Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

500 cx honda cafe racer en cours


Messages recommandés

tout est dans le titre ,une petite présentation de la transformation en café racer de mon 500 CX de 1982 (en cours)


le début ,2 CX 500 avec carte grise + quelques pièces d'avance mrgreeen











un peu de démontage ...












salut RAPHA mrgreeen


une fois la boucle arrière du cadre découpée ,le sablage ...












maintenant phosphatant + appret + peinture sur cadre ,moteur, jantes ect...










juste avant la peinture il y a eu des petites modifs ... salut MANU mrgreeen





revenons à la peinture ...








un peu de remontage ...












support batterie et lèche roue maison ...

















et un joli casque qui sera dans les couleurs de la moto ....







affaire à suivre .....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah j'allais te taxé une tof du cx mrgreeen
sinon j'ai recu le PSB pour le gex j'essayerai de passer ce week end pour les échappements

PS; j'ai zappé la journée sablage, je m'en suis rendu compte il était 16h30 boulet1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
je vais essayer de finir l'arriere du XJ ce week end si j'ai le temps car j'ai aussi eu une autre restauration pour ma fille qui n'ai pas fini non plus



t'en veux pas un 2eme a 70e deux temps lanceur cassé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
je vais essayer de finir l'arriere du XJ ce week end si j'ai le temps car j'ai aussi eu une autre restauration pour ma fille qui n'ai pas fini non plus





t'es sur que c'est pas pour toi plutot mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
manuzik a écrit:
je vais essayer de finir l'arriere du XJ ce week end si j'ai le temps car j'ai aussi eu une autre restauration pour ma fille qui n'ai pas fini non plus



t'en veux pas un 2eme a 70e deux temps lanceur cassé ?


c est un pocket quad cross ou course que tu as jerem?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
merci , mais je dois remercier Rapha et Manu pour le coup de main


en prime une photo du frigo et de la table de travail mrgreeen






l'abus d'alcool est dangereux pour la santé drunken



il faut faire attention car les fin de journée son dur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
franck a écrit:
merci , mais je dois remercier Rapha et Manu pour le coup de main


en prime une photo du frigo et de la table de travail mrgreeen






l'abus d'alcool est dangereux pour la santé drunken



il faut faire attention car les fin de journée son dur....




oh que oui drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...