Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RIP normandie moto team ?


Messages recommandés

Whest14 a écrit:
Mais non le forum n'est pas mort, on trouve ici ce que l'on ne trouve pas sur facebook ou autre, la mentalité aussi n'est pas la même. Le forum est beaucoup plus mature que facebook. VIVE LE NORMANDIE MOTO TEAM !!!
Y a trop de vieux sur ce forum , font c....r mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus il fonctionné bien (jusqu'à 233) mrgreeen . nouveau défi pour l'année prochaine .
pour moi le forum n'est pas la pour dire si l'on a mangé un croissant ou des biscottes ce matin (il y a facedebouc pour ca).
ce n'est pas le nombre de messages qui compte ,mais la qualité siffle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
et en plus il fonctionné bien (jusqu'à 233) mrgreeen . nouveau défi pour l'année prochaine .
pour moi le forum n'est pas la pour dire si l'on a mangé un croissant ou des biscottes ce matin (il y a facedebouc pour ca).
ce n'est pas le nombre de messages qui compte ,mais la qualité siffle 


+1

Il ne sert pas à rien se post par hasard?

Pourquoi tu ne trouves pas un sujet à ouvrir


Enfin moi je dis ça je dis rien mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le copain qui est venu a avec moi  (  R 1. Rouge )  super content de sa journée , a trouve le groupe sympa , me parle déja de l'année prochaine , donc je pense que vs etes pas si nul que ça . mrgreeen 
Encore merci au staf organisateur , j'imagine le boulot     

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi qui n etait pas venu sur le forum depuis quelques mois.... meme moins actif il est toujours plus sympa que ce groupe facebook ou je pensais retrouver le meme ambiance qu ici... pour avoir croiser  certains vieux briscards motards de caen  Wink  y a pas photo lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
virginie a écrit:
Meme à 3heures de route de caen je suis toujours adict NMT ! et de ses membres !
les roulages quotidiens sont certes remplacés par roulage bi-annuel piste... mais les visites restent régulières  I love you 

J'AIME +1


Bordel vivi, va falloir le repeter combien de fois !!!!!!!

On fait attention aux termes employés, ca met les anciens en transe, et c'est fragile un ancien !! mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere voir papy en transe sur le forum que sur la route, ça avait failli etre dangereux à notre première balade mrgreeen 

Tout ça pour épater la galerie... alors que j'avais déjà succomber à son charme  Rolling Eyes 

 :l:  bonnes fetes papy !!!   :l: 

et à tous les membres  !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un peu de vrai dans les propos du grand  mrgreeen  les quelques balades que l'on a fait ensemble , j'ai souvent vu ton derrière  affraid  ( le feux ar  Smile 
oui je me rappel le bel écart , du a une mauvaise trajectoire  Embarassed j'ai pris quelques leçons de remise a niveau , qui n'ont pas été  inutiles  Smile 
je te fait de gros bisous ma vivi et j’espère a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Pim a écrit:
J'ai demandé à rejoindre le groupe sur FB


y a rien sur facebook, on relais très peu d'info



Ce post avait été créer par un membre pour nous faire voir que le forum avait perdu en vitesse, certes c'est vrai, la vague facebook ayant fait des ravages (mais quand je vois ou en sont les groupes facebook, je ne regrette rien)

Comme dit par sgtarno, "A nous de le faire vivre tout simplement !"


Le forum sera la, des lors que l'activité sera présente, et elle l'est encore, presque 1000 messages en février, soit 35 messages/jours, c'est pas déconnant non plus.


Alors je vais fermer ce post, qui n'as pas lieux d’être, et qui pourrait induire en erreur de nouveaux membres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...