Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de la moto à Saint Pierre sur Dives les 31/08 et 01/09


Messages recommandés

  • 3 months later...
ValR a écrit:
Bof, franchement les termes utilisés tu sais....pilote, conducteur ça change pas grand chose...

Regarde toi, t es con mais bon culé te suffit bien

Shocked  fait pas la geule c est pour rire Wink ...
tu sais c est idem pour toi mrgreeen 
regarde : t es grand t es con et pourtant t es un grand con mrgreeen mrgreeen  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave... Smile 
Je rappelle qu'il y a une ballade prévue au départ de St Pierre à 9h.45, direction le pays d'auge.
Je ne sais pas encore si je pourrais y aller, de toutes façons pour moi ce serait départ de Falaise.
ça ne dit à personne de faire un départ de CdN, genre 9h.00 ?

J'y vais cet après midi avec Franck-le-prof, il veut passer son Gex au banc.
Pfff..., tout ça pour voir que son poumon ne crache que 32 poneys asmathiques mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buchido 14 a écrit:
Bonjour ok pour moi samedi, et dimanche pour les pièces, mais je ne connais encore personne du forum.
Je suis souvent pris les week-ends par le taf, mais je trouverais bien une occasion pour une balade
ou un pot avec vous:copain

y a une belle balade d'organiser par thierry demain sinon Neutral 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
buchido 14 a écrit:
Bonjour ok pour moi samedi, et dimanche pour les pièces, mais je ne connais encore personne du forum.
Je suis souvent pris les week-ends par le taf, mais je trouverais bien une occasion pour une balade
ou un pot avec vous:copain
y a une belle balade d'organiser par thierry demain sinon Neutral 


oui mais non Rolling Eyes Rolling Eyes  y'a déjà le quota de vieux siffle  mrgreeen mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
j'y ferais certainement un tour dans l'aprem, mais en voiture
Le passage au banc de puissance est gratos pour les motos, mais je doute qu'il accepte ta caisse Smile 
De toutes façons il est carrément mytho leur banc :108 cv. pour un XJR c'est franchement radin, et 170 pour un 1000 Gex c'est carrément trop, il a dû inverser les deux motos Razz 
Demain 9 h.45, c'est l'heure de départ de la ballade qui promet d'être sympa mrgreeen
Sympa aussi les démonstrations de side de vitesse. La majorité des singes sont des dames, et ça Papy l'a bien remarqué Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
J y vais demain  pour les puces , des avis sur l evenement.?

je pars apres le GP, je devrais y etre vers 15h, on s'y retrouve?


The14alpinestars, reste de la place dans la voiture si tu veux pas prendre ta 50 Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien samedi soir, pas mal de monde, ce matin pas beaucoup de pièces sur parc, les anciennes et les sides de vitesse valaient le dérangement, je suis arrivé à 11 heures,  pas de balade pour moi, mais du soleil, de belles bécanes sur le parc et de beaux xjr:cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On savait qu'on allait pas avoir beaucoup de monde la première année pour les puces, c'est toujours difficile de lancer ce type "d'animations" et faut que le bouche-à-oreille fonctionne (on compte pas l'année dernière à cause du temps)....

Pour les anciens, rappelez-vous St-Cornier-des-Landes la première fois mrgreeen

Bon sinon y'avait le "stunter" bien connu (payant).... mais là aussi j'ai pô vu Evil or Very Mad

On aimerait donc bien avoir des retours d'avis de tous ceux qui y ont était, histoire de "peaufiner" l'année prochaine......

Vos avis, vos attentes, ce qu'il à manquer, etc mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis passé Samedi et revenu le Dimanche.
J'ai entendu parler de 160 motos à la ballade ? et à priori contents.
J'ai bien aimé les sides et les anciennes bécanes.
Le banc était gratos ?  En tous cas c'était pas mal.
Pas beaucoup de stands pour les pièces, mais dans 15 j. il y a le rétro auto/moto au même endroit, même s'il n'est pas beaucoup moto.
Bons échos des concerts et du stunter même si je n'y suis pas allé (mon fils si). Alors oui ça coûtait 5 euros, le prix de même pas deux bières, pour plus de 3 heures de spectacle.
Bref c'était bien, même si cette année il n'y avait pas le rallye touristique.
Mais le faire une année sur deux, c'est peut être une bonne idée ?
Avec plus de participation de la part des concessionnaires qui exposeraient une partie de leur gamme ?

Buchido, ton XJR ne serait pas bleu avec les jantes orange ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la balade, il y avait 160 motos.... et le verre de cidre à l'arrivée pour se désaltérer !

Non le banc n'était pas gratuit en tout cas le dimanche car je suis passée devant et c'était indiqué 20 euros (j'ai trouvé ça trop cher)....

Le rallye l'année dernière avait pas mal plu... mais trop court à organiser cette année pour la personne qui était moins disponible pour raison personnelle...

