Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

superbike au mans le 5-6 Avril 2014


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
sur le papier je suis partant, il y a longtemps que j'y suis allé

moto ou voiture, l'un ou l'autre je t'emmene si tu veux, rien n'est définie pour le moment, je confirme la semaine de la course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
sur le papier je suis partant, il y a longtemps que j'y suis allé

moto ou voiture, l'un ou l'autre je t'emmene si tu veux, rien n'est définie pour le moment, je confirme la semaine de la course


Merci de ta proposition Wink
J'attends donc de voir l'évolution des choses !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Max.p a écrit:
sur le papier je suis partant, il y a longtemps que j'y suis allé

moto ou voiture, l'un ou l'autre je t'emmene si tu veux, rien n'est définie pour le moment, je confirme la semaine de la course


Merci de ta proposition Wink
J'attends donc de voir l'évolution des choses !



Pense à TOUJOURS vérifier la note de partage de frais proposée  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Max.p a écrit:
sur le papier je suis partant, il y a longtemps que j'y suis allé

moto ou voiture, l'un ou l'autre je t'emmene si tu veux, rien n'est définie pour le moment, je confirme la semaine de la course


Merci de ta proposition Wink
J'attends donc de voir l'évolution des choses !



Pense à TOUJOURS vérifier la note de partage de frais proposée  Twisted Evil 


mrgreeen 

De toutes façons, un tour en Gex, ça vaut tout l'or du monde Smile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
Il est encore trop petit pour me coucher... lool 

Une petite question pour les habitués : c'est la guerre comme au 24 heures ou gp ou c'est plus calme et il y à plus de places sur les campings ?


oh ba y a 4ans, il devait y avoir 15 tentes sur le camping bleu lool lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camping comme circuit c'est cool

Par contre les nuits sont encore bien fraîche , prévoit duvet + couverture !

Moi j'avais très mal dormi a cause du froid pas a cause des kékérupture !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des courses le samedi, et plus uniquement des essais. Du coup le samedi est aussi intéressant que le dimanche...
Attention Olivier Ulmann (Lisieux) est très grave motivé en european bikes et devrait s'y imposer (j'espère).
Le camping du houx est il ouvert ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Camping comme circuit c'est cool

Par contre les nuits sont encore bien fraîche , prévoit duvet + couverture !

Moi j'avais très mal dormi a cause du froid pas a cause des kékérupture  !


Ça va j'ai ce qu'il faut en duvet ! Et dans la mamie c5 je pense pouvoir emmener plus de bordel que dans les sacoches de ma meule !  lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
Je pense depart 8h c est mieux pour profiter un poil plus et retour a 17.30 max pour moi aussi


8h si tu veux, depart du mans 17h30 ou retour caen 17h30?


depart 17.30 env.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Quelqu'un est toujours chaud pour m'emmener ? Smile
Pour l'instant c'est un peu compromis car je n'ai pas de moyens pour rentrer sur Vire le dimanche soir (autre que le bus qui part à 15h50 de Caen) ...



C'est toujours ok pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
Si tu veut mais je pars de Caen vendredi vers 17 heures
(Si tout vas bien car je sort des urgences et pour l'instant je n'ai pas le droit de conduire! )
T'as le permis caisse ?


Merci bien, mais j'ai des choses à faire sur Caen le samedi donc je peux que le dimanche Wink

Max.p a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Quelqu'un est toujours chaud pour m'emmener ? Smile
Pour l'instant c'est un peu compromis car je n'ai pas de moyens pour rentrer sur Vire le dimanche soir (autre que le bus qui part à 15h50 de Caen) ...



C'est toujours ok pour moi


Ok, ça marche Smile
Tu pars en moto ?

Je cherche une solution pour rentrer sur Vire le dimanche soir et je te redis dans la semaine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Quelqu'un est toujours chaud pour m'emmener ? Smile
Pour l'instant c'est un peu compromis car je n'ai pas de moyens pour rentrer sur Vire le dimanche soir (autre que le bus qui part à 15h50 de Caen) ...


la je peux pas t aider.... a moins de faire le mans vire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Quelqu'un est toujours chaud pour m'emmener ? Smile
Pour l'instant c'est un peu compromis car je n'ai pas de moyens pour rentrer sur Vire le dimanche soir (autre que le bus qui part à 15h50 de Caen) ...


la je peux pas t aider.... a moins de faire le mans vire....


Je dois repasser par Caen pour reprendre mes fringues/cours donc je ne peux pas faire Le Mans-Vire.
J'essaye de trouver une solution rapidement Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Quelqu'un est toujours chaud pour m'emmener ? Smile
Pour l'instant c'est un peu compromis car je n'ai pas de moyens pour rentrer sur Vire le dimanche soir (autre que le bus qui part à 15h50 de Caen) ...


la je peux pas t aider.... a moins de faire le mans vire....


J'allais le dire, en plus la route est plus sympa  mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Quelqu'un est toujours chaud pour m'emmener ? Smile
Pour l'instant c'est un peu compromis car je n'ai pas de moyens pour rentrer sur Vire le dimanche soir (autre que le bus qui part à 15h50 de Caen) ...



C'est toujours ok pour moi


J'ai trouvé une solution pour rentrer sur Vire dimanche soir, je peux donc venir Smile

Pour l'horaire c'est toi qui décide, tant qu'on arrive pas trop sur Caen après 20h. Idem pour l'essence ( + péages si on prend l'autoroute), je participe si tu veux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
A votre avis, c'est comme les gros événements motos, y'a des képis à chaque rond point et il vaut mieux remettre les silencieux dans les termignoni ?  Embarassed 

au pire, je les mettrai ... dans le sac à dos  Rolling Eyes



Ca fait quelques années que je n'ai pas mis les pied au FSBK, mais à chaque fois il n'y avait pas grand monde, ni sur la route, ni dans les tribunes


The14alpinestars a écrit:
J'ai trouvé une solution pour rentrer sur Vire dimanche soir, je peux donc venir  Smile 

Pour l'horaire c'est toi qui décide, tant qu'on arrive pas trop sur Caen après 20h. Idem pour l'essence ( + péages si on prend l'autoroute), je participe si tu veux Wink 



impec, le but et d’être à caen pour 19h30 grand max

T’inquiète pas pour l'essence et le péage, que je sois seul ou pas, ca sera le même prix, au pire, tu m'offrira une bière sur place



Dam, on rejoins les ornais à argentan? 9h à la gare c'est largement jouable pour nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...