Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes CB's, le 750 toujours là, 500 vendu pour un 600


Messages recommandés

voila ma moto et demie loolWink

le CB500 que j'ai depuis aout 2009, qui à totalement changer depuis son achat

gris deco cup à la base, repeins en noir car reservoir piqué et coque arriere cassé

pot ixil, collecteur Inox motad, amorto bitubo, tampon, bulle puig, guidon street chaft, retro chaft, selle JM Briant, durite avia

peut etre en vente cette année pour passer à autre chose Wink





et la "demie moto", le 750 que j'ai depuis la fin 2012, recuperer pour la modique somme de 200€ au Mans
je la remet en route pour remettre mon pere sur 2 roues Wink

dort dehors depuis 6 ans et n'a pas demarrer depuis, avec les frein grippé et les pneus degonflé, on en à chié pour la mettre sur la remorque :lol:


premiere chose, nettoyage carbu, batterie neuve, essence neuve, et elle à demarrer niquel mrgreeen

ensuite nettoyage en profondeur, elle en avait besoin :lol:

j'ai degrippé les etrier de frein, nettoyage du piston arriere et remplacement des 4 avant, plaquettes neuve et purge du liquide de frein

puis j'ai changer le kit chaine, les consomable moteur (filtres, bougie, vidange)

j'ai trouvé une selle topsellerie et un cache lateral pour ... 60€ mrgreeen

la ligne est actuellement deposer pour la refaire à neuf

et demain je change les joint spy


restera plus que les pneus à changer, et roule ma poule mrgreeen cheers



photo du vendeur



depoilage et nettoyage







et la selle à 60€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
une exe pistarde ton 500 cb?


heu non, qu'est ce qui te fais dire ca ?

tous les equipement et modif qu'elle à, je les ai fait moi meme Wink


je l'ai acheter chez cottard en aout 2009, elle etait toute d'origine hormis une bulle ermax, des petit cligno (donc 4 à l'arriere, les deux sur la coque inutile)
et la coque arriere cassé, que j'ai donc changer par une noir et fais repeindre le reste Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
Classe le CB y'a même l'autocollant qui vas bien Cool


merci, et puis tu l'a deja vu au calva de 2012 vite fais mrgreeen

tu viens au rasso je crois non ?


d-jay a écrit:
et bon coup pour la 750, c'est papa qui vas être content.



oui, il l'est deja mrgreeen

reste plus qu'a finir la remise en etat de la ligne d'echappement
reparer la fixation d'un cache lateral
changer les pneus
et faire les papier/assurance

car aujourd'hui j'ai refait la fourche, remplacement des joint spy et des caches poussière, ils faisaient bien la gueule lool

et puis j'ai recuperer 50cl d'huile en tous maximum, alors que c'est ce que doit normalement contenir chaque tube lool

la difference est flagrante, on passe d'une pompe à velo à une vrais fourche Cool



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

achat du jour pour le 750

140€ le train de pirelli diablo neuf, au puces d'elbeuf
c'est pas du pneus hyper recent de conception, mais ca ira bien, surtout pour le prix (et toujours mieux que des macadam 100 de 12 ans d'age lool)
et puis ils sont tous de meme de fabrication recente, 2012 ecrit sur le flanc des pneus Smile

donc ca vaut le coup, surtout qu'au puce en neuf on trouvait que du PR3 tres cher (quasi le meme prix qu'en magasin), ou du pneus hypersport (power pure, sportsmart), chose inutile sur le 750 qui ne fera que de la ballade et du trajet quotidien

y'a plus qu'a les monter



c'est tous ce qu'il manque au CB pour pouvoir rouler, ainsi que sa carte grise qui traine un peu

enfin reste juste un cache lateral à reparer, j'ai toujours pas pris le temps de bricoler une pate de fixation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

CB500 vendu mardi 9 juillet

sans le saute vent, qui est passé sur le CB750 (à la grande joie de mon pere qui se prennait trop de vent dans la gueule sur la route :lol: )

et depuis mardi dernier (une semaine pile apres la vente de la 500), toujours une Honda, toujours un CB, mais cette fois ci un 600, Hornet de 2008, 34000 kms, avec ABS, pot devil, leche roue, et c'est tous Smile

et ben putain, ca change du CB !!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...