Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

puces moto elbeuf ! 28/04/2013


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
coyotte a écrit:
Normalement j y vais en moto dimanche enfin cette merde de sv veut bien demarrer mrgreeen

je sais ce qui l a dans le cul il veut rien savoir p....n de suzkiki mrgreeen


et si ta merde de clavier arrete de te manger des mots mrgreeen



alors personne pour covoiturage?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
coyotte a écrit:
Normalement j y vais en moto dimanche enfin cette merde de sv veut bien demarrer mrgreeen

je sais ce qui l a dans le cul il veut rien savoir p....n de suzkiki mrgreeen


et si ta merde de clavier arrete de te manger des mots mrgreeen



alors personne pour covoiturage?


c'était pas le clavier c'était avec cette merde de téléphone mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
Normalement j y vais en moto dimanche enfin cette merde de sv veut bien demarrer mrgreeen

je sais ce qui l a dans le cul il veut rien savoir p....n de suzkiki mrgreeen


ba prend ta honda mrgreeen


non la honda reste au garage pour l'instant

j'ai pas fini de refaire le faisceau mrgreeen

j'ai 15 jours pour le faire je suis en vacance Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
Normalement j y vais en moto dimanche enfin cette merde de sv veut bien demarrer mrgreeen

je sais ce qui l a dans le cul il veut rien savoir p....n de suzkiki mrgreeen


ba prend ta honda mrgreeen


non la honda reste au garage pour l'instant

j'ai pas fini de refaire le faisceau mrgreeen

j'ai 15 jours pour le faire je suis en vacance Cool



je crois que depuis ton inscription sur le forum cette moto n'a jamais rouler, t'en a vraiment une mrgreeen



dark nemesis a écrit:
olivier a écrit:
dark nemesis a écrit:
normalement j'y vais en moto dimanche.


Aller en moto aux puces lool va t'en manquer des morceaux lool


j'y vais pas avec la mienne Wink





Les GSXR partent lundi matin, si tu veux récupérer ta meule pour le week end, previens moi rapidos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
Normalement j y vais en moto dimanche enfin cette merde de sv veut bien demarrer mrgreeen

je sais ce qui l a dans le cul il veut rien savoir p....n de suzkiki mrgreeen


ba prend ta honda mrgreeen


non la honda reste au garage pour l'instant

j'ai pas fini de refaire le faisceau mrgreeen

j'ai 15 jours pour le faire je suis en vacance Cool



je crois que depuis ton inscription sur le forum cette moto n'a jamais rouler, t'en a vraiment une mrgreeen


faux mes premières ballades avec le nmt était justement avec celle là

tu ne t'en rappelle plus mais j'étais bien avec le cbr 900 rr Cool

ensuite j'ai eu le b12 et après le sv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
coyotte a écrit:
Dam a écrit:
prend ducati t'auras, pas d'emmerdes Wink


non ça sera certainement une yam Wink



apres avoir tout testé......il est bon de revenir aux valeurs essentielles cheerscheerscheers


oui j'ai déjà testé avec le r6 et je pense prendre sa grande soeur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
arrange toi avec lamisere si c'est pour pister, a vous deux elle fera une sortie par an mrgreeen


parfois on a des obligation qui fait que la moto reste au garage Sad

mais on ne peut pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre, chaque chose en son temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...