Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 10 juin


TOTO B +

Messages recommandés

lamisere a écrit:
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:
Hum pourquoi pas...en fonction d'un éventuel roulage au Bugatti en juin, je me décide dés que possible Wink




cool je vais pourrir du R1


C'est beau de rêver




t as jamais vu le dyno c est pour ca lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:
Hum pourquoi pas...en fonction d'un éventuel roulage au Bugatti en juin, je me décide dés que possible Wink




cool je vais pourrir du R1


C'est beau de rêver




t as jamais vu le dyno c est pour ca lool


Tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu mrgreeen

Nan blague à part, y'a facilement moyen de rouler beaucoup plus vite de moi à Carole (et aussi ailleurs mrgreeen ). La dernière fois j'étais en 1'09 de mémoire Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:


Nan blague à part, y'a facilement moyen de rouler beaucoup plus vite de moi à Carole (et aussi ailleurs mrgreeen ). La dernière fois j'étais en 1'09 de mémoire Embarassed


T es plus rapide que moi mais je serais a ton cul mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:


Nan blague à part, y'a facilement moyen de rouler beaucoup plus vite de moi à Carole (et aussi ailleurs mrgreeen ). La dernière fois j'étais en 1'09 de mémoire Embarassed


T es plus rapide que moi mais je serais a ton cul mrgreeen


ouf mrgreeenmrgreeen

Pour info il reste 50 places:

Code:
Bonjour à tous

Je serai au Bol d'Or en tant que Commissaire Technique à partir de mardi 16 et jusqu'au lundi 22, je ne pourrai donc pas vous répondre au téléphone facilement, préférez le mail, je ferai mon possible pour vous répondre le soir ;)

Mise à jour des roulages

1er mai : Complet (19 pilotes en attente)
Roulage dernière heure le 1er mai de 18 à 19h : 1h pour 35€ , 30 pilotes maxi (inscription avant le 24 avril)
17 mai : reste 52 places
20 mai : reste 44 places
10 juin : reste 50 places
15 juillet : reste pleins de places
26 juillet : reste 46 places (Pour ceux inscrits le 11 mars, n'oubliez pas de m'informer si vous souhaitez reporter le roulage sur cette date ou non)

Une nouvelle date pour un stage de pilotage, suite à la demande de plusieurs pilotes: le lundi 29 juillet Circuit Carole, je vous communiquerai le nom des BE par la suite.
Je repousse la date d'inscription au 20 avril pour avoir le tarif à 250€ au lieu de 270€ ;-)

Tous les bulletins d'inscriptions en pièces jointes

- N'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, les places partent vites ;)
- N'oubliez pas de prendre votre licence assez tôt ;) (si vous n'avez pas le moto club, je pourrai vous en délivrer une.)
- Je vous confirme par mail votre inscription dans la semaine ou je la reçois.
- Les chèques seront retirés 1 mois avant chaque roulage. (sauf demande particulière)
- Petit dèj offert sur toutes les journées.
- Possibilité d'arriver la veille du roulage.
- Pour les journées "Team la buvette" sera présent pour vous restaurer
- Pour les licenciés: licence et permis
- Pour les non licenciés: attestation de votre assureur disant bien que vous êtes couvert sur piste en entrainement (la carte verte ne suffit pas ) ou "assurance piste " ou le " pass circuit"

Pour toutes questions sur les roulages du CMC, merci de contacter directement Françoise au numéro indiqué ou Jean Paul le président.

