Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porcaro le 14 et 15 aout 2013


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je relance le post, et la madone c'est dans 8 jours, il est temps de se décider, en plus le programme a l'air intéressant Smile 
http://www.madonedesmotards.com/
L'année passée avec Papy on s'était retrouvé à 6 h.30 à Moto-axxe à Caen, ce qui avait permis de ne pas arriver trop tard et donc de ne pas trop attendre.
On avait fait l'aller retour dans la journée, avec une majorité de 4 voies (jusqu'à Rennes) c'est facilement jouable.
Qui est intéressé, et compte partir quand ?

Si je suis tout seul j'y vais avec la 125 et par les petites routes, départ Mardi ou Mercredi mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques années que j'entends parler de Porcaro et ça a l'air plutôt sympa Smile 

Comme je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, qu'un départ se profile et que c'est les vacances, je serais bien venu en SDS derrière l'un d'entre vous. Si quelqu'un est partant pour m'emmener, on voit ça en MP, je veux bien participer aux frais d'essence ou autres ... Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Personnellement je ne peux rien te dire puisque j'ai déjà proposé la place et que j'attends (toujours) la réponse... Smile 

C'est déjà bien gentil de répondre à ma demande Smile
J'ai "gardé" ma journée au cas où, comme ça même si on me propose qqch demain soir je peux partir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Phi a écrit:
Personnellement je ne peux rien te dire puisque j'ai déjà proposé la place et que j'attends (toujours) la réponse... Smile 
C'est déjà bien gentil de répondre à ma demande Smile
J'ai "gardé" ma journée au cas où, comme ça même si on me propose qqch demain soir je peux partir.

j'ai une place , Christine ne vient pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Phi a écrit:
Personnellement je ne peux rien te dire puisque j'ai déjà proposé la place et que j'attends (toujours) la réponse... Smile 
C'est déjà bien gentil de répondre à ma demande Smile
J'ai "gardé" ma journée au cas où, comme ça même si on me propose qqch demain soir je peux partir.
j'ai une place , Christine ne vient pas

Sérieux ? Smile 
Je suis évidemment preneur, on voit ça en MP ?

Phi a écrit:
On va finir par croire que sur ce forum, il n'y a que les quinquas (Et The14alpinestars) qui ont des conneries à se faire pardonner... Smile

Pas de conneries, je suis un ange sunny mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
On va finir par croire que sur ce forum, il n'y a que les quinquas (Et The14alpinestars) qui ont des conneries à se faire pardonner... Smile


chacun ses opinions religieuses study 

perso hors de question qu'un curton balance sa flotte sur ma moto lool 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Phi a écrit:
On va finir par croire que sur ce forum, il n'y a que les quinquas (Et The14alpinestars) qui ont des conneries à se faire pardonner... Smile

chacun ses opinions religieuses study 

perso hors de question qu'un curton balance sa flotte sur ma moto lool 



erreur c'est du muscadet s / lie  !lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Phi a écrit:
Personnellement je ne peux rien te dire puisque j'ai déjà proposé la place et que j'attends (toujours) la réponse... Smile 
C'est déjà bien gentil de répondre à ma demande Smile
J'ai "gardé" ma journée au cas où, comme ça même si on me propose qqch demain soir je peux partir.
 dsl la moto est chargé maximum  affraid     j 'emmene le barda des copains !lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Phi a écrit:
Personnellement je ne peux rien te dire puisque j'ai déjà proposé la place et que j'attends (toujours) la réponse... Smile 
C'est déjà bien gentil de répondre à ma demande Smile
J'ai "gardé" ma journée au cas où, comme ça même si on me propose qqch demain soir je peux partir.
 dsl la moto est chargé maximum  affraid     j 'emmene le barda des copains !lolo!

J'avais pas prévu de partir demain de toute façon Wink 
Normalement je viens quand même jeudi, mais sans ma soeur mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max, j'y vais pas pour la foi, mais pour faire un bon coup de moto, c'est pas pareil...
L'an passé il y avait 20000 bécanes, il y a toujours un truc sympa à voir ou un type avec qui discuter.
D'ailleurs j'avais même envisagé d'y aller avec la 125 par les départementales (j'aime bien les délires un peu cons), mais à plusieurs c'est plus sympa. Je comptais même sur toi pour m'accompagner en Sox ? mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Phi a écrit:
On va finir par croire que sur ce forum, il n'y a que les quinquas (Et The14alpinestars) qui ont des conneries à se faire pardonner... Smile

chacun ses opinions religieuses study 

perso hors de question qu'un curton balance sa flotte sur ma moto lool 


 dommage tu y va avec le 400 , la synchro se fait automatique    mrgreeen  la bénédiction n'est pas obligatoire , ça fait partie du folklore , comme dit phi c'est histoire de profiter de ces petit moments de libertés que l'on a encore Smile
 disons que c'est un petit le mans !lolo!
je perd pas espoir max , j'arriverai a te remettre dans le droit chemin   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour avec 540 bornes compteur, et beaucoup d'émotion, car on va à Porcaro principalement pour ça... Vu ce qu'il y a à voir et à vivre, le faire dans la journée c'est court, mais c'est aussi un choix. J'aurais pu faire la ballade, mais cette année j'ai préféré la zapper.
Vu Papy et ses potes, Christplay, et roulé avec Thierry et Valentin. Merci à eux d'avoir contribué à ce que ce soit une bonne journée Smile 
L'année prochaine j'y retournerai sur 2 jours, les concerts sont supers, et ça permettra de mieux profiter, car il y a beaucoup à voir mrgreeen 
Quelqu'un connaitrait il Clément, de Vire, qui roule en 675 Daytona SE ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c’était bien sympa ! avec un super beau temps !
le départ de la ballade a été un peu dur vu que sa bouchonnai mais après sa roulait bien.

mais j'aurai jamais penser réussir a croiser quelqu'un du forum au milieu de toute cette foule ! :p

et apprendre dans cette foule a conduire avec un passager pas sur que se soit le plus simple mais au moins maintenant je suis entrainé mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...