Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Telethon 2013 à Colombelles


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh vous allez rire je suis allé chercher le truc pour ma femme chez son coiffeur et là The coiffeuse bete : "vous avez rendez-vous ?"

J ai regardé dans la glace et j ai repondu "ah non pas encore, fausse alerte"

C est un critere les questions betes chez elles ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis content toutes les crêpes que je me suis fait chier a faire sont parties   ( tans pis pour ceux qui les ont englouties ) mrgreeen    Superbe journée ,bonne ambiance content d'avoir été utile pour une noble cause  Ça fait plaisir d'entendre :
 " sont sympas ces motards "  merci a tous pour ces moments de joie partagée  :l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Suis content toutes les crêpes que je me suis fait chier a faire sont parties   ( tans pis pour ceux qui les ont englouties ) mrgreeen    Superbe journée ,bonne ambiance content d'avoir été utile pour une noble cause  Ça fait plaisir d'entendre :
 " sont sympas ces motards "  merci a tous pour ces moments de joie partagée  :l:
z'etaient bonnes tes crêpes . celles de Pascale aussi d'ailleurs. t'es beau quand tu fais le gruchot avec ton sifflet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
papy a écrit:
Suis content toutes les crêpes que je me suis fait chier a faire sont parties   ( tans pis pour ceux qui les ont englouties ) mrgreeen    Superbe journée ,bonne ambiance content d'avoir été utile pour une noble cause  Ça fait plaisir d'entendre :
 " sont sympas ces motards "  merci a tous pour ces moments de joie partagée  :l:
z'etaient bonnes tes crêpes . celles de Pascale aussi d'ailleurs. t'es beau quand tu fais le gruchot avec ton sifflet
Je sais Richard que j'ai du charme.   affraid    Quand je serai homos !lolo!  Tu seras ma premiere conquete
Grand fou afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
je croyais que papy avait plus de dent et se nourrissait de kiri
pour caro papy aurait pu.. non j'ai rien dit mrgreeen

on peut se voir un de ces jours pour que tu recuperes le sac si tu veux lolotte
Rhooo !!!   T'est joueur.  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
On l'adore notre papy cheers 

Ps: ta nettoyé l'avant de la moto
Avec ce que j'ai pris dans les dents , j'en ai fait un chi  gum mrgreeen  Par contre j'ai toussé cette nuit  Smile
Maintenant  j'ai compris la différence : 
Chauffer les burnes affraid 
Faire un burn  !lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Merci à vous tous, une très bonne journée passée avec le NMT ! Smile 

pétochard et  suceur de max !!! mrgreeen 

J'y peux rien si K6 était réservée en fin de journée mrgreeen
Mais vraiment ça m'aurait bien dit un baptême, j'aurais du le faire en fin de matinée quand on avait encore du "temps libre" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
TOTO B + a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Merci à vous tous, une très bonne journée passée avec le NMT ! Smile 
pétochard et  suceur de max !!! mrgreeen 
J'y peux rien si K6 était réservée en fin de journée mrgreeen
Mais vraiment ça m'aurait bien dit un baptême, j'aurais du le faire en fin de matinée quand on avait encore du "temps libre" !

la mienne na pas était réservé une seule fois de la journée scratch comprend pas mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée!!!

une orga qui se peaufine d'année en année et qui impressionne par sont efficacité, bravo à vous cheers 


Un nouveau record établi, ca motive pour l'année prochaine, Colombelle manque juste un peu de passage, mais leurs accueil est tellement agréable qu'on a aucune raison de partir






Ps: DOM qui a le side diversion à oublié 1 casque Shark et une paire de gants, tit nieu, tu a récupérer ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et toutes !  cheers 
Lolotte ; merci de remercier tes "potes" et les filles pour leur coup de main au stand, je n'ai pas eu le temps de les voir partir. Encore une grande journée réussie et un record battu grâce à tout le monde !  cheers  par contre et pour rejoindre Dam, je pense que ce succès (aussi génial soit-il) commence à nous dépasser... et j'ai peur que nos limites soient atteintes en terme d'accueil, d'équipement et de sécurité (+ pas assez de casques, pas de gants pour tous, casques pas toujours attachés...). 30 motos sur la route (même si assurance et bon comportement), est-ce bien raisonnable et bien "réglementaire" ? jusque là, tout c'est toujours bien passé et tant mieux mais je me pose la question de nos responsabilités en cas d'accident... ne devrait-il pas y avoir une info auprès de la préfecture ? une demande de panneaux auprès de la DDE ? le fait de participer au "Téléthon" ne nous protège pas de tout... on reverra tout ca l'année prochaine et je me renseignerai...
A part ça, je fais un coucou aux copains qui sont passés et que j'ai à peine vu ; Hergé, Ludo, Jerem et j'en oublie... débordée(s) et à peine eu le temps de faire un baptême ! je crois que j'aurai choisi la Buell car elle avait personne....  mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé que nous étions dépasser, j'ai même trouvé ça plutôt fluide au vue du nombre de baptême

