Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motard d'un jour


Messages recommandés

La FFMC 14 a décidé d’organiser une action motard d’un jour qui consiste à emmener en moto les élus et les responsables des voiries afin qu’ils se mettent dans la situation des 2 roues. La Préfecture a donné son accord de participation dans le cadre du PDASR (Plan Départemental d’Action de Sécurité Routière). Nous avons commencé à repérer et faire un parcours autour de caen pour montrer des "points noirs"

On aurais besoin de quelques caméras mobiles pour filmer l'évènement. (type go pro) si ceux qui en ont peuvent nous en prêter.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de gopro désolé

dans le genre "points noirs" parmis d'autres il y a le rond point de mercedes route de Paris.

ce rond point est complètement bosselé je le trouve très dangereux surtout quand la route est mouillée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
j'ai pas de gopro désolé

dans le genre "points noirs" parmis d'autres il y a le rond point de mercedes route de Paris.

ce rond point est complètement bosselé je le trouve très dangereux surtout quand la route est mouillée !
bingo !!!!!   on commence par la mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Super initiative. Bravo la FFMC. (Je suis sérieux)(*Par contre, si l'inscription était moins chère, j'adhèrerais...hem!)
tu as une bonne ristourne , abonnement moto mag !!!! et l'équipe est sympa  (  les vieux mrgreeen  )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
moi j'en ai une mais faut qu'elle revienne en bonne état !!!!


Pareil , sinon pas de soucis Wink 


Vous cherchez pas des pilotes pour les emmener , genre le matin à 8 heures sur le périph Smile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point de vue equipement, je ne sais pas comment vous avez prevu la chose.
Je pense que le premier qui vient avec ses mocassin ou blouson sans coque il reste la ou il est, leur faire comprendre que c est ca qui nous sauve et pas le gillet.

Aborder le sujet des plaques fonte et peinture blanche est primordial.

Je donne des idees...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Rd point du chu celui qui maitrise la glisse...

Bien vu la ffmc. Wink

Si yen a bien un de vraiment dangereux c'est bien celui ci. Même les voitures s'y plante très régulièrement. Il serait vraiment temps d'y faire quelque chose!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
papy a écrit:
Max.p a écrit:
j'ai cam HD, mais non etanche, et non anti choc, si besoin contact MP
me dit pas que c'est mon ancien   affraid    pas facile a filmer mrgreeen !lolo!
Faite gaffe il cherche probablement à se la faire remplacer Smile
Pas impossible  affraid  Pourtant a le voir , a une tête d'angelot.   mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...