Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Telethon 2013 à Colombelles


Messages recommandés

A l'approche de la grande journée du Téléthon, mise à jour du topic et des listes : afin de faciliter l'organisation et la mise en place de cette journée, merci de confirmer (ou pas) votre participation aux baptêmes et/ou un prêt de matériel... et sans pourrir ce topic SVP.
Aurélia va devoir comptabiliser les présents, c'est très important pour confirmer à la Mairie le nombre de repas à prévoir pour le repas du midi. On se réunira également, à la fin de la journée, pour une petite bouffe dans une brasserie pour ceux qui le souhaitent.

Alors à vos listes ! c'est parti !

Stand :

-reems présent
-tit nieu présente
-The14alpinestars présent (arrivée vers 10h30)
-thierry
-ride14 : passage le main
-Mimosa (Catherine compagne de didier) hors Forum (ami de lolotte) présente
-Patou (Patria compagne de Dier dididul) hors forum (ami de lolotte) présente
-Delphine (delph) hors forum (ami de lolotte) présente
-Rwr (joelle compagne de Laurent) hors forum (ami de lolotte) présente
-Bouchon (Isa compagne de J-Luc) hors forum (ami de lolotte) présente le matin
-Fiona présente
- Florence (flo) présente


baptêmes :

TOTO B+ present papiers ok
Thierry papiers ok
ledom14 (k13) présent papiers ok
Olivier présent papiers ok
Max.p 750 GSXR présent assurance
papy present papiers ok
Franck 910 BRUTALE papiers ok
Ju-14 K1200s present papiers ok
Lolotte (650 Transalp) présente carte grise
cahouette 750 gsxf papiers ok
Glob Buell XB12R assurance
Pascal Bmw Hors forum, (ami de lolotte) présent carte grise
Jean-Louis Gold blanche (hors forum, mais présent l'année dernière) (ami de lolotte) présent papiers ok
Didier 650 Bandit (hors forum, mais présent l'année dernière) (ami de lolotte) présent assurance
romstiti MT09 présent papiers ok
kiwain présent papiers ok
J-Luc 1200 RT (hors forum, ami de lolotte)permis et carte grise
Laurent 1000 varadero (hors forum,ami de lolotte) présent carte grise
Didier (hors forum, ami de lolotte) présent carte grise
Fred (hors forum, ami de lolotte) présentcarte grise
Anthony (hors forum, ami de lolotte) présent carte grise
Daniel cbr (hors forum, ami de lolotte) présent carte grise
Thierry (hors forum, ami de lolotte) présent carte grise
Bruno (hors forum, ami de lolotte) présent papiers ok
Alain (hors forum, ami de lolotte) présent papiers ok
Anthony14270 présent après midi) papiers ok
Maxou143 présent (après midi) assurance
Dam présent papiers ok
TENERE => Triump 1050 ST présent (après midi)papiers ok
pierrot (frelons) harley davidson + 3 motos presents assurance
Robert (ami de pierrot) buggy presentassurance
Dominique (ami de pierrot) can-am spyder present assurance
vfrman présente papiers ok
Agnes side car presente papiers ok
David (ami de papy)présent papiers ok
side-car (ami de maxp) présent

Prêt d'équipement :

- Fiona ; 1 casque + 1 paire de gant + 1 blouson + cafetière (café, sucre...)
- Max.p ; 2 casques + 1 paire de gant
- ledom14;1 casque+1 paire de gants
- Dam ; 2 paires de gants
- Kiwain ; 2 casques taille M + 1 blouson taille L
- Lolotte; 1 Blouson taille XL + 1 casque que j'ai laissé l'année dernière
- campus : casques, talkies ...
-Reems et tit nieu : 3 casques + 2 paires de gants
- Papy    : 1 veste 2xl - 1 casque - 2 paire de gants
- Bouchon ; 2 blousons
- Didier ; 1 casque
- Ride casques de tailles différentes
- David  2 casques ; taille s + casque enfant +  don de charlottes

-Resto du soir :
-
- Reems et Tit Nieu
- olivier et aline
- Ju-14 à confirmer
-patatrack

"Victuailles" :

- Dam : 1 cake
- The14alpinestars : 1 gâteau ou cake ou bonbons
- Pascal: Lait, chocolat
- Didier : un petit réchauf + 3 thermos + gobelets + sucre
- Anthony : 1 ou 2 gateaux
- papy : des crepes au calva
- roms : 1 cake

Pour ceux qui ont participé l'année dernière et qui n'ont pas changé de moto il me faut l'assurance de la moto merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais plus sur quel topic poster... Bref, qui va chez Campus ? Olivier ou moi ? Concernant ceux qui prêtent leur équipement, souhaitez-vous qu'un rendez-vous soit mis en place pour le récupérer (je viens au Téléthon en voiture et j'apporte le matos) ? Par exemple, je peux fixer un rendez-vous à CDN un soir de la semaine, comme le jeudi, où je récupère vos prêts dans ma voiture familiale... on en reparle demain soir. Merci d'être sérieux... j'ai pas envie de faire le poireaux pour des prunes geek santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour vendredi aprem, j'irai à Campus... par contre, je me suis plantée : je ne suis pas dispo du tout jeudi ! je ne sais pas comment faire... peut-être vendredi... merci de me dire si vous avez besoin. Sinon, vous emmenez tout dans un grand sac à dos What a Face

sinon, adresse perso en mp mais vraiment en dernier, dernier, dernier recours svp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici celle qui était pas trop mal (même si c'est la première qui a été diffusée sur FB) :



Le lien en 1024*768 si besoin :

http://img713.imageshack.us/img713/8388/83z8.jpg

J'arrive pas à l'exporter correctement en PDF, ça me cale des marges blanches trop moches Rolling Eyes Et en plus la visionneuse d'images prends pas en compte les PDF sous Windows 8 ...

Dam a écrit:
les droits d'auteur s'élèvent à un cacolac on the rock Cool mrgreeen mrgreeen 

Un lait-fraise plutôt rabbit mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Suite à votre demande j'ai fait un compteur 3 chiffres. Il mesure 50cm x 22cm. Il compte grâce à un bouton poussoir. il lui faut une alimentation 230V. Il sera dans une boite étanche avec 2 crochets pour le suspendre. Livraison samedi matin avec 5 casques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolottec'estmoi a écrit:
Je n'ai pas vu beaucoup de pub, des baptêmes sur le net.Crying or Very sad Crying or Very sad 

J’espère qu'il y aura du monde quand même.

A demain;) Wink 

L'affiche a été publiée sur la page Facebook de "Toutes en moto - Caen" et a été partagée 71 fois, ça a quand même du tourner Smile
Et puis avec les personnes présentes l'année dernière, je pense qu'ils y en a qui reviendront !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra ca tous ensemble demain matin lors de la mise en place du stand

pour ceux qui n'etait pas la l'année derniere voila un plan au rond point de lazaro prendre la petite route a coté du resto (route entre la route de cabourg et la route qui descend vers le canal)



on sera a l'entrée de la place , face a la mairie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
rallonge fourni par la mairie et l'afficheur sera certainement au stand

il faut l'accrocher pour qu'il soit bien visible!!!!

non, c'est toi qui va le tenir toute la journée ! mrgreeen 

pas d'inquiètude pour la pub, tout le monde en a parlé à quelqu'un... et puis, du monde c'est bien mais pas trop quand même si on veut pouvoir faire plaisir à tous et faire des baptêmes dans de bonnes conditions.
A demain santa 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...