Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FFM 2014


Messages recommandés

Ca ne semble vraiment pas s'améliorer pour 2014...

Code LICENCES COMPÉTITION
NCA Compétition A (dès 15 ans) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 306 € . . . . . Part assurance 98 €
NPA Passager Side-car A (dès 15 ans) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 306 € . . . . . Part assurance 98 €
NCB Compétition B (dès 15 ans) et Jeune Moto-ball (15 à 17 ans inclus) . 210 € . . . . . Part assurance 68 €
NPB Passager Side-car B (dès 15 ans) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 210 € . . . . . Part assurance 68 €
NGM Gardien Moto-ball (dès 12 ans) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 210 € . . . . . Part assurance 68 €
MAT Moto Ancienne Tout-Terrain (dès 15 ans) . . . . . . . . . . . . . . . . 190 € . . . . . Part assurance 53 €
NPP Pocket-bike (dès 7ans) ou Pit-bike (dès 12 ans). . . . . . . . . . 170 € . . . . . Part assurance 53 €
Code LICENCE ENTRAÎNEMENT
NET Nationale Entraînement (dès 8 ans). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 150 € . . . . . Part assurance 50 €

Apparement le cout de l'assurance est de 4000€ pour 1 club qui veut organiser 1 motocross...plus personne ne va organiser de courses...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un doute, l'année derniere il me semble avoir payé 150€ environ de licence net mais je crois que y'avait l'adhésion ACO inclus dedans? (si un pisse tard a meilleur memoire que moi et peut me redire)

parce que la si c'est 150€ + 50 pour l'ACO ca va commencer a couter!! va falloir rouler plus pour rentabiliser mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
commence à coûter cher de faire de la moto en loisir piste ou en compète, vas falloir gagner au loto.

et c'est les club qui font la gueule, car beaucoup de licencier ne font que 1 ou 2 courses pour le plaisir

moi le premier, je voulais faire un enduro, voir 2 mais vu le prix de la licence.... faut y réfléchir 2 fois....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
d-jay a écrit:
commence à coûter cher de faire de la moto en loisir piste ou en compète, vas falloir gagner au loto.
et c'est les club qui font la gueule, car beaucoup de licencier ne font que 1 ou 2 courses pour le plaisir

moi le premier, je voulais faire un enduro, voir 2 mais vu le prix de la licence.... faut y réfléchir 2 fois....

pour sa faut un enduro qui roule lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
d-jay a écrit:
commence à coûter cher de faire de la moto en loisir piste ou en compète, vas falloir gagner au loto.
et c'est les club qui font la gueule, car beaucoup de licencier ne font que 1 ou 2 courses pour le plaisir

moi le premier, je voulais faire un enduro, voir 2 mais vu le prix de la licence.... faut y réfléchir 2 fois....
pour sa faut un enduro qui roule lool 

C'est prevu, je vais vendre l'italienne mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
et apparement en 2015 il n'y aurai plus qu'une seule licence, à 300€...

Ajoute que le dernier rebondissement avec incendie du parking d'un cross dans le 56 laisse planer une modification des regles de securité et, probablement, un surcout d'assurance et de responsabilités pour les organisateurs:twisted: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
glob a écrit:
et apparement en 2015 il n'y aurai plus qu'une seule licence, à 300€...
Ajoute que le dernier rebondissement avec incendie du parking d'un cross dans le 56 laisse planer une modification des regles de securité et, probablement, un surcout d'assurance et de responsabilités pour les organisateurs:twisted: 

C'est évident que ça ne va pas jouer en notre faveur, comme le gars l'an dernier qui a fait une course, qui n'avait pas de licence et qui est mort il me semble...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
glob a écrit:
et apparement en 2015 il n'y aurai plus qu'une seule licence, à 300€...
Ajoute que le dernier rebondissement avec incendie du parking d'un cross dans le 56 laisse planer une modification des regles de securité et, probablement, un surcout d'assurance et de responsabilités pour les organisateurs:twisted: 


Je suis passé devant mercredi dernier, y avait encore une dizaine de caisses carbonisées...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...