Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda F6B. Boyington t'es qu'une lopette!!


Messages recommandés

Invité par ma concession Honda à essayer la récente F6B, je me pointe là-bas ce matin, et découvre la "bête" qui m'attend. Euh...un peu impressionné quand même le Boyington! Alors euh...sinon combien ça pèse?

-400 kg.

-Ah oui, quand même! Y a une marche arrière?

-Non.

-Ah bon! On va voir à pas se bloquer dans une descente alors...

Machine étrange. J'aime pas l'avant, trop rond et massif. Et...elle a un cul énorme! Vues de côté, il y a un bel effet de style.



Allez, à dieu vat. Maman que c'est large! Tiens, y a pas de repose-pieds! Ah si, mais là-bas loin devant. 1ère, accélération tout doux. C'est parti sur la route, très très prudent le pappy. Vinguette quel engin, que c'est lourd. Premier rond-point, tout doucement. Oh là là!!!! Allez, c'est libre devant, on pousse un peu. Ca monte bien, mais faut pas envisager un 400m départ arrêté a priori. Pas du tout la philosophie de l'objet. Une fois parti finalement c'est tranquille. Bien, on va voir ce que ça dit sur la petite départementale à droite, là. Milliard, mais je balise au ralenti, j'ai peur de la vautrer! Première fois qu'une bécane me fait ça, j'y crois pas. A l'arrêt les pieds sont à plat, bien à plat. Trop peur de me faire emporter. Puis les virages, hé ben je vais vous dire, je regrette déjà ma CBF, un vélo à côté de cet engin. Avoir ça en Normandie, moi, jamais. Je m'amuserais pas.



Je suis revenu pas du tout charmé, avec l'idée forte que ce truc est fait pour les grands espaces américains, et rien d'autre. Vont-ils en vendre en France? Je m'pose la question.



Arrivé à la concession, je lorgne sur une Pan European d'occase en prépa. Jamais essayé ça non plus. Le mécano suit mon regard, et ni une ni deux:

-vous voulez l'essayer?

-Ben oui, pourquoi pas.

Me v'là reparti, mais là ce n'est plus la même chanson. Je suis revenu en terrain connu. Les pieds trouvent tout de suite leur place, le moulin a de la pêche, et le poids ne me fait plus rien (100 kg de moins malgré tout). J'ai presque l'impression d'être revenu sur ma CB même. Je ne vais pas très loin, mais finalement je suis un peu déçu par le bruit du moteur, que je trouve très impersonnel, manquant de caractère. Par contre je trouve sur le coup assez génial le pare-brise qui monte ou descend grâce à un p'tit bouton.

Revenu chez Honda, j'étais content de remonter sur ma "p'tite" CBF, n'ayant pas d'envie particulière d'une grosse mémère, mais au final assez content d'avoir posé le cul sur cette machine mi-futuriste, mi gros machin US.

Quelques tofs pour votre curiosité:







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors même étant hondaiste tu trouves qu'ils ont bossé toi? Ils étaient en pause café oui!

- Nous restes des goldwing ça se vends plus...

- vas y peint la en noir mat coupe la bulle à la moderne très moche reprends les feux arrière et tente de vendre cette merde...

Moi perso j'vous fait une édition spe de tout ce que vous voulez, même un scooter piaggo...

Lamentable ce F6B pour ma part. J'y préfère largement le design de la gold' originel, même une shadow me botte plus que ce ... Truc?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
400 kilo????affraid  la par contre tu la fait tomber t'es dans la merde, il faut une grue pour la relever
sinon ils ont mis des lingo dans les valises pour arriver a ce poids la?


c'est vendu avec un contrat de dépannage chez les grue "Christophe" mrgreeen 

j'ai pas d'avis sur cette moto, deja parce que le moteur c'est la meme marque que ma tondeuse, et que j'aime pas les routières comme ca





ps: pauvre Boyington, il fait un super topic sur une moto que personne n'aime lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah les mecs, c'est la grosse allergie là! Twisted Evil 
>Kero : les boutons c'est la radio et l'ordinateur de bord, hérité de la Gold "normale".