de 13h à 17h, donc en 4h, nous avons fait environ 170 baptêmes, soit déjà 20 de plus que l'année dernière sur 1 journée!!!! donc il est normal que l'équipement à dispo devait manquer, ca fait quand même 42 personnes par heure

non sans dec, au stand vous avez carrément assurer!!!!



Sur la route et meme si parfois les limitations n’était pas respecté, c’était clean, propre, sans comportements dangereux


mais l'idée de panneaux du genre "ATTENTION TELETHON" n'est pas une mauvaise idée, et nous avons aussi émis l'idée d'avoir un "marshal" de tete qui dictera l'allure et attendra qu'un pilote secu soit en place pour le passage des carrefours, mais bon pour tout ca, nous avons 1 an pour en rediscuter  study 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que tu n'étais pas au stand !  mrgreeen c'était chaud à certains moments... mais oui bien sûr on arrive à gérer et tant mieux ! attention, je suis bien sûr super contente du résultat et je ne juge personne mais je me pose la question de bien gérer ce succès grandissant pour l'année prochaine...on peut toujours s'améliorer. Toujours plus de monde et toujours plus de baptêmes, si c'est l'objectif futur, je pense que ca mérite une remise à plat et une "toujours meilleure" organisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu chaud par moment, on ne sait plus quelle couleur de ticket doit partir (ce qui a causé un petit cafouillage de ma part à un moment Embarassed ), les gens s'inscrivent parfois 30 min avant un départ par manque de place ce qui fait que l'on n'arrive plus à retrouver certains clients Smile 

Mais bon, au vu des résultats on a plutôt bien géré la situation Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
On voit que tu n'étais pas au stand !  mrgreeen c'était chaud à certains moments... mais oui bien sûr on arrive à gérer et tant mieux !


J'ai bien remarqué que c'etait chaud et c'est encore plus pour ca que je dis que vous avez gerer Wink 


Dam a écrit:
pour les tickets, la prochaine fois on met une ampoule sur le panneau lumineux et vous allumez la couleur du prochain départ et on verra si c'est les bons clients Wink



Ride  mrgreeen mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
j'ai un problème avec le CR ; dès que j'essaie de l'ouvrir, tout est planté ! y'a pas un problème avec les photos ? même sur mon pc du boulot, ça rame ! je ne peux pas regarder les tofs du Téléthon...  


j'vais le dire  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que cela sera difficile de faire mieux. L'année dernière nous avons environ fait 130 a 140 baptêmes cette année on a fait 100 de plus. C'est enorme.ca ete pas mal géré meme si il y a encore des choses a pofiner. Mais nous avons un an pour revoir ca.
Merci encore a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
Il est clair que cela sera difficile de faire mieux. L'année dernière nous avons environ fait 130 a 140 baptêmes cette année on a fait 100 de plus. C'est enorme.ca ete pas mal géré meme si il y a encore des choses a pofiner. Mais nous avons un an  pour revoir ca.
Merci encore a vous tous


Pourquoi ne pas ouvrir un topic ou chacun pourra donner ses idées , mêmes dans les plus farfelues y a peut etre sujet a réflexion    Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Kero a écrit:
T'es sur Facebook aussi toua !??






Finalement je vais peut être rester là  What a Face 


Suis sur motards du calvados c est trop la classe .
On peut dire ce que l ont veux, pas de connards qui survexdillent, c est trop trop bien lool 


Des noms !!!!    Je pense en connaître quelques un    mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Kero a écrit:
T'es sur Facebook aussi toua !??






Finalement je vais peut être rester là  What a Face 


Suis sur motards du calvados c est trop la classe .
On peut dire ce que l ont veux, pas de connards qui surveillent, c est trop trop bien lool 


fais gaf ou je t'envois GTI mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
2 ducat dans le convoi   affraid 

faut  prevoir le véhicule de dépannage en fin de convoi et la  balayeuse  pour  récuperer les  boulons sur la  route .

 siffle 


C est clair !!!! Avec une qui cale quand elle en a ras le bol de tourner au ralenti et une autre surment guerre mieux on est mal !! : D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...