Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

graisse viscochaine igol dans la région ?


Messages recommandés

Salut tout le monde comment allez vous ?Surprised 

Dites moi ne connaissant pas tous les bouclards du pays je me tourne vers vous pour un renseignements.
On m'a conseillé la graisse IGOL viscochaine pour la chaîne du bandit quelqu'un pourrait me dire où je peux en trouver ?

merci de votre attention et bonne routes à vous
pour ma part mercredi direction Lorient si vous avez des petites routes sympa pour y aller merci à vous !!mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • c'est celle là que tu cherches ?

    Si oui alors tu peux en trouver chez François moto à Pont l’Évêque .. ^^

    J'ai pris la dernière bouteille y a 1 semaine :p, mais il a certainement du déjà en avoir recommander..

    Sinon je peux t'en filer en attendant.

    (environs 9 € la bouteille)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
Salut tout le monde comment allez vous ?Surprised 

Dites moi ne connaissant pas tous les bouclards du pays je me tourne vers vous pour un renseignements.
On m'a conseillé la graisse IGOL viscochaine pour la chaîne du bandit quelqu'un pourrait me dire où je peux en trouver ?

merci de votre attention et bonne routes à vous
pour ma part mercredi direction Lorient si vous avez des petites routes sympa pour y aller merci à vous !!mrgreeen 


Je ne peux pas (encore) t'aider à ce niveau (trop peu de temps que je suis dans la Manche), mais en revanche, si jamais ton itinéraire passait dans mon coin (Le Tanu), tu peux faire halte chez nous pour nous serrer la pince, et au choix bénéficier du café, d'une bière, de l'apéro,... de ce que tu (vous?) veux selon l'heure et l'envie Wink ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas (encore) t'aider à ce niveau (trop peu de temps que je suis dans la Manche), mais en revanche, si jamais ton itinéraire passait dans mon coin (Le Tanu), tu peux faire halte chez nous pour nous serrer la pince, et au choix bénéficier du café, d'une bière, de l'apéro,... de ce que tu (vous?) veux selon l'heure et l'envie Wink ...

bah écoutes why not monsieur Boyington je te dis pas non je vois pas trop bien où ça se situe mais pourquoi pas je te redis ça en tout cas merci pour l'invitation Smile 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:

bah écoutes why not monsieur Boyington je te dis pas non je vois pas trop bien où ça se situe mais pourquoi pas je te redis ça en tout cas merci pour l'invitation Smile 


 A dix bornes de Villedieu-les-poëles, en remontant vers Granville, à 5 bornes de La Haye-Pesnel...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
@boyington si ton offre tiens toujours on passerai bien ma femme et moi vous faire un petit coucou histoire de se voir .....on pense passer vers les 10h30 /11h tu me dis si pour toi c'est jouable Smile Smile 


C'est tout bon mrgreeen C'est bien mercredi?
Je vais t'envoyer un schéma en MP pour arriver dans notre "trou du cul du monde"... Sinon vous avez fait votre itinéraire pour la Bretagne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
Salut tout le monde comment allez vous ?Surprised 

Dites moi ne connaissant pas tous les bouclards du pays je me tourne vers vous pour un renseignements.
On m'a conseillé la graisse IGOL viscochaine pour la chaîne du bandit quelqu'un pourrait me dire où je peux en trouver ?

merci de votre attention et bonne routes à vous
pour ma part mercredi direction Lorient si vous avez des petites routes sympa pour y aller merci à vous !!mrgreeen 



 Pontorson - Combourg - Becherel - mauron - la chéze - rohan - Pontivy - Plouay - lorient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
romaineudes a écrit:
Salut tout le monde comment allez vous ?Surprised 

Dites moi ne connaissant pas tous les bouclards du pays je me tourne vers vous pour un renseignements.
On m'a conseillé la graisse IGOL viscochaine pour la chaîne du bandit quelqu'un pourrait me dire où je peux en trouver ?

merci de votre attention et bonne routes à vous
pour ma part mercredi direction Lorient si vous avez des petites routes sympa pour y aller merci à vous !!mrgreeen 



 Pontorson - Combourg - Becherel - mauron - la chéze - rohan - Pontivy - Plouay - lorient


merci thierry 14 mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...