Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aujourd'hui 26 mai 2013 CDN 14h30


Messages recommandés

glob a écrit:
du coup vous etiez 2 mrgreeen ?


Z'ont fait un flop les filles apparemment Crying or Very sad j'ai connu le fofo beaucoup plus motivé pour des balades.......ici aussi c'est la crise ????? Agon Coutainville pour moi aujourd'hui, y avait de meule !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Tout dépend qui propose apparemment ^^ moi je dis ça je dis rien…



j'aurai vu avant je serai venu mais de st lô j'ai déjà le temps de route......c'est plus comme avant, quand j'habitais à caen.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylouuu14 a écrit:
J'étais en moto, mais j'ai fais Courseulles - Ouistreham ! Beaucoup de motos là-bas !

Tiens on aurait pu se voir, j'étais avec ma chérie à Cabourg à midi... En repartant j'ai d'ailleurs croisé une fille en Sportster HD au sud de Caen. Pas toi? Pas pu distinguer si c'était un Iron...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Marylouuu14 a écrit:
J'étais en moto, mais j'ai fais Courseulles - Ouistreham ! Beaucoup de motos là-bas !

Tiens on aurait pu se voir, j'étais avec ma chérie à Cabourg à midi... En repartant j'ai d'ailleurs croisé une fille en Sportster HD au sud de Caen. Pas toi? Pas pu distinguer si c'était un Iron...




tu voit que c'est une fille et tu voit pas quel type de moto scratch .............on voit bien ou tu pose le regard Boyington sexysifflesifflesiffle



pas etonnant que tu teste l'A B S Rolling Eyes

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
tu voit que c'est une fille et tu voit pas quel type de moto scratch .............on voit bien ou tu pose le regard Boyington sexysifflesifflesiffle pas etonnant que tu teste l'A B S Rolling Eyesmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Ben oui, j'ai le regard sélectif, comme les nouveaux radars... siffle J'ai quand même vu que c'était une HD, alors hein...

Marylouuu14 a écrit:
Ah Ah , pas mal cris50 :p
En repartant de Ouistreham, je suis passée par les terres pour rentrer sur Courseulles...
Mais on était 2 motos, j'étais avec un ami en er6 noir Smile


Donc c'était pas toi... comme dirait La Palice.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...