Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2014


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Calendrier de la saison 2014 du championnat du monde MotoGP :

23 mars : Grand Prix du Qatar, Losail

13 avril : Grand Prix des Amériques, Austin

27 avril : Grand Prix de la République d’Argentine, Termas de Rio Hondo

4 mai : Grand Prix d’Espagne, Jerez

18 mai : Grand Prix de France, Le Mans

1 juin : Grand Prix d’Italie, Mugello

15 juin : Grand Prix de Cataluyna, Barcelone

28 juin : Grand Prix d’Assen, Pays-Bas

13 juillet : Grand Prix du Sachsenring, Allemagne

10 août : Grand Prix d’Indianapolis, Etat-Unis

17 août : Grand Prix de Republique Tchèque, Brno

31 août : Grand Prix d’Angleterre, Silverstone

14 septembre : Grand Prix de San Marino, Misano

21 septembre : Grand Prix d’Aragon, Espagne

28 septembre : Grand Prix du Brésil, Rio

12 octobre : Grand Prix de Malaisie, Sepang

19 octobre : Grand Prix du Japon, Motegi

26 octobre : Grand Prix d’Australie, Phillip Island

9 novembre : Grand Prix de Valence, Espagne

Read more at http://news.moto-journal.fr/grands-prix/calendrier-motogp-2014-1-course-supplementaire#H6wXliBaCyF5EWtv.99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
romaineudes a écrit:
J'espère que l'on aura une belle saison avec plein de belles surprises ... Et pas une saison durant la quelle deux mecs se tirent la bourre loin devant les autres !



avec seulement 2 marques de moto en categorie GP, ca risque d'etre un peu fade....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
je crois que les nouvelles catégories vont etre en mesure de mettre le bordel aux avants postes.
En tout cas, je l'espere !

Sinon, je m'en fou, suis amoureux de lorenzo Smile


y a quelqu un qui veut gerer un challenge tiercé ?


Valentinnnnn, ca va te donner quelque stat à faire, c'est pour t'aider à ne pas perdre la main !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
ValR a écrit:
je crois que les nouvelles catégories vont etre en mesure de mettre le bordel aux avants postes.
En tout cas, je l'espere !

Sinon, je m'en fou, suis amoureux de lorenzo Smile


y a quelqu un qui veut gerer un challenge tiercé ?


Valentinnnnn, ca va te donner quelque stat à faire, c'est pour t'aider à ne pas perdre la main !


C'est bon, j'en fais suffisamment, ça va aller mrgreeen 

Si, je veux bien gérer ça, mais on fait comment ? Smile 
Ouverture des "paris" dans la semaine et fermeture après l'arrivée du premier GP ?

(et c'est payé combien ? cagoul )



EDIT :

Max.p a écrit:
romaineudes a écrit:
J'espère que l'on aura une belle saison avec plein de belles surprises ... Et pas une saison durant la quelle deux mecs se tirent la bourre loin devant les autres !



avec seulement 2 marques de moto en categorie GP, ca risque d'etre un peu fade...


Le classement est le même pour tout le monde ?
Ou y'a un classement Open et un classement Factory ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens Valentin je te mets le reglement de ce que je gére sur un forum a Cherbourg....si tu veux t'en inspirer...ça marche bien depuis 2 saissons... Wink 



cris a écrit:J'ouvre un post pour pouvoir déposer vos pronostics pour le moto GP......

les Régles :
un seul pronostic par membre pour chaque GP
validation des pronostics jusqu'au depart du motogp
Baréme des points:

10 points pour un podium complet et dans l'ordre exact...

sinon pour ceux qui auront un pilote bien placé :3 points pour une premiere place
2 points pour une deuxiéme place
1 point pour une troisiéme place
on ajoutera les point si on a le 1er et le 3eme (ou 2eme et 3eme ou 1er et 2eme)

resultat apres chaque GP et recapitulation....

Titre en fin de saison (vainqueur)

bonne chance a tous...... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma tête, j'étais parti sur des pronostics pour la saison complète, je suis donc boulet1 mrgreeen

Cris, ton règlement est vraiment pas mal, à voir si on peut améliorer quelques petits trucs.

