Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est marrant mais..........


jerem1

Messages recommandés

ValR a écrit:
Boh, c est pas un anneau de vitesse non plus .
Si le jeune homme pense à la ligne droite c est vrai qu elle ne fait pas 2 km Smile
Pour le reste ... C est un circuit ou exploiter un 1000 est justement intéressant ( Contrairement à un Carole par exemple )
bah non mais bon quand tu approche la dunlop a 280 tu sais que tu roule en 1000 la lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaff quand meme avec l’étalonnage légendaire des compteurs de GSXR, car la Vmax sur le bugatti c'est stoner en 2011 avec 293.2, et je pense qu'il accelere plus tot, plus fort, freine plus tard, plus fort mrgreeen et cela avec tout le respect envers ton niveau Smile

et si mes souvenir sont bon, la Vmax moyenne des tres bon en endurance c'est 280 au bout ca roule bien en dessous des 1"50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
gaff quand meme avec l’étalonnage légendaire des compteurs de GSXR, car la Vmax sur le bugatti c'est stoner en 2011 avec 293.2, et je pense qu'il accelere plus tot, plus fort, freine plus tard, plus fort mrgreeen et cela avec tout le respect envers ton niveau Smile

et si mes souvenir sont bon, la Vmax moyenne des tres bon en endurance c'est 280 au bout ca roule bien en dessous des 1"50



Pour info je declanche mon virage avant la dunlop au premier marquage a gauche de la piste en fond de 6 et ca donne environ 230 au compteur et a mon alfano ca fait 202 kmh Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
gaff quand meme avec l’étalonnage légendaire des compteurs de GSXR, car la Vmax sur le bugatti c'est stoner en 2011 avec 293.2, et je pense qu'il accelere plus tot, plus fort, freine plus tard, plus fort mrgreeen et cela avec tout le respect envers ton niveau Smile

et si mes souvenir sont bon, la Vmax moyenne des tres bon en endurance c'est 280 au bout ca roule bien en dessous des 1"50
je parle pas specialment de mon compteur mais le bugatt reste l'un des circuit ou tu peux taper de grosse bourre niveau pointe pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
gaff quand meme avec l’étalonnage légendaire des compteurs de GSXR, car la Vmax sur le bugatti c'est stoner en 2011 avec 293.2, et je pense qu'il accelere plus tot, plus fort, freine plus tard, plus fort mrgreeen et cela avec tout le respect envers ton niveau Smile

et si mes souvenir sont bon, la Vmax moyenne des tres bon en endurance c'est 280 au bout ca roule bien en dessous des 1"50



Pour info je declanche mon virage avant la dunlop au premier marquage a gauche de la piste en fond de 6 et ca donne environ 230 au compteur et a mon alfano ca fait 202 kmh Wink

L'alfano déconne vu que le dyno est une moto à la pointe de la technologie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
gaff quand meme avec l’étalonnage légendaire des compteurs de GSXR, car la Vmax sur le bugatti c'est stoner en 2011 avec 293.2, et je pense qu'il accelere plus tot, plus fort, freine plus tard, plus fort mrgreeen et cela avec tout le respect envers ton niveau Smile

et si mes souvenir sont bon, la Vmax moyenne des tres bon en endurance c'est 280 au bout ca roule bien en dessous des 1"50
je parle pas specialment de mon compteur mais le bugatt reste l'un des circuit ou tu peux taper de grosse bourre niveau pointe pig


c'est pas ton compteur c'est tous les compteurs de suz lool , j'ai noté à peu pret ces default:
en dessous de 90 Arrow pas de probleme
en dessous de 130 Arrow -5km/h
en dessous de 180 Arrow -10km/h
en dessous de 250 Arrow -15km/h
en dessous de 300 Arrow -30km/h~ ArrowArrow lors du passage au banc de mon 750, le compteur etait bloqué à 299, la Vmax retenu est de 277km/h.


Voila si ca peut te donner une idée de ta Vmax

Mais sache qu'il existe un petit boitier le speedohealer qui corrige le default, ce boitier est encore plus intéressant qu'il peut aussi compenser un changement de demultiplication, ca vaut moins de 100€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

Max.p a écrit:
[
en dessous de 90 Arrow pas de probleme
en dessous de 130 Arrow -5km/h
en dessous de 180 Arrow -10km/h
en dessous de 250 Arrow -15km/h
en dessous de 300 Arrow -30km/h~ ArrowArrow lors du passage au banc de mon 750, le compteur etait bloqué à 299, la Vmax retenu est de 277km/h.




le jour ou tu retourne sur piste je t passerai mon gps et tu vas voir que c est surement plus que sa Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un speedo healer sur le 12ze aussi, pratique à beaucoup de points de vue (vitesse proche du réel, vidange et entretiens largement plus espacés que ce que le compteur indique, kilométrage moindre en cas de revente ect...)

Par contre faut pas oublier de couper les gaz sur les boîtes à photo, car il n'y a plus la marge d'erreur Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebulon14 a écrit:
J'ai un speedo healer sur le 12ze aussi, pratique à beaucoup de points de vue (vitesse proche du réel, vidange et entretiens largement plus espacés que ce que le compteur indique, kilométrage moindre en cas de revente ect...)

Par contre faut pas oublier de couper les gaz sur les boîtes à photo, car il n'y a plus la marge d'erreur Razz


c'est quoi au juste un compteur Question

ça ressemble à quoi Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
zebulon14 a écrit:
J'ai un speedo healer sur le 12ze aussi, pratique à beaucoup de points de vue (vitesse proche du réel, vidange et entretiens largement plus espacés que ce que le compteur indique, kilométrage moindre en cas de revente ect...)

Par contre faut pas oublier de couper les gaz sur les boîtes à photo, car il n'y a plus la marge d'erreur Razz


c'est quoi au juste un compteur Question

ça ressemble à quoi Question



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire je crois que sur le 12ze ça doit tourner vers les 9,4% d'erreur. Sur mille bornes, ça fait presque 100 bornes de gagnées ce qui n'est pas négligeable (comme je l'ai dit, vidanges, entretien ect... plus espacées, et moins de bornes au compteur pour la revente)

Par contre comme l'a dit MaxP, le % d'erreur des compteurs n'est pas fixe selon la vitesse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
zebulon14 a écrit:
J'ai un speedo healer sur le 12ze aussi, pratique à beaucoup de points de vue (vitesse proche du réel, vidange et entretiens largement plus espacés que ce que le compteur indique, kilométrage moindre en cas de revente ect...)

Par contre faut pas oublier de couper les gaz sur les boîtes à photo, car il n'y a plus la marge d'erreur Razz


c'est quoi au juste un compteur Question

ça ressemble à quoi Question





ok merci max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...