Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle pistarde !!!!!


Messages recommandés

TOTO B + a écrit:
Fiona a écrit:
tu as fait le bon choix ! la casse pas ! mrgreeen 
Merci fifi et pour la casse je ne  sais pas encore mrgreeen 


PS : fait moi signe le jour ou tu vends ta moto juste histoire de faire un carton plein  mrgreeen mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
 
MOI VIVANTE JAMAIS !!! mrgreeen et puis, elle est à la retraite de toute façon, ai un peu de pitié quoi !

(tu vois "chef", moi au moins je prends soin de la nôtre... geek )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
TOTO B + a écrit:
Fiona a écrit:
tu as fait le bon choix ! la casse pas ! mrgreeen 
Merci fifi et pour la casse je ne  sais pas encore mrgreeen 


PS : fait moi signe le jour ou tu vends ta moto juste histoire de faire un carton plein  mrgreeen mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
 
MOI VIVANTE JAMAIS !!! mrgreeen et puis, elle est à la retraite de toute façon, ai un peu de pitié quoi !

(tu vois "chef", moi au moins je prends soin de la nôtre... geek )

oui , enfin au final tu l'as foutu plus par terre en 5 ans que B+ depuis 15 ans mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Neo14 a écrit:
Elle est encore propre:suspect:

Faudra changer ton casque bobber Wink


bah elle roule sous l eau tous les jours c est normal mrgreeen

et pour le casque je comprent pas ...  Suspect 

moi je roule tous les jours moi ma moto est sale Smile patati patata sunny 


Tu vas le dire à tous les posts : on s en fou de savoir que t as pas de caisse mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
Neo14 a écrit:
Elle est encore propre:suspect:

Faudra changer ton casque bobber Wink

bah elle roule sous l eau tous les jours c est normal mrgreeen

et pour le casque je comprent pas ...  Suspect 
moi je roule tous les jours moi ma moto est sale :)patati patata sunny 


Tu vas le dire à tous les posts : on s en fou de savoir que t as pas de caisse mrgreeen 

p'tain ca va être mignon le jour ou tu va savoir qu'elle est encastré dans un tas de pneu lool lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est comme des enfants : je les élève , je les lave, je leur apprend à chanter, la politesse toussa....
Et puis y a un ROM qui les achète et la commence leurs drames à mes pauvres enfants...

J'ai réussi à en sauver une temporairement , je l ai mise en garde chez une vielle dame mariée avec un amoureux des américaines Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
olivier a écrit:
Ta plus qu'a sucer citroen vue le nombre de vanne egr que tu va faire la dessus


la vanne egr tu la condamne et ensuite t'es plus emmerdé


Pi le turbo aussi et l injection tant qu a faire  mrgreeen 


mets des pedales (avec toto il n'en manquera qu'une mrgreeen ) une transmission de vélo et plus d'emmerdes mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
olivier a écrit:
Ta plus qu'a sucer citroen vue le nombre de vanne egr que tu va faire la dessus


la vanne egr tu la condamne et ensuite t'es plus emmerdé


Pi le turbo aussi et l injection tant qu a faire  mrgreeen 


espèce d'inculte de la mécanique Rolling Eyes Rolling Eyes   mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
olivier a écrit:
Ta plus qu'a sucer citroen vue le nombre de vanne egr que tu va faire la dessus


la vanne egr tu la condamne et ensuite t'es plus emmerdé


Pi le turbo aussi et l injection tant qu a faire  mrgreeen 


espèce d'inculte de la mécanique Rolling Eyes Rolling Eyes   mrgreeen mrgreeen mrgreeen 


Je roule roumain, je sais même pas ou est le moteur  Cool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
olivier a écrit:
Ta plus qu'a sucer citroen vue le nombre de vanne egr que tu va faire la dessus


la vanne egr tu la condamne et ensuite t'es plus emmerdé


Pi le turbo aussi et l injection tant qu a faire  mrgreeen 


espèce d'inculte de la mécanique Rolling Eyes Rolling Eyes   mrgreeen mrgreeen mrgreeen 


Je roule roumain, je sais même pas ou est le moteur  Cool 


tu m'inquiète là  scratch 

tu roules comme jojo  mrgreeen mrgreeen  en aro  lool lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...