Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NAUSICAA


Messages recommandés

Pas beau de se moquer des gens du Pas-de-Calais  Mad 
Ils sont pas tous comme ça, moi j'vous le dis. La preuve, j'en viens et je suis différent  mrgreeen 
Ouais, enfin je suis quand même lillois au départ... Au fait, comment ça se fait que je suis arrivé par ici?  scratch 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Pas beau de se moquer des gens du Pas-de-Calais  Mad 
Ils sont pas tous comme ça, moi j'vous le dis. La preuve, j'en viens et je suis différent  mrgreeen 
Ouais, enfin je suis quand même lillois au départ... Au fait, comment ça se fait que je suis arrivé par ici?  scratch 


J'ai le droit de me moquer ma belle-famille est ch'ti  Wink lool


Profitez de cette sortie pour visiter le blockhaus d'eperlecques (62)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Boyington a écrit:
Pas beau de se moquer des gens du Pas-de-Calais  Mad 
Ils sont pas tous comme ça, moi j'vous le dis. La preuve, j'en viens et je suis différent  mrgreeen 
Ouais, enfin je suis quand même lillois au départ... Au fait, comment ça se fait que je suis arrivé par ici?  scratch 


J'ai le droit de me moquer ma belle-famille est ch'ti  Wink lool


Profitez de cette sortie pour visiter le blockhaus d'eperlecques (62)


et la coupole... (mais ça va faire beaucoup... Le plus dans son jus c'est quand même le blockhaus.

T'es un vrai moque d'gins alors tisotte.  Smile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
Déjà on parle pas la langue.. Enfin bon, pour reluquer des baleines y'a pas besoin de causer donc je viens!


Les baleines par là-bas tu les verras plus dans la rue que dans l'aquarium...  Embarassed  (Mais qu'est-ce que j'raconte là!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ballot, je suis d'astreinte. Tu le fais exprès ou quoi Thierry ?!…  Sad 
De toute façon, soit je suis d'astreinte, soit j'ai déjà un truc de programmé, alors, c'est nase d'avance pour 2014 pour m'éloigner de plus d'une heure…

Par contre, pour ce qui es de l'estimation du temps, tu as raison Thierry, c'est bien entre 4 et 5 heures et sans trainer, sauf si vous décider d'y allez direct et à bon train par l'autoroute…

Perso, je vous conseillerais de partir assez tôt pour y aller par la côte, après le pont de Normandie qui est gratuit pour les 2 roues. et de prévoir un arrêt non pas à Etretat car c'est tout près (vous pourrez y aller une autre fois), mais plutôt au Tréport, le long des quais en bas de la Falaise et surtout à Mers les Bains, avec ses jolies villas colorées de 1900 (l'esplanade est très accessible par rapport aux motos, puis en baie de Somme, magnifique endroit sauvage.Vous pourriez pique-niquer à un de ces endroits à ne pas louper (à 2H30/3h d'ici).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu viens?

("l'astreinte" est prise par B.A, "le coin connu" est pris par Boyington, reste "les enfants" dont personne ne veux et peut-être un "MotoGP" dont on dira le lendemain que c'était nul à chier...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sont trop trop fort dans leur débination , bientôt ce sera "j'ai piscine " , anniv "de la grand mère " , par contre Thierry fait pas le con , pas le week end d'après car moi suis pas là ( festival rock " download festival " a Donington Park )  bounce 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
y sont trop trop fort dans leur débination , bientôt ce sera  "j'ai piscine " , anniv "de la grand mère " , par contre Thierry fait pas le con , pas le week end d'après car moi suis pas là ( festival rock " download festival " a Donington Park )  bounce 


débinateur toi-même hé patatruc! J'ai vécu 57 ans dans le Nord-Pas-de-Calais, et j'ai bien dû visiter Nausicaa avec différents amis 7 à 8 fois, alors basta. J'ai plus besoin de vaches, pommiers et menhirs, que de champs de patates et de p'tits poissons nordiques.  mrgreeen 
En plus j'avais même pas dit que je venais, alors hein... Rolling Eyes 
Par contre la virée bretonne de cette année, qui passe din min coin, si que je suis libre, pas de souci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
patatrack a écrit:
y sont trop trop fort dans leur débination , bientôt ce sera  "j'ai piscine " , anniv "de la grand mère " , par contre Thierry fait pas le con , pas le week end d'après car moi suis pas là ( festival rock " download festival " a Donington Park )  bounce 


débinateur toi-même hé patatruc! J'ai vécu 57 ans dans le Nord-Pas-de-Calais, et j'ai bien dû visiter Nausicaa avec différents amis 7 à 8 fois, alors basta. J'ai plus besoin de vaches, pommiers et menhirs, que de champs de patates et de p'tits poissons nordiques.  mrgreeen 
En plus j'avais même pas dit que je venais, alors hein... Rolling Eyes 
Par contre la virée bretonne de cette année, qui passe din min coin, si que je suis libre, pas de souci.


non dé diou  mrgreeen  faut que tu jactes normand maintenant bon d'la  de bon d'la  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...