Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle mémère


Messages recommandés

salut ! j'ai vendu la rocket, et j'ai perdu au passage 1625 cm3...

j'ai acheté ma nouvelle mémère qui m'accompagne au quotidien !



20 000 km,  de 2010, édition limitée jaune en hommage à la 900 dayto...  

ca change !

j'ai changé les rétros pour des style "café racer" , et j'envisage de changer... les plaquettes Razz 

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raison peut être… ça arrive un jour, normal, il approche de la trentaine… Wink

Jolie bécane, moins "m'as-tu vu", moins too much que la triumph. Perso, je la trouve jolie, plus raffinée que la belle mais maouss précédente. En général, je n'aime pas trop le jaune mais ce jaune là est beau. Elle doit être sympa à conduire, notamment dans les virolos, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skam62 a écrit:
j'ai changé les rétros pour des style "café racer" , et j'envisage de changer... les plaquettes Razz 

V


Bon pour ce qui est des plaquettes "ça c'est fait", alors ça freine au moins? mrgreeen 

Méfie toi, j'en ai monté une à l'envers, au moins tu pourras enfin dire, que tu as grillé un ZX10 "vert" au freinage Razz et pas seulement en ligne droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

merci pour vos messages ca fait plaisir !
j'ai changé car je dois passer des tests en septembre au niveau de la moto, et je fais du plateau.
la rocket est une moto géniale, super routière, du couple "en veux tu, en voila"...
et en même temps, comme me dit mon épouse, ca fait du bien de faire rentrer des sous !
alors j'ai craqué pour la street. J'avais essayé la speed, et je me fais autant plaisir avec celle ci, l'assurance en moins... chère ! La Gsr 750 était docile, celle là est un régal, je tourne la tête et j'ai le genou qui frotte ! C'est du bonheur... Les Leo vince sonnent comme un concert de Slayer branlet 

Un grand merci aujd à Zebulon qui m'a aidé et prêté son matos pour changer mes plaquettes, jeune novice en mécanique que je suis (y'a pas d'âge), on aurait dit une aprèm avec le Joe bar team, entre un ZX10 une Street et une BMW café racer en resto'. MERCI cheers 

V et à bientot sur les routes !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...