Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retours d'expérience ??


Messages recommandés

A voir. Mais comme déja évoqué sur un autre post, un membre du forum ZX10 s'est retrouvé avec le frein bloqué en entrée de courbe, et a fini tout droit.

Le système de réglage rapide par molette, est resté bloqué. Meff avec les mouises à pas cher du coin coin made in china Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien le soucis.

N importe quel site est susceptible d acheter ces merdes et les vendre plus cher...

Je jetterai un oeil au salon peut etre...
Je regarde pour l année prochaine si rien de bien je regarderai chez lightech ou rizoma ou bihr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les leviers Flip up articulés et réglable c'est génial.
Le problème c'est de trouver la qualité.

Les miens viennent de chez Yamaha France (catalogue accessoire) ceux de la Triumph acheté sur le net a un particulier (coup de bol ).
On roule depuis trois ans avec sans souci (20 000 kms les deux motos).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune sur une grosse chute.
En revanche pour une chute a l’arrêt, le truc con quand tu glisses ou tu loupe un béquillage (rigolez pas personne n'est a l'abri:D ) ça peut sauver un levier ou une cocotte....
Le réglage en longueur est pratique aussi.
Casser un levier en sortant du boulot ou en allant acheter le pain n'a aucune incidence...mais si on roule loin ou a l'étranger, c'est ballot de s'en priver:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'entends bien , mais une bonne amorce de rupture au bon endroit fait la même chose.

Toi tu as fait le choix de la qualité , donc rien à redire

Par contre entre un origine ou un Flip up chinois , sur le frein perso y'a même pas réflexion ..... Wink 


Oui je sais , je suis un peu psychorigide sur les éléments de sécurité Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...