Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gladius de Lucas 14


Messages recommandés

papy a écrit:
en rouge , elle est sympa !!!! en bleu j'aime beaucoup moins !!!


je me faisais la meme reflexion, j'ai toujours eu un peu de mal avce les colories de cette moto, mais en rouge elle est tres sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai toujours eu du mal avec cette moto, mais en rouge et noir sa vas nettement mieux. Le plus important c'est que tu t'amuses avec


Bon c'est vrai qu'elle est en 34Cv mais elle marche plutôt pas mal ce moteur a fais ses preuves sur le Sv.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
ouhais !!!!! de plus au niveau performances elle est pas ridicule , c'est la presse moto qui l'a descendue , soi disant moto de gonzesses Shocked



euh ce moteur à toujours était mou à mon goûts mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
ça dépend a quoi tu la compare , c'est pas une sportive , juste une bonne moto pour débuter mrgreeen


Les bi-cylindre ca n'a pas de caractere, ca se traine la teub à 6000tr/min, la seul qui m'a fait branlet c'est la SP2(pour une fois qu'une honda me fait de l'effet mrgreeen


Boyington a écrit:
Je dis une connerie, ou c'est l'évolution de la SV?
J'aime beaucoup le réservoir deux tons, ça fait classe en rouge et noir, comme disait Jeanne... (Maes) mrgreeen



On peut "dire" ca, car c'est le meme moteur et la meme gamme de moto




mais en tout cas, pour commencer, c'est un tres tres bon choix, fiable, maniable, bref, de quoi se faire la main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugg's a écrit:
+1 pour la sonorité

Sur un 4 pattes si tu es pas dans les tours tu te fait chier je trouve.
Quand j'ai eu un bandit, j'ai du faire meme pas 100 borne et je l'ai vendu!!


Bah franchement je trouve aussi car j'ai essayer le Bandit 650 de remidu14 en debridé et
j'ai trouvé l'accélération beaucoup moins violente la moto moins nerveuse
cela dit c'est tout de meme une super moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas 14 a écrit:
Bugg's a écrit:
+1 pour la sonorité

Sur un 4 pattes si tu es pas dans les tours tu te fait chier je trouve.
Quand j'ai eu un bandit, j'ai du faire meme pas 100 borne et je l'ai vendu!!


Bah franchement je trouve aussi car j'ai essayer le Bandit 650 de remidu14 en debridé et
j'ai trouvé l'accélération beaucoup moins violente la moto moins nerveuse
cela dit c'est tout de meme une super moto.



Comparer un 4 cylindres et un bi-cylindre , c'est compliqué ... pas de couple sur un 4 , surtout en 650 cm3 ... et du couple en bas sur un bi en V mais rien en haut , le moteur s’essouffle .

Les sensations sont plus sympa sur une Gladius que sur un Bandit et le chassis est sain , c'est une bonne moto pour débuter et la tienne est bien équipée . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugg's a écrit:





Comparer un 4 cylindres et un bi-cylindre , c'est compliqué ... pas de couple sur un 4 , surtout en 650 cm3 ... et du couple en bas sur un bi en V mais rien en haut , le moteur s’essouffle .

Les sensations sont plus sympa sur une Gladius que sur un Bandit et le chassis est sain , c'est une bonne moto pour débuter et la tienne est bien équipée . Wink


C'est vrai qu'il faut comparé ce qui est comparable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugg's a écrit:
+1 pour la sonorité

Sur un 4 pattes si tu es pas dans les tours tu te fait chier je trouve.
Quand j'ai eu un bandit, j'ai du faire meme pas 100 borne et je l'ai vendu!!


+1 mon 600 je l'ai gardé 3 mois, j'ai pris un B12 apres mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugg's a écrit:
+1 pour la sonorité

Sur un 4 pattes si tu es pas dans les tours tu te fait chier je trouve.
Quand j'ai eu un bandit, j'ai du faire meme pas 100 borne et je l'ai vendu!!


Suffit de prendre un crossplane, sonorité et moteur polyvalent lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est une histoire de gout mais je trouve les bi-cylindre plus sympa au quotidien car plus nerveux, pas besoin de monter haut dans les tours pour prendre le coup de pied au cul mais c'est vrai que cela coupe aussi plus tot mais vu la répression actuelle.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
missjulie a écrit:
coyotte a écrit:
pareil je pense que le rouge l' affine alors que le bleu la rend plus mastoc

belle bécane féloch


ha bah je pense l'inverse Smile


faudrait voir les deux coloris pour comparer Wink


Cherche pas Coyotte, c'est tout à fait l'esprit de contradiction des femmes



Sinon belle machine, très sympa en rouge Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Les bi-cylindre ca n'a pas de caractere, ca se traine la teub à 6000tr/min



