Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remorque


Messages recommandés

Salut à tous


Je suis à la recherche d'une grande remorque (ne nécessitant pas le permis E), on peut même imaginer un van à chevaux

J'ai besoin de ça pour déménager mon garage sur 2jours mrgreeen (2/3 mai)


prêt ou location, à vous de me proposer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
avec un peu de chance on pourra même déménager deux GEX mrgreeen


non il seront parti avant, mais bon, je vais p'tre aller me taper une bourre ce soir avec le tiens mrgreeen , tu t'en fou, il te reste plein de point lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaf parce que même avec un vans il faut le permis E cela dépend du véhicule qui tracte et du poids totale en charge de la remorque, je suis au courant j'ai le permis E

sinon j'ai une remorque mais elle est pas bien grande
1m20 x 2m20 et les réhausses font que 30 cm de haut

donc tu ne pourra pas mettre grand chose

je pense que le mieux serait de trouver un fourgon Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
fais gaf parce que même avec un vans il faut le permis E cela dépend du véhicule qui tracte et du poids totale en charge de la remorque, je suis au courant j'ai le permis E




vehicule picasso poids à vide 1500kg, donc je peux lui foutre combien de kg au cul?

Cette remorque en loc fait 750kg de PTAC


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/464239138.htm


Ca le fait ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTAC inférieur ou égal à 3 500 kilos (cumul véhicule tracteur et remorque)
Dans ce cas, ni formation B96 ni permis BE ne sont requis pour tracter une remorque de plus de 750 kilos. Pour connaître votre poids tractable maxi, vous pouvez appliquer la formule suivante (PTRA – PTAC, soit F3 – F2)

PTAC entre 3 500 et 4250 kilos (cumul véhicule tracteur et remorque)
La formation B96 ou le permis BE sont indispensables pour tracter une remorque de plus 750 kilos et dans la limite du PTRA du véhicule tracteur.

PTAC supérieur à 4250 kilos (cumul véhicule tracteur et remorque)
Le permis BE est indispensable pour tracter une remorque de plus de 750 kilos et dans la limite des 7000 kilos de PTRA du permis BE.

Dans tous les cas, pour les remorques inférieures à 750 kg, le permis B reste suffisant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
fais gaf parce que même avec un vans il faut le permis E cela dépend du véhicule qui tracte et du poids totale en charge de la remorque, je suis au courant j'ai le permis E




vehicule picasso poids à vide 1500kg, donc je peux lui foutre combien de kg au cul?

Cette remorque en loc fait 750kg de PTAC


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/464239138.htm


Ca le fait ou pas?


oui ça le fait sachant que le picasso pèse 1400kg à vide pas de problème avec cette remorque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...