Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dot 4 ou bendix 55


Messages recommandés

thierry14 a écrit:
le 55 c'est du dot4 .................c'est comme le port salut c'est marqué dessus mrgreeen


t'es mignon Nestor je suis pas si con que sa si je demande c'est qu'il y a rien marqué dessu
c'est pas un bidon ou il a marqué 55+dot 4




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ça change grand chose dot 3 ou dot 4

je pense que t'es pas prêt d'embrayer à un point de faire chauffer le liquide

parce que ce qui différencie l'utilisation c'est que le dot 3 va monter plus vite en température que le dot 4 c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après remontage du recepteur achat dot 4 je galère a purgé sa fait 3h que j'y suis et j'avoue que sa me saoul

donc je débraye j'ouvre la vis de purge du récepteur je revisse la purge et j'embraye ainsi de suite jusqu'à plus d'air mais ma poigné reste mole scratch

c'est la première fois que je purge un embrayage donc ais-je oublié quelque chose !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Il y a des videos sur le net qui vont t aider a te la durcir ange


Mais sinon c est ca. Pas de purge sur le levier ?


non dam pas de purge sur le levier "sinon félicitation tous mes vœux de bonheur"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tous redéposé je voulais savoir sur la tige du récepteur elle rentre bien dans la cloche donc je passe par le joint ensuite elle touche le fond

est ce normale d'avoir un jeux latéral ..on dirait qu'il n'y a pas de guide
dedans

sa passe le joint spy puis j'ai l'impression qu'il y a rien pour guidé derrière

j'ai simplement démonté le récepteur pour changé le joint c'est tous sinon sa fonctionné bien avant

la je suis dans une galère Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les récepteurs Suzuki sont les même que les triumph , tu pourras les purger qu'avec une pompe à vide ou simplement tu sort le récepteur de sont logement et tu le bloque avec un cale en bois et un petit serre joint .

La tu pompe dans le vide , ton embrayage fait ressort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...