Shocked
Il va falloir que je te passe les clef du ducat'

+1 avec Olivier pour moi le cross plane est le meilleur moteur du moment avec le rsv4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

Les bi-cylindre ca n'a pas de caractere, ca se traine la teub à 6000tr/min, la seul qui m'a fait branlet c'est la SP2(pour une fois qu'une honda me fait de l'effet mrgreeen


ShockedShockedShocked
Mais un bi-cyllindre qui n'a pas de caractère c'est bien la première fois que j'entends ca, je pense que c'est plutot l'inverse study
Va essayer mon ancienne brèle la Streetfighter 1098 et mon actuelle le Monster 1100 et tu reviens nous dire si cela se traine et si ça n'a pas de caractère Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Max.p a écrit:

Les bi-cylindre ca n'a pas de caractere, ca se traine la teub à 6000tr/min, la seul qui m'a fait branlet c'est la SP2(pour une fois qu'une honda me fait de l'effet mrgreeen


ShockedShockedShocked
Mais un bi-cyllindre qui n'a pas de caractère c'est bien la première fois que j'entends ca, je pense que c'est plutot l'inverse study
Va essayer mon ancienne brèle la Streetfighter 1098 et mon actuelle le Monster 1100 et tu reviens nous dire si cela se traine et si ça n'a pas de caractère Wink


DTC1lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que certains, je préfère m'amuser avec mon BI dans les premiers rapport que d'etre a 200 et avoir encore de la marge derriere ! Chacun son plaisir !
Et puis rouler avec un Bi c'est moins dangereux si tu as un pot non d'origine les voitures t'entende arriver de loin ^^

Pour revenir a la Gladius en bleue je déteste, elle fait vraiment trop féminine, mais en rouge j'aime bien Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:
Pareil que certains, je préfère m'amuser avec mon BI dans les premiers rapport que d'etre a 200 et avoir encore de la marge derriere ! Chacun son plaisir !
Et puis rouler avec un Bi c'est moins dangereux si tu as un pot non d'origine les voitures t'entende arriver de loin ^^

Pour revenir a la Gladius en bleue je déteste, elle fait vraiment trop féminine, mais en rouge j'aime bien Smile



On aura tout vue ici lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas 14 a écrit:
En plus c'est pas faux !!!!


branlet ce n'est pas le bruit de ta brêle qui fait que ca va être moins dangereux mais plutôt toi au guidon et le comportement des autres, bref je connait beaucoup de 4 pattes ou 3 pattes plus bruyant qu'un bi même avec un autre échappements que l'origine

Met la radio dans ta caisse et tu n'entend pas beaucoup l'exterieur alors bi ou 3 ou 4 ce n'est pas plus ou moins dangereux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
MeTaLMaN61 a écrit:
Pareil que certains, je préfère m'amuser avec mon BI dans les premiers rapport que d'etre a 200 et avoir encore de la marge derriere ! Chacun son plaisir !
Et puis rouler avec un Bi c'est moins dangereux si tu as un pot non d'origine les voitures t'entende arriver de loin ^^

Pour revenir a la Gladius en bleue je déteste, elle fait vraiment trop féminine, mais en rouge j'aime bien Smile



On aura tout vue ici lool


Olivier ce que j'ai dit c'était plus dit sur le ton humoristique qu'autre chose, bien entendu c'est le comportement du conducteur qui fait la différence. La prochaine fois je mettrais des smileys avec des "LOL" dessus pour mieux me faire comprendre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:
olivier a écrit:
MeTaLMaN61 a écrit:
Pareil que certains, je préfère m'amuser avec mon BI dans les premiers rapport que d'etre a 200 et avoir encore de la marge derriere ! Chacun son plaisir !
Et puis rouler avec un Bi c'est moins dangereux si tu as un pot non d'origine les voitures t'entende arriver de loin ^^

Pour revenir a la Gladius en bleue je déteste, elle fait vraiment trop féminine, mais en rouge j'aime bien Smile



On aura tout vue ici lool


Olivier ce que j'ai dit c'était plus dit sur le ton humoristique qu'autre chose, bien entendu c'est le comportement du conducteur qui fait la différence. La prochaine fois je mettrais des smileys avec des "LOL" dessus pour mieux me faire comprendre Wink


Le smiley change tout loolWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Jolie machine, en même temps j'ai une gladius aussi donc je peux qu'aimer :-D.
Par contre, moi je l'ai en bleue et blanche, donc pour les mauvaises langues c'est la mienne la plus belle Wink lol.
Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas Smile.

Sur ceux à bientôt sur les routes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...