Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelles sont vos motos préférées?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

un petit topo pour vous demander votre avis?

Simplement quelle est la meilleure moto sur le marché? En argumentant si possible, afin d'épicer les avis s'il vous plaît...

Classez les motos dans chaque catégorie par ordre de préférence si vous en aimez plusieurs.

Cinq catégories, toutes cylindrées confondues, s'ouvrent donc aux avis:

Roadster:

Sportives:

Routières/GT:

Trail:

Custom:


Au plaisir de vous lire, voici mes choix:

Roadster: Ducati Diavel, BMW K1300R, Triumph Street Triple

Sportives: BMW HP4, Aprilia RSV4, Triumph Daytona 675 R

Routières/GT: BMW R1200RT, Honda 1200 VFR

Trail: BMW R1200GS, Ducati Multistrada

Custom: Harley V-rod Muscle


Il faut avouer que les BMW avec leurs systèmes de suspension Duolever et Paralever sont de véritables rails dans les courbes.
La société germanique a souvent un temps d'avance dans leurs équipements. De plus, leurs moteurs tournent comme une horloge suisse
et la finition est à la hauteur des voitures allemande.
Les BM' ont des formes particulières, notamment avec leurs feux asymétriques. Personnellement, j'adore! Vivement la R1200RT 2014.
J'aime Ducati, même si ça vibre un peu de trop à bas régime et que leur réputation coté fiabilité est seulement entrain de se refaire. Leurs moteurs sont vivants et diaboliques. Ils s'alignent, à mon avis, sur les technologies et les choses qui fonctionnent bien de BMW!
Les ducat' sont souvent splendides et la plupart du temps très atypiques.
Triumph est une marque qui vaut le détour, leurs moteurs sont pleins partout et c'est à mon avis ce qu'il fait le succès de ces 3 pattes.
Coté custom, je pense que Harley détiendra pour toujours le monopole.
J'aime Honda, je roule à présent plus souvent en 1200 VFR plutôt qu'avec le diavel. Les 172ch en font une moto fantastique et polyvalente, il faudrait y mettre le shifter de la K1300R pour que ce soit presque parfait!

J'aime les belles motos puissantes (+ de 150ch), coupleuses (+ de 130Nm) , polyvalentes (duo, attaques et balades) et confortables...Euhhh...J'en demande trop??lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
Un modérateur a t-il la possibilité de mettre en place un sondage concernant les marques préférées sur ce sujet?
Nous verrons ainsi les opinions de chacun en pourcentage.


Tu peut le faire toi meme en editant ton premier message, l'option sondage est en bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en marque préféré j'ai mis ducat' car si j'ai a changé je reprendrais certainement une rital mais pour moi la meilleur marque tout critère confondu est Yamaha

Roadster: 1190 super d u k e (patriot edition)


Sportives: RSV4 APRC


Routières/GT: 1200 VFR


Trail: R1200GS rallye


Custom: 1200 forty eight

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
la diavel c'est un roadster pour toi jylome? je dirais plutôt un custom Suspect 

intéressant comme post, je posterais un peu plus tard mon choix Wink 

Oui Max, dans quasiment tous les magazines, il est classé en roadster d'ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadster : 1050 speed triple triumph
sportive : RC8 ktm
routière : 1250 bandit ( je sais pas si elle rentre dans cette catégorie ?)
trail : bmw 1200 GS dernière édition
custom : harley 1200 forty eight

mais en ce moment je n'ai d'yeux que pour la triumph thruxton !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...