Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chez Carole et Vincent


Messages recommandés


Les rencontres avec des gens sympas et généreux méritent d'être relatées et partagées. C'est mon avis.

Partis trois jours pour découvrir la Suisse Normande avec ma chérie, nous avons logé en chambre d'hôtes chez Carole et Vincent, à la Pommeraye, pas très loin de Pont d'Ouilly. Vincent est musicien et motard, passionné par les années 50 et le rock à Billy. Il possède trois motos, dont une superbe Calif rouge et crème. Le gîte s'appelle "l'écurie" et peut accueillir 14 personne. A côté se trouvent aussi deux chambres d'hôtes. Comme Carole et Vincent cuisinent aussi pour qui le désire, autant vous dire que le courage ne leur manque pas.









Nous avons été accueillis de la meilleure façon qui soit par nos hôtes, gentillesse et  boissons à l'appui, et vous dire que la discussion est tout de suite partie bon train, avec Vincent notamment, dont les yeux se mettent à briller dès qu'on cause moto et rock. Bref, on se sent bien chez eux, on se tutoie très vite, et tout ce qu'ils peuvent faire pour vous renseigner (visite du coin et autres) Carole et Vincent le font.

Précisons que votre moto, si vous n'êtes pas une trentaine..., est remisée dans un box. La mienne a d'ailleurs passé la première nuit avec la Harley d'un autre couple.

Je vous mets quelques photos des lieux.















*Bien sûr pour les caennais que vous êtes, beaucoup d'entre vous, ça sera sans doute trop près  pour y faire étape. Mais je pense aux motards venant de plus loin, et je leur dis qu'ils peuvent se rendre là les yeux fermés, et comme nous ils y retourneront certainement un autre jour.




*Désolé pour la pub de travers, mes scans redressé sur mon PC ne veulent pas suivre sur le fofo! Bizarre, bizarre...

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...