Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut tous le monde !!

voici notre nouveau jouet :

Un 650 Dominator monté en supermotard.

Les Modifications :

Jante Akron en 17"
Carénage découper
Plaque phare
Feu Xénon
Disque Tulipe
Durite aviation
filtre KN
Carbu Dynojet
Arbre à cames stage 1
culasse préparer
Échappement GPR
Compteur MOD7
Plaque repose compteur avec led pour point mort/clignotants/passage code feu de route
Installation d'un refroidissement à huile
Voila le principal mais j'en oublie surement....

Elle à presque 62000 km mais je connais tous l'historique et j'ai une j'ai TOUTES les factures depuis l'achat de la moto.
Son premier propriétaire étant très maniaque elle à eu le droit (et continuera) à avoir une vidange complète tous les 3000 km ainsi qu'un réglage des soupapes tous les 6000 .

Me voila maintenant équipé pour allez faire des ballades tranquille avec Malia et l'ER6 et allez arsouiller un peu les petites sinueuses du pays d'Auge Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Voila la bête :





[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool je crois bien que c'est mon ancien avec qlq modif en plus comme quoi honda c'est du solid car a l'epoque ....enfin bref mrgreeen

il faut que je retrouve des tof'....

"dominator" sur le reservoir c'est peinture ou sticker ? si c'est peint il est possible que ça soi mon ancien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kero ,

Non sa ne peu pas être ton ancien car avant moi il y'a eu que trois proprio, le collègue à mon père qui à fait toutes les modifs et presque tous le kilométrage et après son neuveu pendant 1 an et mon père 1 an également.

C'est clair que bien entretenu c'est solid !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact j'ai vérifié mes photo et c'était des jantes Excel que j'avais monté Wink

Si non le dom c'est une très bonne moto seul problème en sm c'est la garde au sol trop basse, ça frotte facilement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...