Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle pistarde !!!!!


Messages recommandés

ba voici la bete c est un 1000 gsxr cassis mrgreeen  perso je suis pas un grand fan de la marque ...
suite a bon nombre d emmerdes eu sur deux autres machines :
don un gex 750 gsxr de 99 tendeur de distri  tout les 15 mille bougie qui se soude a la culasse Boite de vitesse HS ( l ex proprio ne lui a pas fait de cadeau apparament un guillaume Bri... machin truc )mrgreeen 
 puis un 1000 gex de 2001 avec porbleme de disques de frein ( deux paires )  capteur de papillon qui merde valve d echappement pas mieux enfin suz quoi mrgreeen mrgreeen mrgreeen 

mais sa c etait avant cheers  se 1000 la il va me faire changer d avis sur la marque bounce   fini j espére ... Rolling Eyes 



PS : c est pas la bonne photo car la j ai honte de ma meule vu le temp de cette semaine elle a de la boue jusque sur le compteur mrgreeen mrgreeen mrgreeen mais c est la meme lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Pas avant l année prochaine pour la piste j ai pas de poli mais c est sure la ligne droite du mans va etre moins longue. !!!!! :-D
En parlant de poly, si qqun en a pour mon CBR de 99 ça m'intéresse grandement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
mort de rire je viens de resevoir un sms de l ex proprio apparament ... je l jaurais doubler hier soir sur le periph sur une roue mrgreeen 
Putain t as une vie toi Rolling Eyes

Je mise sur la boîte mrgreeen 



Et moi sur ta déprime TDC2 mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Bon on boit une bière quand B+ , que tu comprennes que je ne te hais point ...


attend de comprendre et ca va venir mrgreeen mrgreeen mrgreeen 




ValR a écrit:
Je t en veux c est tout ( elle devrait être au chaud dans mon SS. Sol ) pas dans une casse mrgreeen mrgreeen 


tu parle de la quelle ??? lool mrgreeen 


ValR a écrit:


Verifie que le passage en garantie concernant le renfort du cadre a été fait , avant de te retrouver avec une moto en 2 morceaux




non il n est pas fait et je ne t dis pas MERCI Rolling Eyes  







BON AU FINAL ...comme on ne dit jamais deux sans trois mrgreeen

tu me le fais a combien ton BM de merde Question Question Question  que je le finisse dans le bac loolloollool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Bon on boit une bière quand B+ ,

 
bah écoute quand tu veux mrgreeen mrgreeen mrgreeen 

svp peux tu dévérrouillé ta presentation de blacky ( en page 10 ) que je choppe tes photos car la cassis est trop crade pig  et ca me fais chier de le laver mrgreeen mrgreeen mrgreeen 

merci d avance  I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...