Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CB 500 X Photos !


Messages recommandés

MEC en 05/2013

C'est mon premier "vrai" deux roues, étant bridé à 48 cheveaux la puissance est forcemment limitée et avec mes presque 1m90 il me faut quelque chose d'assez haut d'ou mon choix. Actuellement 1200 km au compteur.
Quelques photo ...





Changement de silencieux prévu pour le mois d'octobre bounce 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne moto pour se faire la mains les 500 (jai commencer en er5) et peu chère en entretiens et assurance, mais je doute que tu reste jusque tes 25 ans brider a 48chx. J'ai eu deux motos pendant ma période 34chx et en 2 ans de 34chx j'ai du rester 2 mois brider :/. J'imagine même pas ce que sa aurait été s'il fallait que j'i reste jusque 25 ans. Il n'y a pas très longtemps j'ai croiser un motard chez maxess qui avait mon âge, lui devait rouler 48chx avec son xj6 alors que moi j'ai mon Z1000 en full, j'ai eu R1 full juste avant. Tout sa pour dire que trouve sa nul leur nouveau permis car plus de jeune permis qu'avant rouleront dans l'illégalité !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whest14 a écrit:
Très bonne moto pour se faire la mains les 500 (jai commencer en er5) et peu chère en entretiens et assurance, mais je doute que tu reste jusque tes 25 ans brider a 48chx. J'ai eu deux motos pendant ma période 34chx et en 2 ans de 34chx j'ai du rester 2 mois brider :/. J'imagine même pas ce que sa aurait été s'il fallait que j'i reste jusque 25 ans. Il n'y a pas très longtemps j'ai croiser un motard chez maxess qui avait mon âge, lui devait rouler 48chx avec son xj6 alors que moi j'ai mon Z1000 en full, j'ai eu R1 full juste avant. Tout sa pour dire que trouve sa nul leur nouveau permis car plus de jeune permis qu'avant rouleront dans l'illégalité !!

de toute façon il n'auras pas le choix, le nouveau CB500 n'est pas debridable, 48cv c'est deja sa puissance maxi Wink


mais là n'est pas le sujet

tres bonne moto en tant que jeune permis pour se faire la main Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement dans moins de deux ans maintenant je serais limité à 106 cv mais le plus contraignant est de trouver une moto bridable en 48 ch car les brides ne sont pas rétro active. J'etais aller à la bijude pour une f 800 de 2011 mais je ne peux pas la brider en 48 ch .. dommage

Je poste des photos dès que possible vis à vis du fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whest14 a écrit:
Très bonne moto pour se faire la mains les 500 (jai commencer en er5) et peu chère en entretiens et assurance, mais je doute que tu reste jusque tes 25 ans brider a 48chx.

En assurance c'est 500€/an en tiers-vol-incendie mais bon vu mon jeune âge Wink et l'entretien tout les 12.000 km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Ouai je connaissais pas ce modèle, c'est pour ça dans ta présentation j'avais pas compris

J'ai cru que ça allé être un proto mrgreeen 

Pas de soucis Wink
J'aimerais bien pouvoir faire des modifs moi même mais j'ai pas ce talent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
ouai c'est plutôt pas mal

si ça trouve avec des pneu typé un peu plus trail elle doit passer tranquille dans les chemins

il est de combien le poids de cette machine ?
c'est plutot comme un SUV/crossover, un look de trail, mais sans les capacité :lol: la garde au sol n'est pas exceptionnel Wink

poid, 195Kg tous plein fais Winkhttp://www.motoplanete.com/honda/4480/CB-500-X-2013/contact.html

edit: video vu apres mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilou 14 a écrit:
top sa pour démarrer, en plus en noir je lui trouve une certaine gueule pas désagréable du tout... en tout cas roule cool et prend du plaisir c'est l'essentiel  
Yep, de toute façon c'est pas avec 6h de circu en moto-école que je peux prétendre quoi que ce soit

Et sur motoplanète il précise l'impossibilité de béquille centrale ... ce qui est faux (cf photo)

