Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseil pour un passage du 600 au 900 cm3


Messages recommandés

pierrick a écrit:
salut a tous voila je tourne en 600 hornet et souhaiterais par la suite acheter un 900 hornet
certain me dise que la partie cycle sur 900 n'est pas bon..
j ai besoin de conseil..merci d avance.


c'est dans la tête , hein toto mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
pierrick a écrit:
salut a tous voila je tourne en 600 hornet et souhaiterais par la suite acheter un 900 hornet
certain me dise que la partie cycle sur 900 n'est pas bon..
j ai besoin de conseil..merci d avance.


c'est dans la tête , hein toto mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


et justement....faut pas en avoir trop de tete pour rouler la dessus What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne question car c'est une bonne moto , je pense que celui qui passe du 600 au gros cube privilégie plus les roadster pur jus que le 900 Hornet qui a un design moins agressif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je vais te conseiller correspondra à mes goûts , c'est a toi de choisir par rapport à tes goûts

Perso quand je parle de roaster pur jus : 955 / 1050 Speed Triple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Ce que je vais te conseiller correspondra à mes goûts , c'est a toi de choisir par rapport à tes goûts

Perso quand je parle de roaster pur jus : 955 / 1050 Speed Triple


ca c'est pas faux, les roadster sont souvent choisi pour leurs gueules, leurs perfs etant à peu de chose pret équivalante


si j'avais à choisir en ce moment:
Speed trip
GSR750
FZ1
CB1000R (oui oui une honda, car elle est vraiment jolie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triumph c'est une profession de foi Cool

Vais peut être me racheter un 955 speed Historique , une brèle de couillu, un modèle 99 , un mythe à Marseille et dans un petit village nommé Argentolles (52) Cool

ça peut pas être pire que le Benelli mrgreeenlool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrick a écrit:
merci a tous pour vos conseil je pense que j opterais pour un 955 speed triple




tu vas faire une connerie !!! sauf si comme jojo tu es le roi de la mecanique ... ???

reste chez honda !

LE RESTE EST SENSIBLMENT DE LA MERDE , si tu veux passe a la maison j ai deux 900 hornet si tu veux les essayer ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
DIT c est pas toi qui voulait mettre les pinces sur mon hornet en mars dernier pour demarré ta merde ???? lool


What a Face

Avait froid et batterie faible je pense....

Mais vu l utilisation, c est surement un engineering Panzer lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
pierrick a écrit:
merci a tous pour vos conseil je pense que j opterais pour un 955 speed triple




tu vas faire une connerie !!! sauf si comme jojo tu es le roi de la mecanique ... ???

reste chez honda !

LE RESTE EST SENSIBLMENT DE LA MERDE , si tu veux passe a la maison j ai deux 900 hornet si tu veux les essayer ??




scratch c'est bizarre toto j'ai déjà entendu ce discour siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
pierrick a écrit:
merci a tous pour vos conseil je pense que j opterais pour un 955 speed triple




tu vas faire une connerie !!! sauf si comme jojo tu es le roi de la mecanique ... ???

reste chez honda !

LE RESTE EST SENSIBLMENT DE LA MERDE , si tu veux passe a la maison j ai deux un 900 hornet [b]( suite a un petit probleme d aderance hier soir avec jojo ) [/b]si tu veux les essayer ??




scratch c'est bizarre toto j'ai déjà entendu ce discour


c est que c est la verité alors clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on me dit généralement faut rester sur sa première décision
et je pense effectivement qu il faut que j'essaye avant de me décidé
pour le 900 Hornet je me demande si ton régime et plein partout ou si comme le 600 a partir d un certain régime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrick a écrit:
comme on me dit généralement faut rester sur sa première décision
et je pense effectivement qu il faut que j'essaye avant de me décidé
pour le 900 Hornet je me demande si ton régime et plein partout ou si comme le 600 a partir d un certain régime.



C est un vrai tracteur mrgreeen et comme le tracteur c est pas une bete de coursse en vitesse de pointe Wink mais bon c est un rodster ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Alors pierrick t as eu peur de prendre le dyno 2 ou quoi ? mrgreeen

non j ai pas eu peur mais plutôt un manque de Temp pas grave je l essayerais la prochaine fois si tu veut toujours biensur
comme je l ai indiqué sur mes messages précédent je suis pas pressé plus que c'est long et plus que c'est bon..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
ca sent le p'tit tour sur les routes d'aunay? D


Pourquoi pas , mais faudra que je rode le Benelli , voudrais pas vous coller une raclée avec le trophy clownclownWhat a Facemrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
manuzik a écrit:
ca sent le p'tit tour sur les routes d'aunay? D


Pourquoi pas , mais faudra que je rode le Benelli , voudrais pas vous coller une raclée avec le trophy clownclownWhat a Facemrgreeen
j'en suis,je voudrai que tu essaie le gex et que tu m'otes d'un doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...