Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ils s attaquent aux plages....


Messages recommandés

St Malo: une plage non-fumeur
Le Figaro.fr avec AFP01/07/13 21:38

La plage de l'Eventail de Saint-Malo sera non-fumeur à partir du 5 Juillet et ce jusqu'au 1er spetmbre, a révélé aujourd'hui Ouest-France. La ville bretonne rejoint les cinq autres communes de France à tester l'expérience : Ouistreham, Menton, Nice, Cannes et La Ciotat ont déjà franchi le cap. ... ....

Lire la suite http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/01/97001-20130701FILWWW00606-st-malo-une-plage-non-fumeur.php 

Et après on vient dire que le tourisme est en baisse, en arriver a des betises pareils c est normal....

En corse il y a des vaches sur les plages et ca se passe beaucoup aiment les plages de l ile...

A coté de ca les vieux qui scouattent les 3/4 de la digue avec des chaises et parasol (experience a luc...) ca passe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
St Malo: une plage non-fumeur
Le Figaro.fr avec AFP01/07/13 21:38

La plage de l'Eventail de Saint-Malo sera non-fumeur à partir du 5 Juillet et ce jusqu'au 1er spetmbre, a révélé aujourd'hui Ouest-France. La ville bretonne rejoint les cinq autres communes de France à tester l'expérience : Ouistreham, Menton, Nice, Cannes et La Ciotat ont déjà franchi le cap. ... ....

Lire la suite http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/01/97001-20130701FILWWW00606-st-malo-une-plage-non-fumeur.php 

Et après on vient dire que le tourisme est en baisse, en arriver a des betises pareils c est normal....

En corse il y a des vaches sur les plages et ca se passe beaucoup aiment les plages de l ile...

A coté de ca les vieux qui scouattent les 3/4 de la digue avec des chaises et parasol (experience a luc...) ca passe.


 Kesta contre les vieux toi? Sectaire, va!!! Shocked mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mrgreeen  ça va justifier une nouvelle contravention pour avoir fumé sur une plage.

Ce pays commence de plus en plus à me donner des boutons Evil or Very Mad  pays "d'interdits" pour la plupart complètements absurdes.

S'ils n'ont que ça pour seule préoccupation ça laisse rêveur Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
St Malo: une plage non-fumeur
Le Figaro.fr avec AFP01/07/13 21:38

La plage de l'Eventail de Saint-Malo sera non-fumeur à partir du 5 Juillet et ce jusqu'au 1er spetmbre, a révélé aujourd'hui Ouest-France. La ville bretonne rejoint les cinq autres communes de France à tester l'expérience : Ouistreham, Menton, Nice, Cannes et La Ciotat ont déjà franchi le cap. ... ....

Lire la suite http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/01/97001-20130701FILWWW00606-st-malo-une-plage-non-fumeur.php 

Et après on vient dire que le tourisme est en baisse, en arriver a des betises pareils c est normal....

En corse il y a des vaches sur les plages et ca se passe beaucoup aiment les plages de l ile...

A coté de ca les vieux qui scouattent les 3/4 de la digue avec des chaises et parasol (experience a luc...) ca passe.



pas sur que cela fasse baisser la frequentation sur les plages..........................y'a bien des plages "naturistes" ,et dans ces station y'a rien a la baisse:roll: mrgreeen mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah s'il n y a pas de verbalisation ca ne baisseras pas ou pas beaucoup.
Maintenant interdire et pas controler c est sans interet...
Assigner un crs (mns de plages) a ca, c est pas son job il q mieux a faire a surveiller ce qui se passe dans l eau surtout Aa ouistreham c est pad moins de 3 personnes en difficultes a aller chercher par semaine (Chiffre de quand je faisais ce job).
Affecter un PM ou un BMo je pense qu ils ont autre chose a faire en ville.

Une connerie pour 2013 en vue de 2014...(?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pays fou le camp les mecs au pouvoirs essaient tant bien que mal de dissimuler leur fric ds les paradis .....faut bien des décrets et lois à la con pour leurs laisser le temps de maquiller la comptabilité et fire semblan de bosser....

perso je fume plus et je ne vais jamais à la plage je suis pas concerné, j'admire la bêtise de nos dirigeants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Moi chui pas contre les fumeurs sur la plage , mais faut juste leur apprendre à utiliser une poubelle , tant qu'il jèterons leur mégots partout ils donnerons raison aux talibans de tout bord

http://blog.surf-prevention.com/2012/07/04/megots-sur-les-plages/


C'est général à tout le monde, mais tu as raison.

D'ailleurs me revient une réplique que j'ai sorti une fois à une vieille parisienne qui me disait que mon chien devait etre attaché et interdit sur la plage à St aubin ...
je lui avais répondu :"
" Il ne mange pas de bonbons ni gateaux emballés, ne boit pas de cannette, ne fume pas, donc il ne jette ou cache rien sur la plage. Et en plus il est honnête, il pisse et chie à la vue de tout le monde et non pas dans l'eau, pouvez vous affirmer que vous etes plus propre que mon chien ?"

kc 

Il était avec moi au poste de secours et c'était moi le chef lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Moi chui pas contre les fumeurs sur la plage , mais faut juste leur apprendre à utiliser une poubelle , tant qu'il jèterons leur mégots partout ils donnerons raison aux talibans de tout bord

http://blog.surf-prevention.com/2012/07/04/megots-sur-les-plages/


C'est général à tout le monde, mais tu as raison.

D'ailleurs me revient une réplique que j'ai sorti une fois à une vieille parisienne qui me disait que mon chien devait etre attaché et interdit sur la plage à St aubin ...
je lui avais répondu :"
" Il ne mange pas de bonbons ni gateaux emballés, ne boit pas de cannette, ne fume pas, donc il ne jette ou cache rien sur la plage. Et en plus il est honnête, il pisse et chie à la vue de tout le monde et non pas dans l'eau, pouvez vous affirmer que vous etes plus propre que mon chien ?"

kc 

Il était avec moi au poste de secours et c'était moi le chef lool



Enorme lool lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...