J'étais en train de me dire que ce concept allait faire le même flop en France que celui de la Pacific Coast. Une modernité trop...moche à nos yeux. Par contre je vous le redis, cette bécane a surtout été pensée pour les ricains et leur goût actuel(de chiotte?), et surtout pour un autre décor et espace de circulation. Ceci dit, mi quand on me propose d'essayer une bécane, c'est rare que je refuse, même si ladite bécane n'est pas à mon goût. En l'occurrence la chose m'intriguait, et je ne regrette pas d'avoir posé le cul dessus. Je suis un peu plus au courant de ce que c'est, voilà tout.
 >Max p "ps: pauvre Boyington, il fait un super topic sur une moto que personne n'aime  ":
Tout mérite d'être observé, même les moches. Et la beauté intérieure alors? mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benx11 a écrit:
plutot futuriste comme brele !! dommage qu'il est oublié d'y mettre des chevaux ....
si tu veux de la grosse meule qui marche , essaye un x11 !! 
La X Eleven, je l'ai essayée à sa sortie, ça fait un bail déjà. Pas été déçu à l'époque. Mais j'étais pas riche, je me contentais de ma "moto de gonzesse", une NTV 650, celle d'avant la Dauville...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
moi j'aime bien  
Enfin! Les stylistes auront pas travaillé pour rien au final. De profil elle a quand même un p'tit quequ'chose...siffle  C'est votre regard qui n'est pas éduqué, et qui rejette d'office en masse (c'est le cas de le dire bounce ), voilà tout.
*Glob, t'es sérieux?
Mais bon, quel cul, énorme! C'était nécessaire? Shocked  Et quelle grosse tête!  CX de la goutte d'eau? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
perso je suis pas fan des grosses vaches de ce style là ça doit bouffer en coco ....au prix du litre merci bien
T'as raison. Si chez Pasquier motos on m'avait dit: "l'essai est gratos, mais pas le coco..." j'aurais fui à toutes jambes.lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu le maïs? Quand je vous disais il y a peu que les éleveurs de porcs sont en train de bouffer notre joli paysage bocager, je vous mentais pas. Je l'ai même pas fait exprès sur les photos. Il est partout, et le lisier qui va avec aussi, pfff!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Vous avez vu le maïs? Quand je vous disais il y a peu que les éleveurs de porcs sont en train de bouffer notre joli paysage bocager, je vous mentais pas. Je l'ai même pas fait exprès sur les photos. Il est partout, et le lisier qui va avec aussi, pfff!

tu es originaire d'ou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Boyington a écrit:
Vous avez vu le maïs? Quand je vous disais il y a peu que les éleveurs de porcs sont en train de bouffer notre joli paysage bocager, je vous mentais pas. Je l'ai même pas fait exprès sur les photos. Il est partout, et le lisier qui va avec aussi, pfff!
tu es originaire d'ou?

de la fenêtre de la maison de retraite mrgreeen mrgreeen lool lool lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Ils ont alhzeimer les stylistes chez honda , faut les virer !

Ils ont déjà essayé y'a 25 ans avec le pacific coast , le design grosse bouse ça marche pas !

Ca je l'ai déjà dit à la page précédente...Rolling Eyes Y a pas que chez Honda que sévit Alzheimer! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Boyington a écrit:
Vous avez vu le maïs? Quand je vous disais il y a peu que les éleveurs de porcs sont en train de bouffer notre joli paysage bocager, je vous mentais pas. Je l'ai même pas fait exprès sur les photos. Il est partout, et le lisier qui va avec aussi, pfff!
tu es originaire d'ou?
De là où le maïs n'envahissait pas le bocage... vu qu'y en avait pas. Alors maintenant que je peux en profiter, je veux pas qu'on nous le foute en l'air.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
Boyington a écrit:
Vous avez vu le maïs? Quand je vous disais il y a peu que les éleveurs de porcs sont en train de bouffer notre joli paysage bocager, je vous mentais pas. Je l'ai même pas fait exprès sur les photos. Il est partout, et le lisier qui va avec aussi, pfff!
tu es originaire d'ou?
de la fenêtre de la maison de retraite mrgreeen mrgreeen lool lool lool 
Sale gosse! Aucun respect pour les presqu'anciens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
Boyington a écrit:
Vous avez vu le maïs? Quand je vous disais il y a peu que les éleveurs de porcs sont en train de bouffer notre joli paysage bocager, je vous mentais pas. Je l'ai même pas fait exprès sur les photos. Il est partout, et le lisier qui va avec aussi, pfff!
tu es originaire d'ou?
de la fenêtre de la maison de retraite mrgreeen mrgreeen lool lool lool 
 fait gaffe ont va débouler chez toi et ont va heuu !!!!!  merde faut que j'en discute avec les autres pas jeunes mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Ils ont alhzeimer les stylistes chez honda , faut les virer !

Ils ont déjà essayé y'a 25 ans avec le pacific coast , le design grosse bouse ça marche pas !

Ca je l'ai déjà dit à la page précédente...Rolling Eyes Y a pas que chez Honda que sévit Alzheimer! siffle

Put.... J'avais pas vu Embarassed 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
jerem a écrit:
je sais que le prix de la feraille a augmenté mais la quand meme.quelle massacre marco elle est belle comme honda s'a t' irai bien Cool 
Marco ??? C'est qui ?lool 
Paulo sans doute...Rolling Eyes Celui qui va découvrir...la F6B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Boyington a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Ils ont alhzeimer les stylistes chez honda , faut les virer !

Ils ont déjà essayé y'a 25 ans avec le pacific coast , le design grosse bouse ça marche pas !

Ca je l'ai déjà dit à la page précédente...Rolling Eyes Y a pas que chez Honda que sévit Alzheimer! siffle
Put.... J'avais pas vu Embarassed 
Ben ouais, à ton âge faut envisager le port de lunettes. C'est la vue...euh...la vie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...