Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballades 2014


Messages recommandés

un petit aperçu des virées pour la saison a venir

les parcours sont grosso merdo a fignoler et les dates a confirmer


le 25 mai la haute normandie

Veules les roses et le plus petit fleuve de France en passant par allouville-bellefosse , et un retour par Fécamp
e le palais des bénédictins .


le 22 juin la côte bretonne dans le 35

le cap Fréhel - fort lalatte - la pointe du groin


en septembre

Giverny et les jardins de MONET ------ Château gaillard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder demain les dates de mes astreintes et celles des voyages déjà programmés et je te dis quoi. Ce serait bien si cela ne tombait pas en même temps car perso, je ne peux rien bouger et j'aimerais bien faire au moins une balade avec vous, ça fait un moment que je n'ai pas pu participer…
Bises
B.A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour avoir tromper le NMT aujourd'hui pour une balade avec " les motards du calvados " , et bien    déjà trop de monde    , chute sur le parking    , au bout de 1,5 kms perdu une 20è de moto    , après pas d'excès de vitesse ( 2h1/4 pour aller jusqu'à Port en Bessin 46kms  siffle  ..... abandon de Toto en court de route    ) , enfin pour ma part   ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le groupe vers 13h à CDN, je suis passé à coté avec la TM sur la remorque, j'ai failli m'en manger un qui rouler à contre sens..... une belle bande de kéké, pas étonnant que t'étais las-bas doigt2 doigt2 lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Bon pour le calendrier c'est 39 € pour douze mois  mrgreeen 
30 mars 
27 avril
18 mai
7/8/9/ juin
6 juillet
14 septembre
5 octobre 
Pour plus de renseignements vois avec richard   .   Bisous   Bisous


heu plutôt cybermot15 c'est lui qui organise. mais je crois qu'il ne se connecte pas souvent ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
Enfin , j'ai tester est c'est pas pour moi , mais a côté de ça , ils ont le courages d'organiser des sorties .... cool pour eux


Suis d'accord au moins ils organisent quelque chose, mais 80 meules moins je liasse ma place  lool du moment que tout le monde est rentré a bon port ... J'aurais eu le temps je serait venue aussi mais ca devient compliqué le temps libre .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
Et bien, pour avoir tromper le NMT aujourd'hui pour une balade avec " les motards du calvados " , et bien    déjà trop de monde    , chute sur le parking    , au bout de 1,5 kms perdu une 20è de moto    , après pas d'excès de vitesse ( 2h1/4 pour aller jusqu'à Port en Bessin 46kms  siffle  ..... abandon de Toto en court de route    ) , enfin pour ma part   ........


La prochaine fois je sors la Derbi avec eux, j'arriverais à suivre mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me touche pas le zizi parce que j'ai fait si ou ça , je le fait pour moi et c'est tout , on me demande des choses si je peut les apporter ou échanger je suis pas avar , par contre j'attend rien en retour et ne veut rien a devoir non plus , mais si tu me voit la bas c'est que tu y est aussi .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
j'me touche pas le zizi parce que j'ai fait si ou ça , je le fait pour moi et c'est tout , on me demande des choses si je peut les apporter ou échanger je suis pas avar , par contre j'attend rien en retour et ne veut rien a devoir non plus , mais si tu me voit la bas c'est que tu y est aussi .......


non mais je reve...

t'es vexé ?  mrgreeen 








t'as bien lu ?


 mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
[quote="thierry14"]un petit aperçu des virées pour la saison a venir

le 22 juin la côte bretonne dans le 35

le cap Fréhel - fort lalatte - la pointe du groin


Thierry,

Nous sommes 13 voir 15 a partir Le 21 Juin pour les côtes d'Armor, binic, logement en châlets.
Puis pour le retour, on remonte par le cap Frehel et Fort lalatte le 22

On peux peut être se voir ou se croiser quelque part????????


Si ta sortie est toujours d'actualité?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolottec'estmoi a écrit:
Thierry,

Nous sommes 13 voir 15 a partir Le 21 Juin pour les côtes d'Armor, binic, logement en châlets.
Puis pour le retour, on remonte par le cap Frehel et Fort lalatte le 22
On peux peut être se voir ou se croiser quelque part????????
Si ta sortie est toujours d'actualité?????


NMT bis...  mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
lolottec'estmoi a écrit:
Thierry,

Nous sommes 13 voir 15 a partir Le 21 Juin pour les côtes d'Armor, binic, logement en châlets.
Puis pour le retour, on remonte par le cap Frehel et Fort lalatte le 22
On peux peut être se voir ou se croiser quelque part????????
Si ta sortie est toujours d'actualité?????


NMT bis...  mrgreeen 



Ca veut dire quoi ça?????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux répondre au message privé mais voici une partie de réponse à ta question quant au parcours on passe par les petites routes
Pour info :
Ce séjour a été estimé à 350€ pour deux personnes comprenant :
2 nuits d’hôtel,
Repas du midi, repas du soir pour le samedi et le dimanche
Repas du midi le lundi
visite du château de Guédelon
Non compris le carburant et les à cotés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ cybermot: ok, merci. Je crois que ça ne va pas le faire ceci dit. On a revisité Guédelon l'an dernier, et c'est un budget un peu trop élevé pour nous. (On va de plus assez souvent dans la région, qu'on connait bien...)