J'ai pas trop le temps de m'en occuper ce soir, j'essaye de faire un post propre pour demain soir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le TMC on fait un championnat avec classement a chaque GP, classement general apres chaque gp et le vainqueur en fin de saison a droit a un "rang special" avec drapeau a damier qui flotte (comme les nouveaux messages ici)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi à 21 h. sur Eurosport, un reportage sur Alexis Masbou.
Certains diront que ce n'est pas du motogp et ils auront raison. Et c'est bien parce que ce n'est pas du motogp qu'il y a du baston à tous les étages et pas seulement entre les 4 premiers  Smile 
Et Masbou est, avec Zarco, le Frenchie qui envoie le plus de gros gaz  mrgreeen 

PS : 'achement compliqué les catégories motogp cette année, entre les systèmes informatiques et les pleins d'essence, je n'y comprends déjà plus rien. En plus il n'y aura plus (ou presque) RdP pour faire le pleurnichard de service...  caliméro 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
romaineudes a écrit:
J'espère que l'on aura une belle saison avec plein de belles surprises ... Et pas une saison durant la quelle deux mecs se tirent la bourre loin devant les autres !



avec seulement 2 marques de moto en categorie GP, ca risque d'etre un peu fade....



pourquoi 2 marques ????
y a un truc qui m'aurait échappé ???? scratch scratch scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Ducat, ils sont open  sexy 


honnêtement, ça ne donne pas envie de suivre la saison, seulement deux marques.... c'est pas grave de toute façon, au bout de trois GP on verra ce smiley apparaître sur le forum : Sleep

Faisons un jeu intelligent, le concours de la plus belle Umbrella girl !  lool en plus ca donne le dimanche aprem libre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Rho ce GP de ouffff!!!!!!!!!!

jamais je n'aurais pensé voir Rossi remonter sur le podium comme ca, en tout cas, ca annonce une sacrée saison!!!



tu crois ?

rossi est toujours bon au quatar

MARQUEZ/PEDRO/lorenzo....j'ai peur que ca tourne a ca tres vite

Les honda ont encore LE moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que l'ecart niveau accel c'est un peu reduit scratch scratch 

si Espargaro n'avait pas louper sa qualif (genre en 1ere ligne comme au fp2/3) il aurait p't'etre pu se meler a la lutte en téte ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur de la yam tourne très bien ça c'est vue en ligne droite face a la Honda !

Après le Rossi il a un peu plus de mal a se cacher derrière son carénage par rapport au gabari d'un marquez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Vmax de Rossi 341km/h, marquez 348km/h

le freinage doit etre violent quand meme Shocked 


ValR a écrit:
tu crois ?

rossi est toujours bon au quatar

MARQUEZ/PEDRO/lorenzo....j'ai peur que ca tourne a ca tres vite

Les honda ont encore LE moteur


Certes mais ne l'as tu pas trouvé combatif? l'année dernière il lâchait très vite, enfin bon, nous verrons bien dans 15 jours ce que ca donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle fin de course....
Lorenzo s'est raté
Rossi s'est réveillé combatif
Pedrosa toujours passif
et Marquez a gagné....

Bref si Lorenzo et Bautista s'étaient pas gauffré pas sûr que Rossi et Pedro soient sur le podium....
vivement la prochaine course on y verra peut être la continuité de celle ci ou alors un grand bouleversement ....
à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
il a craqué lorenzo.... sa saison est foutu en 2 GP......


Marquez est vraiment le meilleur pilote, si pas de chute, pas de blessure il sera de nouveau champion du monde, je ne vois personne lui arriver à la cheville cette année, meme pedrosa avoue etre incapable de le suivre, et ils ont la même moto!!!

Dommage pour Rossi, on aurait pue avoir de belle bataille, apres course, c'est le pneu avant qui était HS après 10 tours.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
il a craqué lorenzo.... sa saison est foutu en 2 GP......


Pas forcément, Marquez peut vite chuter ou faire un résultat blanc, mais c'est sur que Lorenzo doit pas mal douter ... Smile 

Max.p a écrit:
Dommage pour Rossi, on aurait pue avoir de belle bataille, apres course, c'est le pneu avant qui était HS après 10 tours.....


Quand on voit la gueule du pneu avant  What a Face 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Kero a écrit:
mrgreeen 1er pilote sur le podium un italien.

Et pour la remise des coupes la Marseillaise  lool



Ca devait etre fun

Je suis tout juste rentrer pour le GP, je vois que Rossi a monter une gomme dur, faut croire maintenant que les anciens prennent exemple sur les jeunes Smile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...