Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon bah voila, hier le petit netnet m'a fait défaut lool (rare pour une honda)

Je décide d'aller faire un petit tour après 15 jours d'inactivités, démarrage nickel, 8km sans aucun soucis Twisted Evil 

Je m’arrête 10 minutes, je mets le contact et la c'est le drame, en appuyant sur le démarreur plus aucun voyant au tableau de bord

Plus rien , en rade Evil or Very Mad .

Je pense à la batterie ou un fusible ???

Avez vous déjà connu ca ??

Pour info, hornet de 99 avec 50 000km, je ne sais pas de quand date la batterie.

Bref, si vous avez croisé un mec poussant un Hornet jaune c'était moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être con ce que je vais dire mais ça arrive plus souvent qu'on ne pense

t'aurais pas appuyé sur le bouton d'arrêt d'urgence par hasard

enfin je pense que tu t'en serait rendu compte

je dis ça parce que ça m'est arrivé sur mon cbr et j'ai mis 2km à m'en rendre compte mrgreeen mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
Si tu appui sur l’arrêt d'urgence tu garde les voyants normalement

Pour les cosses je vais regarder ca demain quand je vais demonter


il me semble que non tu n'as plus aucun voyant

ou alors peut etre le gros fusible principal qui est auprès de la batterie qui a grillé

sa m'est arrivé une fois aussi à cause d'une cosse qui à fait masse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu vas chez le marchand de moto, soit tu vas chez Caen batteries (ou équivalent) à Démouville dans la zone. Appelles les avant si tu choisis cette option. Sinon, vois sur les sites comme leboncoin pour des occasions, mais c'est peut-être risqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou-61 a écrit:
Ça dépends, niveau régulateur de tension on est les premiers sur cette daube! Dans le genre pièces qui coûtent un bras en plus!
D'accord avec toi. Rencontré le problème sur ma CBF après deux ans de roulage. Ma bécane ne voulait plus démarrer par moments. Obligé de pousser. Et ça pèse le poids d'un âne mort ma titine. Au final, ils ont rappelé les CBF 1000 FA, pour échange gratos de la pièce défectueuse d'origine. mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
titou-61 a écrit:
Ça dépends, niveau régulateur de tension on est les premiers sur cette daube! Dans le genre pièces qui coûtent un bras en plus!
D'accord avec toi. Rencontré le problème sur ma CBF après deux ans de roulage. Ma bécane ne voulait plus démarrer par moments. Obligé de pousser. Et ça pèse le poids d'un âne mort ma titine. Au final, ils ont rappelé les CBF 1000 FA, pour échange gratos de la pièce défectueuse d'origine. mrgreeen

Dire que je me plains de pousser mon 500, boyington tu es mon dieu! Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou-61 a écrit:
Boyington a écrit:
titou-61 a écrit:
Ça dépends, niveau régulateur de tension on est les premiers sur cette daube! Dans le genre pièces qui coûtent un bras en plus!
D'accord avec toi. Rencontré le problème sur ma CBF après deux ans de roulage. Ma bécane ne voulait plus démarrer par moments. Obligé de pousser. Et ça pèse le poids d'un âne mort ma titine. Au final, ils ont rappelé les CBF 1000 FA, pour échange gratos de la pièce défectueuse d'origine. mrgreeen
Dire que je me plains de pousser mon 500, boyington tu es mon dieu! Lol
On m'l'avait jamais dit... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="titou-61"]

Boyington a écrit:
titou-61 a écrit:
Ça dépends, niveau régulateur de tension on est les premiers sur cette daube! Dans le genre pièces qui coûtent un bras en plus!
D'accord avec toi. Rencontré le problème sur ma CBF après deux ans de roulage. Ma bécane ne voulait plus démarrer par moments. Obligé de pousser. Et ça pèse le poids d'un âne mort ma titine. Au final, ils ont rappelé les CBF 1000 FA, pour échange gratos de la pièce défectueuse d'origine. mrgreeen
Dire que je me plains de pousser mon 500, boyington tu es mon dieu! Lol [/q

faut voir comment il est gaulé le Boyington.........un mix de Stallone et de Hulk Twisted Evil mrgreeen mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une batterie qui crame comme sa d'un coup c'est bizarre, si ton régulateur est hs, il ne charge plus la batterie et plus sa va plus elle a du mal a démarrer ta moto. Le fusible est aussi je pense le premier truc a regarder car c'est peu coûteux et si ta plus rien c'est possible. J'ai eu un souci du genre sur ma 1ère brèle, un er5 et c'était mon CDI 60 ou 80€ chez primoto a creully. Mais pour les problème électrique il faut être patient :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
Citation :
faut voir comment il est gaulé le Boyington.........un mix de Stallone et de Hulk Twisted Evil mrgreeen mrgreeen 
Oh oh, un accent de jalousie dirait-on. mrgreeen 
(C'est vrai que si son piano de poche tombe en ratatouille un jour, l'aura pas trop de souci à pousser le p'tit cordonnier...lol Twisted Evil  Gniark gniark...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...