Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nettoyage moto


Messages recommandés

moi non, je prefere la laver moi meme, car au moins je sais exactement ce qui à été fais dessus, comment ca à été fais (et je sais que ce sera bien fais) avec quel produit etc...

la bagnole c'est pareil, et jamais de nettoyage au rouleux (rien de plus mauvais pour la carrosserie, meme avec les sois disant "sans rayure")


lavage au karcher "basse pression" pour un prelavage ou quand j'ai pas le temps, sinon c'est nettoyage à la main avec gants microfibre, shampoing auto, et sechage au chiffon micro fibre
cire 2x par ans, et renov complete une fois par ans avec clay, polish etc...


vais avoir 2 mois de vac là, je vais m'y attaquer tiens mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
ben moi ce qui m’embêtes , si c'est fait a l'arrache et que les plaquettes soit brodées d'un produit qu'elles n’apprécient pas   affraid  je vs laisse devinez au premier freinage   Sad
IM PO SSI BLE avec la cahouette touch!
Il met des chiffons partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses
je voulais dire que j'ai déjà nettoyer 2ou3 motos de membres du forum
pas de problème ...ah si ils la salisse plus vite que je la nettoie  

pour répondre pour les sportives je demanderais à ce que les carénages soient
démonter avant intervention mais je nettoierais quand même les carénages

pour papy tous ce qui est organes de sécurité comme les freins je ne mets pas de produit juste un coup de soufflette après lavage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis le post ne s'adressait pas a toi , je fais une généralité sur les stations de nettoyage ou la j'ai eu des surprises avec ma voiture.
les pauvres gamins doivent aller le plus vite possible . toujours un responsable derrière eux , automatiquement la qualité du boulot ne peut pas être la Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
pas de soucis le post ne s'adressait pas a toi , je fais une généralité sur les stations de nettoyage ou la j'ai eu des surprises avec ma voiture.
les pauvres gamins doivent aller le plus vite possible . toujours un responsable derrière eux , automatiquement la qualité du boulot ne peut pas être la Sad


mrgreeen pas de soucis papy je comprend ce que tu veux dire
pour ma part je pense que ceux qui m'ont confié leurs motos
non pas étaient déçue
en tout cas en voyant leurs tête affraid et le oh la vache elle est comme neuve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cahouette,
Comme tu l'as vu, j'aime bien nettoyer ma belle, cela me permet à chaque fois de la découvrir un peu plus et de l'inspecter en même temps. Donc, à priori, non sauf cas particulier.
Par contre, j'opterais plus pour investir dans un pont élévateur hydraulique (Environ 400€ neuf), ce qui me permettrait de mieux la laver en dessous, et d'être en position plus confortable pour nettoyer les jantes, et voir le moteur d'un peu plus près, et plus tard, si ça me tient toujours, de remettre sur roues une vieille bécane… Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:

Salut Cahouette,
Comme tu l'as vu, j'aime bien nettoyer ma belle, cela me permet à chaque fois de la découvrir un peu plus et de l'inspecter en même temps. Donc, à priori, non sauf cas particulier.
Par contre, j'opterais plus pour investir dans un pont élévateur hydraulique (Environ 400€ neuf), ce qui me permettrait de mieux la laver en dessous, et d'être en position plus confortable pour nettoyer les jantes, et voir le moteur d'un peu plus près, et plus tard, si ça me tient toujours, de remettre sur roues une vieille bécane… Wink 



c'est etonnant scratch scratch  vu la garde au sol de la beheme....et ta taille au garrot j'aurais cru que tu pouvais passer sous ta moto pour le nettoyage siffle siffle siffle    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...