtifs, beurk), je serais moins sous pression à partir de début Mai, alors, tu me diras quand cela t'arrangera en compatibilité avec mon propre agenda.
Je te mets mon mail en MP et on se dit quoi, ok ?
Merci encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
B.A a écrit:
N'importe quoi.. T'as pas honte ? pig

piratclown à moins que ce soit… drunken ha d'accord…

Il ne connait plus la honte à son age mrgreeen



je marrange avec la honte Rolling Eyes ...je traite directement mrgreeenmrgreeen


et puis pour une fois que je trouve un truc de joli chez Suz Rolling EyesRolling Eyesmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
Ha t'es sympa toi, MERCI, ça me fait vraiment plaisir; Bien sûr ça vaut au moins une bière, ça me parait le grand minimum…
Là, je vais entrer dans une nouvelle période dure au boulot (les comptes administrtifs, beurk), je serais moins sous pression à partir de début Mai, alors, tu me diras quand cela t'arrangera en compatibilité avec mon propre agenda.
Je te mets mon mail en MP et on se dit quoi, ok ?
Merci encore.


Rien à voir avec le sujet, mais bon... Peut-être es-tu comptable, alors j'en profite... (Oups! Embarassed ) J'ai mon fiston et sa femme qui étaient dans le service de restauration depuis x années. Ils ont eu un bébé il y a un an et demi. Pour pouvoir ... le voir et s'occuper de lui (vu les horaires impossibles en restau), stage de reconversion pour les deux. Lui a obtenu le diplôme de compta sans problème. Depuis c'est la galère, des dizaines de CV posés partout dans les villes environnantes (Granville, St Lô, Rennes, Avranches...), sans aucune réponse positive jamais. C'est désespérant et il envisage de re-plonger dans son métier précédent. Bref, j'y viens, si jamais tu es du métier, pas un tuyau éventuel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
B.A a écrit:
Ha t'es sympa toi, MERCI, ça me fait vraiment plaisir; Bien sûr ça vaut au moins une bière, ça me parait le grand minimum…
Là, je vais entrer dans une nouvelle période dure au boulot (les comptes administrtifs, beurk), je serais moins sous pression à partir de début Mai, alors, tu me diras quand cela t'arrangera en compatibilité avec mon propre agenda.
Je te mets mon mail en MP et on se dit quoi, ok ?
Merci encore.


Rien à voir avec le sujet, mais bon... Peut-être es-tu comptable, alors j'en profite... (Oups! Embarassed ) J'ai mon fiston et sa femme qui étaient dans le service de restauration depuis x années. Ils ont eu un bébé il y a un an et demi. Pour pouvoir ... le voir et s'occuper de lui (vu les horaires impossibles en restau), stage de reconversion pour les deux. Lui a obtenu le diplôme de compta sans problème. Depuis c'est la galère, des dizaines de CV posés partout dans les villes environnantes (Granville, St Lô, Rennes, Avranches...), sans aucune réponse positive jamais. C'est désespérant et il envisage de re-plonger dans son métier précédent. Bref, j'y viens, si jamais tu es du métier, pas un tuyau éventuel?




c(est pas moi que tu adresse ta question....mais.......il peut pas s'installer a son compte ???? avec un tarif corrct il doit pouvoir faire sa place au soleil????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
B.A a écrit:
Ha t'es sympa toi, MERCI, ça me fait vraiment plaisir; Bien sûr ça vaut au moins une bière, ça me parait le grand minimum…
Là, je vais entrer dans une nouvelle période dure au boulot (les comptes administrtifs, beurk), je serais moins sous pression à partir de début Mai, alors, tu me diras quand cela t'arrangera en compatibilité avec mon propre agenda.
Je te mets mon mail en MP et on se dit quoi, ok ?
Merci encore.


Rien à voir avec le sujet, mais bon... Peut-être es-tu comptable, alors j'en profite... (Oups! Embarassed ) J'ai mon fiston et sa femme qui étaient dans le service de restauration depuis x années. Ils ont eu un bébé il y a un an et demi. Pour pouvoir ... le voir et s'occuper de lui (vu les horaires impossibles en restau), stage de reconversion pour les deux. Lui a obtenu le diplôme de compta sans problème. Depuis c'est la galère, des dizaines de CV posés partout dans les villes environnantes (Granville, St Lô, Rennes, Avranches...), sans aucune réponse positive jamais. C'est désespérant et il envisage de re-plonger dans son métier précédent. Bref, j'y viens, si jamais tu es du métier, pas un tuyau éventuel?


Désolée, je ne suis pas comptable, j'ai un service comptable pour me donner les tableaux dont j'ai besoin pour mes rapports. Des tuyaux ? Je crois que c'est assez bouché et quand ça recrute, c'est plutôt minimum BTS, voire plus maintenant. peu de turn over dans cette catégorie.
Je pense à priori qu'un travail artisanal paie mieux… Dans la mesure où ils travaillent ensemble, dans le même secteur, ils ne subissent pas ou peu de décalage dans leur vie familiale, non ? Se mettre à leur compte serait peut être plus judicieux car un enfant, ça grandit vite, trop vite…
Je ne sais pas, je ne peux pas t'aider. Désolée Boying.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B.A à moins d'avoir une moto chinoise mrgreeen t a moto est "étanche"
Quand tu roule sous la pluie rien ne déconne? Et bien pour le kartcher c est pareil, a moins d être à 1cm des composants

Mais comme toi, depuis que j'ai découvert les lingettes vulcanettes, je ne jure que par ça, juste un coups de kartcher pour enlever le "plus gros"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>cris: il aimerait surtout entrer dans un cabinet d'experts comptables. S'installer, non, à part sa reconversion et les deux, trois stages en comptabilité réalisés sur le terrain il n'a pas l'expérience nécessaire, ...ni l'argent pour ça.

>BA: Sa femme a suivi un stage pour le secrétariat de direction. Elle a un entretien mercredi. Monter un truc à deux je n'y crois pas. Et en quoi? Par ailleurs ils sont dégoûtés de la restauration, après plusieurs années dans la branche, notamment à Aix-en-Provence. Des heures sup. à la pelle (non payées) et retour maison au petit matin...

Merci à tous les deux pour avoir répondu en tout cas. (Encore une fois, on fait miroiter aux jeunes des changements de direction dans la carrière, en leur proposant des stages...qui ne mènent nulle part. On a eu quand même plus de chance qu'eux à leur âge je trouve. Même s'il fallait ramer, on trouvait des débouchés. Aujourd'hui, pff...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...