Bonne journée
Et vive le soleil qui arrive

Véro


--

V.E.R.O
06.82.64.86.18
Vitesse Endurance Roulage Organisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
gti14 a écrit:
Le dossier en débutant est parti ce jour



moi aussi en débutant avec la gsxf premiére fois sur la piste affraid

C'est surtout que je n'ai pas ma place dans les autres catégories
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
cahouette14 a écrit:
gti14 a écrit:
Le dossier en débutant est parti ce jour



moi aussi en débutant avec la gsxf premiére fois sur la piste affraid

C'est surtout que je n'ai pas ma place dans les autres catégories


toi déjà tu ne devrais meme pas etre sur piste avec ta bréle sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
gti14 a écrit:
cahouette14 a écrit:
gti14 a écrit:
Le dossier en débutant est parti ce jour



moi aussi en débutant avec la gsxf premiére fois sur la piste affraid

C'est surtout que je n'ai pas ma place dans les autres catégories


toi déjà tu ne devrais meme pas etre sur piste avec ta bréle sifflesiffle

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais ramener des noix, vu que c'est mon premier passage sur Carole, je vais vous faire de l'huile de noix home made, broyée à l'ancienne lool

PS: j'ai un bidon de 30 litres, je vais y mettre de l'huile mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
]
TOTO B + A déjà payé sa dîme à GTi14
- seb TP avec un bidon d'huile pour GTi14 mrgreeen
- gti
- cahouette avec un bidon d'huile pour GTi14 mrgreeen
- dam avec un bidon d'huile pour GTi14 mrgreeen
- warrior-michel et deux potes a lui (warrior-michel a donné sa part, mais pas ses deux potes)
- jobarfist a mort mrgreeen avec un bidon d'huile pour GTi14 mrgreeen
- lamisere ?? A peur du freinage du dyno mrgreeen avec un bidon d'huile pour GTi14 mrgreeen


Qui d autre ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
]
TOTO B + A déjà payé sa dîme à GTi14
- seb TP avec un bidon d'huile pour GTi14
- gti
- cahouette avec un bidon d'huile pour GTi14
- dam avec un bidon d'huile pour GTi14
- warrior-michel et deux potes a lui (warrior-michel a donné sa part, mais pas ses deux potes)
- jobarfist a mort avec un bidon d'huile pour GTi14
- lamisere ?? A peur du freinage du dyno avec un bidon d'huile pour GTi14


Qui d autre ???




je veux pas faire mon max mais a 14 euros le litre de v300 tu peux aller t faire enculé ( et sans huile ) pour que je t en fasse cadeau !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
B+ à toujours pas compris qu après la ligne droite c était à gauche et pas tout droit : ça explique son temps Smile




et toi grande fiote ca t dit pas ? MEME SI C EST JUSTE POUR BOIRE UN COUP ... car je me doute bien que avec ta merde tu vas pas faire grand chose ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
ValR a écrit:
B+ à toujours pas compris qu après la ligne droite c était à gauche et pas tout droit : ça explique son temps Smile




et toi grande fiote ca t dit pas ? MEME SI C EST JUSTE POUR BOIRE UN COUP ... car je me doute bien que avec ta merde tu vas pas faire grand chose ... Wink



Carole en bm , non...
Boire un coup , si tu m'invites en plus ça me ferait presque plaisir ... Sauf que j ai peur de pleurer sans moto.
Reste une chance, possible que je récup ma new caisse dans ces dates la , si je passe devant je m'arrête !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
ValR a écrit:
B+ à toujours pas compris qu après la ligne droite c était à gauche et pas tout droit : ça explique son temps Smile




et toi grande fiote ca t dit pas ? MEME SI C EST JUSTE POUR BOIRE UN COUP ... car je me doute bien que avec ta merde tu vas pas faire grand chose ... Wink



Carole en bm , non...
Boire un coup , si tu m'invites en plus ça me ferait presque plaisir ... Sauf que j ai peur de pleurer sans moto.
Reste une chance, possible que je récup ma new caisse dans ces dates la , si je passe devant je m'arrête !


Shocked
La vache tu deviens presque agreable a lire !!! Tu vieillis mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Dam a écrit:
Avec moins de vent.... il semblerait que ca se rechauffe mais que ca occasionnerait des orages de chaleur... a suivre....


j'ai vu avec l'organisatrice, il reste de la pace pour vanvan et moi !
l'inscription part demain mais j'arriverai dans la nuit assez tard, vu que je bosse jusqu'à 23h le dimanche ˆˆ
en esperant vraiment qu'il fasse beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...