Les baptêmes (gratuit) motos et side-car le dimanche après-midi ont beaucoup plus aux enfants et adultes....

Il est vrai qu'il serait judicieux d'aller dans 15 jours pour récupérer des adresses pour les pièces motos.... vais en jeter un mot à l'office du tourisme....

Une année sur deux.... pourquoi pas.... c'est l'OT qui décide...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, un peu plus d'exposant et l'affaire est dans le sac mrgreeen 

Pour l'année prochaine voir pour ne pas tomber a la même date que la concentration de st lo. Je ne sais pas si beaucoup de personnes peuvent faire les deux.
Sinon pour le banc de puissance à 20 euros il y avait du monde quand même!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

St lo c'est une concentration qui n’attire pas forcement le même public  !? Exclamation 
J'ai eu de bons échos auprès du public qui communiquera a leur entourage pour l'an prochain.
Cette année 3 fois plus de monde a la balade et de nombreux motards tout le Week end.
Nous allons garder le 1er week end de septembre avec de nouvelles activités et démos, pleins d'idées pour l'an prochain.Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que par rapport à l'année dernière c'était beaucoup mieux rien à voir

ce qui manque c'est des exposants pour les puces moto

je pense qu'il faudrait démarcher des pros qui expose à elbeuf ou st cornier des landes pour lancer le truc

voir meme faire de la pub la bas soit avec des affiches ou le speaker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
Merci Coyote.
il faut commencer petit pour devenir grand Wink 
c'est la critique qui nous fait avancer.

Nous allons améliorer pour le plaisir des passionnés et prenons les idées de tous.
Merci aux  motards qui sont venus nous rendre visite.cheers cheers cheers

l'année prochaine si je peux j'exposerais un peu de mes pièces d'occasion que j'ai

mais là je ne pouvais pas c' étais les 1 ans de ma fille donc fallait fêter ça mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les puces, c'est clair qu'il y a moyen de mieux faire. Mais les 2 vendeurs avec lesquels j'ai discuté m'ont dit qu'ils étaient OK pour revenir dans 15 j. Et il ne faut pas oublier que les puces Auto/moto rétro du 15 Septembre sont ciblées principalement sur les années 70 / 80 (Sad ) et les bagnoles, il y a peu de motos. Les 70's et les 80's c'est bien, mais il y a aussi un avant et (surtout) un après.
Quand même, il y avait des casques ou des vestes à pas cher, j'ai loupé une remorque à 160 euros No 
Je pense que là il faudrait peut être voir côté professionnels, entre autres, des casses et des concessionnaires pour exposer leur gamme ? Gratos pour les particuliers qui réservent avant, pas cher pour les professionnels et les non-inscrits ?
Le circuit de kart n'était pas représenté, peut être y a t'il un truc à creuser, idem pour la structure de PLV ?
Quand à St Lô il n'y avait rien eu depuis 11 ans, et à l'époque c'était au printemps. La manifestation a eu lieu peu de temps après son annonce, celle de St Pierre était annoncée avant. Mais peut être faudrait il demander aux z'organisateurs leurs intentions ?
Bref St Pierre c'était bien, avec beaucoup de bonnes idées. La ballade est à reproduire tous les ans, mais d'autres choses ne sont à reproduire qu'une année sur 2 voire plus (le rallye touristique) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
J'y suis passé Samedi et revenu le Dimanche.
J'ai entendu parler de 160 motos à la ballade ? et à priori contents.
J'ai bien aimé les sides et les anciennes bécanes.
Le banc était gratos ?  En tous cas c'était pas mal.
Pas beaucoup de stands pour les pièces, mais dans 15 j. il y a le rétro auto/moto au même endroit, même s'il n'est pas beaucoup moto.
Bons échos des concerts et du stunter même si je n'y suis pas allé (mon fils si). Alors oui ça coûtait 5 euros, le prix de même pas deux bières, pour plus de 3 heures de spectacle.
Bref c'était bien, même si cette année il n'y avait pas le rallye touristique.
Mais le faire une année sur deux, c'est peut être une bonne idée ?
Avec plus de participation de la part des concessionnaires qui exposeraient une partie de leur gamme ?

Buchido, ton XJR ne serait pas bleu avec les jantes orange ?


Bonsoir, non mon xjr est bleu nuit, je l'ai vu le xjr avec les jantes orange c'est une bécane de Lisieux.


Très bon concerts avec Gino, de bon spectacles samedi et dimanche, week-end sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
Merci Coyote.
il faut commencer petit pour devenir grand Wink 
c'est la critique qui nous fait avancer.

Nous allons améliorer pour le plaisir des passionnés et prenons les idées de tous.
Merci aux  motards qui sont venus nous rendre visite.cheers cheers cheers


vous avez raison, ca évite de se prendre un gros bide lorsqu'on à vu grand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...