Au fait gilou elle est visible sur Bayeux la rocket ? Jamais vu pour l'instant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes patient tu peux faire quelque modif sans passer chez un mécano, genre cligno, guidon, poignee, embout de guidon, rétro, echappement etc ce sont des chose très simple a effectuer soit meme. Et regarde sur ebay pour ces genre d'accessoire tu as des prix très attractifs ( pas pour les éléments sécurité genre plaquette de freins, je n'ai jamais osez commander ) mais tout les accessoires y'a moyen de se faire plaisir pour pas trop cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait gilou elle est visible sur Bayeux la rocket ? Jamais vu pour l'instant Wink

ben ecoute oui je fait un peu de centre ville le mercredi car je bosse pas sinon je vais souvent au boulot avec (cerisy la forêt) donc dans ce cas elle est toute la journée la bas et sinon ben elle fait dodo dans le garage mais bon elle est souvent sur bx quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilou 14 a écrit:
Au fait gilou elle est visible sur Bayeux la rocket ? Jamais vu pour l'instant Wink

ben ecoute oui je fait un peu de centre ville le mercredi car je bosse pas sinon je vais souvent au boulot avec (cerisy la forêt) donc dans ce cas elle est toute la journée la bas et sinon ben elle fait dodo dans le garage mais bon elle est souvent sur bx quand même

Ce serait avec plaisir de voir ce "monstre" même une sortie pourquoi pas sachant qu'on va peut être faire une balade avec les motards de la brigade aux beaux jours après faut en discuter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
je pense que toute les moto peuvent etre bridé mon mecano qui etait dans le sud m avais rebridé ma moto grace a une cale dans la poigner de gaz je sais pas si c est tres conventionnel mais en tout cas sa marchais bien d apres lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARES a écrit:
je pense que toute les moto peuvent etre bridé  mon mecano qui etait dans le sud m avais rebridé ma moto grace a une cale dans la poigner de gaz  je sais pas si c est tres conventionnel mais en tout cas sa marchais bien d apres lui

Je vois pas trop le rapport ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARES a écrit:
je pense que toute les moto peuvent etre bridé  mon mecano qui etait dans le sud m avais rebridé ma moto grace a une cale dans la poigner de gaz  je sais pas si c est tres conventionnel mais en tout cas sa marchais bien d apres lui


Celui qui t as fait passer le banc ?mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARES a écrit:
je pense que toute les moto peuvent etre bridé  mon mecano qui etait dans le sud m avais rebridé ma moto grace a une cale dans la poigner de gaz  je sais pas si c est tres conventionnel mais en tout cas sa marchais bien d apres lui

y'a toujours moyen, mais il faut ensuite passer la moto à la drire pour valider et homologuer le bridage, pour avoir une carte grise bridée, c'est ca qu'il faut pour que la moto soit assurable pour un jeune permis actuellement Wink

comme le passage à la drire coute tres cher, ca coute moins cher d'acheter une moto neuve deja bridée comme il faut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémy a écrit:
ARES a écrit:
je pense que toute les moto peuvent etre bridé  mon mecano qui etait dans le sud m avais rebridé ma moto grace a une cale dans la poigner de gaz  je sais pas si c est tres conventionnel mais en tout cas sa marchais bien d apres lui
y'a toujours moyen, mais il faut ensuite passer la moto à la drire pour valider et homologuer le bridage, pour avoir une carte grise bridée, c'est ca qu'il faut pour que la moto soit assurable pour un jeune permis actuellement Wink

comme le passage à la drire coute tres cher, ca coute moins cher d'acheter une moto neuve deja bridée comme il faut

Aucun passage nécessaire c est depuis longtemps une attestation du constructeur avec contrôle en concess...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
jérémy a écrit:
ARES a écrit:
je pense que toute les moto peuvent etre bridé  mon mecano qui etait dans le sud m avais rebridé ma moto grace a une cale dans la poigner de gaz  je sais pas si c est tres conventionnel mais en tout cas sa marchais bien d apres lui
y'a toujours moyen, mais il faut ensuite passer la moto à la drire pour valider et homologuer le bridage, pour avoir une carte grise bridée, c'est ca qu'il faut pour que la moto soit assurable pour un jeune permis actuellement Wink

comme le passage à la drire coute tres cher, ca coute moins cher d'acheter une moto neuve deja bridée comme il faut
Aucun passage nécessaire c est depuis longtemps une attestation du constructeur avec contrôle en concess...

oui, dans le cas ou la moto est deja homologué par le constructeur avec un bridage à 47cv Wink

mais le message de ARES sous entendais que n'importe quel moto peut etre bridée, donc oui, mais pas sans homologation

genre son R1 on peut le brider en 47cv c'est certain, mais c'est pour pour ca qu'un jeune permis pourras l'assurer car faudrait avant la faire homologuer par la drire avec ce bridage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...