@ lolotte: ça veut rien dire de plus que ce que j'ai écrit. Une deuxième sortie de groupe pour la Bretagne presque à la même date. Le prend pas mal, y a rien de méchant.  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boyington
Ok, quant au budget ce sont des prix relativement serrés, sachant qu'a l'heure actuelle avec l'inflation des prix dans l'hébergement, la restauration et le carburant il va devenir difficile d'organiser des sorties sur plusieurs jours ??????
V+ sur la route
Quant à mon sds elle aime la moto mais c'est le terme sds qu'elle m'aime pas
Aller bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolottec'estmoi a écrit:
thierry14 a écrit:
un petit aperçu des virées pour la saison a venir

le 22 juin la côte bretonne dans le 35

le cap Fréhel - fort lalatte - la pointe du groin


Thierry,

Nous sommes 13 voir 15 a partir Le 21 Juin pour les côtes d'Armor, binic, logement en châlets.
Puis pour le retour, on remonte par le cap Frehel et Fort lalatte le 22

On peux peut être se voir ou se croiser quelque part????????


Si ta sortie est toujours d'actualité?????





y a toutes les chances qu'ont se croisent en effet .je n'ai pas encore fait le road book mais on devrait etre
au cap frehel pour le pique nique .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cybermot15 a écrit:
Salut Boyington
Ok, quant au budget ce sont des prix relativement serrés, sachant qu'a l'heure actuelle avec l'inflation des prix dans l'hébergement, la restauration et le carburant il va devenir difficile d'organiser des sorties sur plusieurs jours  ??????
V+ sur la route
Quant à mon sds elle aime la moto mais c'est le terme sds qu'elle m'aime pas
Aller bye


Perso j'évaluerais plutôt le tout vers les 200 billets, sans compter Guédelon, dont je ne sais plus le tarif d'entrée. Mais vous choisissez p't'être des hôtels de standing, et êtes peut-être de gros mangeurs  mrgreeen 
Guédelon c'est surtout ce qui me freine ensuite: on a pris l'habitude de laisser passer pas mal d'années entre nos visites, pour bien voir l'évolution, donc là après une année seulement on ne va pas y retourner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info Guédelon c'est 10€ ou 8.50€ tarif groupe(20p) l'hôtel n'est pas de standing 50€ la nuit 6.50 p.dej et j'ai compté 15€ les repas (5 en tout) à savoir que pour les repas c'est une estimation car quand je lance un programme de sortie je ne connaît pas les habitudes de chacun et je me base sur des repas pris dans la restauration alors que s'il fait beau se sera le pique nique. Mais pour organiser ce genre de sortie, il faut que les participants sachent où ils vont financièrement et le montant annoncé est dans la fourchette haute de l'évaluation et pour 2 personnes. Bon le choix de la balade je connais bien la région pour y être aller à plusieurs reprises et je suis la construction du château et ma dernière visite date de 4 ans. Mais comme tu connais bien la région rencarde moi sur les hôtels d'un prix intéressant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une adresse a vous recommander à Anost dans le Morvan chez Fortin....c'est 110 kms après Guedenon. Si les kms ne vous font pas peur  mrgreeen 

Adresse incontournable quand on passe dans le coin

C'est un relais motard, fréquenté par les enduristes et les bitumeux.  Hotel ou gite en dortoirs, le patron peux héberger a petit prix des groupes ou des indépendants. Il a aussi un restaurant, un pub (un vrai avec du mobilier ramené d'Angleterre), il fait les mariages, les grosses fêtes....un pro.

Vous serez surpris en bavardant avec lui de ses habitués motard. Nous avons emmené des copains Anglais chez lui.....ils ont eu droit a la vipérine , la tournée du patron    lool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Vous prendrez bien le café chez nous le matin? C'est sur la route, j'aurai même pas à vous rejoindre en un point fixé d'avance  mrgreeen 
Euh, si vous êtes 30, faudra apporter deux cafetières avec vous...




y aura les croissants avec ??? mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
Boyington a écrit:
Vous prendrez bien le café chez nous le matin? C'est sur la route, j'aurai même pas à vous rejoindre en un point fixé d'avance  mrgreeen 
Euh, si vous êtes 30, faudra apporter deux cafetières avec vous...




y aura les  croissants avec ??? mrgreeen 


Chiche! (Oh merde, qu'est-ce que j'ai dit là, ils vont se pointer à 50  affraid !lolo! )

*Mercitatoi pour l'ad. mail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la virée en bretagne , on est pas loin des 600 bornes a faire dans la journée ............

2 solutions

1---- on la tape quand meme mais on descend par l'A84 jusqu'à dinan
on prend toute la cote de val andre a la pointe du grouin
et retour par l'autoroute

2--- on le fait sur 2 jours le WE de pentecote ,

QUI EST PARTANT POUR LE CAMPING





autrement ------------------------j'ai encore une botte secrète  mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon !!! je donne mon avis
600 bornes dans la journée avec une machine non équipée  GT  affraid 
l'a 84 d'un triste a s'endormir , je vois pas l’intérêt pour une balade , hormis gagner du temps  Smile
d'un autre point de vue , il y a le côté sécurisant a prendre en compte  Wink 
donc pour moi l'option sur deux jours me convient , se retrouver sur un camping   et taper l'apéro en délirant un peu après un bon roulage , ça peut être sympa . 
si le choix se fait sur une journée , pas soucis ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
pour la virée en bretagne , on est pas loin des 600 bornes a faire dans la  journée ............

2 solutions

1---- on la tape quand meme mais on descend par l'A84 jusqu'à dinan
on prend toute la  cote de val andre a la pointe  du grouin
et retour par l'autoroute

2--- on le  fait sur 2 jours le WE de pentecote ,

QUI EST PARTANT POUR LE CAMPING
PAPY




autrement ------------------------j'ai encore  une botte secrète   mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...