Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

véto


Messages recommandés

voila j'ai un souci avec mon chien et habitant a coté d'Evrecy, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait le centre vétérinaire, si ils sont sérieux, compétent, tout ca, tout ca quoi?

je pose cette question car je suis allez chez mon ancien véto, mais le probleme est que ce n'est pas lui qui a vu mon chien mais sont collaborateur il est pas trop compétent du coup le chien a un diagnostique a coté de la plaque, une semaine passe et pas d'amélioration, voir ca empire, donc j'emmene mon toutou au véto d'evrecy en urgence cet après midi, et je prend rendez vous dans la foulé pour lundi matin; le probleme est que ma femme angoise un peu car elle ne connait pas ce véto, alors si des personnes connaisse et ont des arguments pour la rassuré

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et merci

car je cache pas que ca a l'air assez sérieux, ce pourquoi je demande des avis et je souhaite que mon chien ai les meilleurs soins possible car apparemment ce n'est pas classique ce qu'il a, en meme temps a chaque fois qu'il a étais malade ca n'a jamais été classique.

quand ont dit que le dalmatien est très fragile ce n'est pas une légende
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
manuzik a écrit:

quand ont dit que le dalmatien est très fragile ce n'est pas une légende
Pourtant quand on voit le morceaux on pourrait croire le contraire Shocked 
malheureusement malgré le faite qu'il soit musclé c'est le reste qui suit pas
aujourd'huis il a 6 ans et déjà trois opération lourde, une due a une maladie du sang, la deuxieme a un tout petit bout de file électrique et la derniere a une occlusion intestinal, il vont finir par lui mettre une fermeture éclaire si ca continue

sinon je sais pas si plus c'est gros plus c'est fragile, mais en tout je sais que certaine race de chien sont plus fragile que d'autre, comme le dalmatien, le boxer ect..

entout cas merci ca rassure qu'il soit entre de bonne main car pour nous c'est un membre de la famille a part entiere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Evrecy c est pas le docteur Rivière qui etait il y a ...15 / 20 ans a courseulles ?
Lui il nous a sauvé bien des malheurs !!

Epron est pas mal, ils ont detecté le probleme de mon gros doudou aussitot mais le stade etait trop avancé....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le verdict est tombé, il a un problème neurologique qui lui fait perdre l'équilibre, plus clairement par moment son cerveau ne sait plus coordonnée ses pattes pour marché ou même enjambé un obstacle ce qui le fait tomber, et en plus de ça, ça lui a aussi fait perdre de son acuité visuel, maintenant seul le temps nous dira si ca reste stationnaire, si c'est le cas contraire il faudra reprendre rendez vous avec la clinique vétérinaire pour discuté d'un éventuel examen IRM, qui ce fait sur Paris ou Nantes
le seul point positif dans tout ça c'est qu'il ne souffre pas

clairement c'est pas cool, je dirai même plus c'est la merde

En tout cas la clinique a très bien fait son boulot, ils nous ont tout expliqué sur les symptômes, sur ce qu'il pouvait ce passé par la suite, en gros ils sont tops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Pauv'  loulou. Tu connais les raisons, si toutes fois il y en a...

Attention sur ta terrasse qu il ne fasse pas une mauvaise chute.

merci dam
apparemment il n'y a pas e raison, sont cerveau, plus précisément sont cervelet c'est d'étériorer sans aucune raison, et plus de souci pour la terrasse le garde corps est posé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrdam a écrit:
il ferait pas des micro avc? j'ai le boxer d'une copine qui était sujet a ce problème?? No 

alors d'après la clinique vétérinaire il ne fait pas ou n'a pas fait d'AVC car apparemment ca laisse des séquelles qu'il n'a pas, du genre les yeux qui vont de droite a gauche assez rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...