Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des sortie qui partent de l'eure?


Messages recommandés

Mais, il faut répondre, car c'est un bon moment pour sortir les

Je ne pense pas qu'il y ait de département qui soit vraiment dangereux par rapport aux autres, c'est juste le changement de comportement qui peut faire "bizarre".

Mais j'aime ton classement des 61 meilleurs que les 27. Alors tu les mets où les 14, les 50??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sa stupide... C'est juste la différence entre n'importe quel grande ville et le reste. Et si vous voulez vraiment voir des comportement impulsif et dangereux allez donc faire un tour dans le sud-est vous serez pas déçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais la tu réagis comme lui donc pas mieux Evil or Very Mad

bon apres néo14, il n'est pas a une connerie/provocation pres non plus. doigt2

T'as l'avantage de mieux choisir tes motos que lui. même si t'as pas encore trouvé la vrai marque mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Mais, il faut répondre, car c'est un bon moment pour sortir les

Je ne pense pas qu'il y ait de département qui soit vraiment dangereux par rapport aux autres, c'est juste le changement de comportement qui peut faire "bizarre".

Mais j'aime ton classement des 61 meilleurs que les 27. Alors tu les mets où les 14, les 50??



ben devine Rolling Eyes ............... DTC1DTC1DTC1mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit pas que c'est mieux ou moins bien dans tel ou tel departement mais c'est bcp plus " nerveux" la bas c'est flagrant! La bas je m'arrete jamais au feu orange sinon tu peux etre sur de te faire rentré dans le c*l ^^
Qu'est ce que vous avez tous avec honda^^ ca marche bien lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minibi a écrit:
Je dit pas que c'est mieux ou moins bien dans tel ou tel departement mais c'est bcp plus " nerveux" la bas c'est flagrant! La bas je m'arrete jamais au feu orange sinon tu peux etre sur de te faire rentré dans le c*l ^^
Qu'est ce que vous avez tous avec honda^^ ca marche bien lol


rien ils sont juste jaloux mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
minibi a écrit:
Je dit pas que c'est mieux ou moins bien dans tel ou tel departement mais c'est bcp plus " nerveux" la bas c'est flagrant! La bas je m'arrete jamais au feu orange sinon tu peux etre sur de te faire rentré dans le c*l ^^
Qu'est ce que vous avez tous avec honda^^ ca marche bien lol


rien ils sont juste jaloux mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Bordel de merde en broche je suis completement d'accord avec ca


Même Maxou commence à changer d'avis, même si y a encore un peu de boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minibi a écrit:
Je préfère ne meme pas repondre... Sujet clos


Pour info, je plaisante Wink
Faut pas se vexer mrgreeen

Moi aussi j'aime bien les Honda, ma pelouse est nickel (elle manque juste un peu d'eau )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Même Maxou commence à changer d'avis, même si y a encore un peu de boulot


Ah mais je suis complètement d'accord, honda fait des supers moteurs de tondeuse!!!!!

Faut voir comment elle arrache la mienne What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minibi a écrit:
Je dit pas que c'est mieux ou moins bien dans tel ou tel departement mais c'est bcp plus " nerveux" la bas c'est flagrant! La bas je m'arrete jamais au feu orange sinon tu peux etre sur de te faire rentré dans le c*l ^^
Qu'est ce que vous avez tous avec honda^^ ca marche bien lol


Cool… T'inquiète pas tiote biloute, ils te charient… certains sont fins, d'autres… comme des mecs quoi… mais ce n'est pas très très grave, sont pas méchants… Wink

Même si perso, je suis BM, j'aime bien aussi les Honda. La Deauville 700 de mon homme marche super bien. Vraiment pas fragile. J'ai essayé la Gold, bien agréable la bête mais suis pas encore prête à changer…

Question motards dans l'Eure… C'est vrai que tu habites un peu loin à Louviers, pour des balades ici, au pied levé.
Tu sais, il y a des clubs sympas dans ton coin. Va voir du coté de Saint Aubin les Elbeuf par exemple. Des sacrés gais lurons… Tu peux regarder aussi sur OVS Rouen, je pense qu'il doit y avoir des balades d'organisées.
Ceci dit, rien de t'empêche de motiver des potes à toi pour qu'ils rejoignent le forum en support et d'ouvrir un groupe plus localisé chez toi.

Bonne route jeunot, sois prudent et ne démarre pas au quart de tour comme ici, quand tu roules, hein ?… Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...