Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

adresse de resto


Messages recommandés

voilà tout est dans le titre, est ce que vous connaissez un resto sympa avec une vu sympa dans notre beau département

sur la cote ou la suisse normande etc...

merci d'avance pour vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maitresse je vois quoi tu parles mrgreeen

c'est pour un diner en amoureux

budget je ne suis pas moldave lool

maxi 35 à 40€ par personne déjà je pense qu'il y a moyen de trouver un truc bien

sinon la crémaillère me parait pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
ride14 a écrit:
la crémaillère c'est pas quand on a une nouvelle maison ?


Pas uniquement, quand on change de direction ca fonctionne aussi....

pour les trains restaurants ?

ValR a écrit:

Gros lourd


TAGGLE Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
coyotte a écrit:
ride14 a écrit:
la crémaillère c'est pas quand on a une nouvelle maison ?


aussi surement mrgreeen

mais ça fait aussi resto qui à l'air bien sympa

http://www.la-cremaillere.com/


Perso j'irais plus vers la Belle aurore , trés déçu de mon dernier passage a la crémaillère .


la belle aurore c'est aussi à courseulles Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
maitresse je vois quoi tu parles mrgreeen

c'est pour un diner en amoureux

budget je ne suis pas moldave lool

maxi 35 à 40€ par personne déjà je pense qu'il y a moyen de trouver un truc bien

sinon la crémaillère me parait pas mal


je peux venir ?? je vs embêterait pas mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
J'ai une femme qui fait très bien à manger, vous aurez la vue sur un superbe champ avec des bêtes sauvages (moutons) en plus le patron offre le dijo !!


mrgreeenmrgreeen pour une autre fois peut être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
coyotte a écrit:
maitresse je vois quoi tu parles mrgreeen

c'est pour un diner en amoureux

budget je ne suis pas moldave lool

maxi 35 à 40€ par personne déjà je pense qu'il y a moyen de trouver un truc bien

sinon la crémaillère me parait pas mal


je peux venir ?? je vs embêterait pas mrgreeen


non on y va pas avec les gosses c'est pas pour en récupérer un quatrième loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
faut se mefier des resto avec vue, c'est souvent des attrapes tourist



tu peux aussi aller sur tripadvisor pour connaitre les avis des clients


Sur radin.com il y a un modo qui se nomme max.p, il vient avec des poils de cul dans sa poche pour pas payer Smilemrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après réflexion nous avons opté pour "la belle aurore" à courseulles sur mer

on y mange très bien c'est bon et copieux et les serveuses sont sympas

mais les autres adresses donne des idée pour plus tard

en tous cas merci à tous pour nous avoir aidé dans notre choix Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui font une p'tite virée en centre manche (vers granville) y'a une p'tite creperie tenue par des motards Wink

La patronne c'est Tinette (bon elle roule en suz......mais nobody is perfect Rolling EyesRolling Eyes )


j'ai testé cette semaine...accueuil tres sympa(mais bon ça on savait deja...) repas nickel...les routes du coin doivent etre sympa en moto et au soleil Wink (pas testé c'etait le deluge et j'etais en BAR..)

voila des p'tits jeunes Rolling EyesRolling Eyes qui demarrent donc hesitez pas :

https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%AAperie-C%C3%B4t%C3%A9-Rue/144132949068535?fref=ts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Villa eugène à 2 avec apéro et bouteille de vin, t'en as pour 120€....

je préfère limiter les resto mais y manger bien et bon quand j'y vais. Wink



120 boules... ça fait mal au cul quand même !!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Dam a écrit:
Villa eugène à 2 avec apéro et bouteille de vin, t'en as pour 120€....

je préfère limiter les resto mais y manger bien et bon quand j'y vais. Wink



120 boules... ça fait mal au cul quand même !!! Smile


Je te l'accorde !!!

Mais vu la qualité ça vaut le coup de se priver sur d'autre buffalo ou autres resto du centreville ou vaugeueux pour se faire UN bon.

bon c'est mon point de vue, moi j'aime bien BIEN manger, avec des trucs que je ne sais pas faire moi meme. Une bavette échalotte, je sais la faire et parfois meme mieux que certains resto qui ont des sauces toutes prêtes mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...