Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

superbike au mans le 5-6 Avril 2014


Messages recommandés

c'est con j'etais dans la tribune Dunlop également ,mais j'ai pas vu un téte connue du NMt.......

sinon toujours sympa ces courcettes de FSBK et autres categories........moins bien la remarque de Lagrive au podium du SBK  Evil or Very Mad ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cris50 a écrit:
c'est con j'etais dans la tribune Dunlop également ,mais j'ai pas vu un téte connue du NMt.......

sinon toujours sympa ces courcettes de FSBK et autres categories........moins bien la remarque de Lagrive au podium du SBK   Evil or Very Mad ......


Même pareil. J'ai zieuté pourtant, mais comme je ne connais pas encore grand monde...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars, c'était Lagrive qui gagne en superbike...
Lu dans MJ jeudi dernier :
"Les primes d'arrivée auparavant attribuées aux 5 premiers sont supprimées. En échange, le prix des engagements, qui était fixé à 411 euros, baisse de 100 euros à 311 euros".
Bref, le speaker interrogait Lagrive sur sa pige en FSBK et lui demandait s'il allait renouveler l'expérience, ce à quoi il a dit qu'il n'en était pas question vu qu'il n'y avait pas de prime.

Dommage pour les 5 premiers (surtout les non professionnels), mais les 31 suivants y ont gagné...
Quand à Lagrive il a oublié qu'il avait été privé avant d'être piloté officiel, même si on peut la comprendre il aurait pu éviter sa remarque.
Il était là pour s'entrainer pour les 24 heures a dit il (Comme Gimbert ?). Dans ce cas dommage que le GMT94 et le SERT n'aient pas couru. Sincèrement, Vincent Philippe, les Foray : A part en France, qui les connait ? Les sponsors du GMT ne sont pas Français ?

Certes Lagrive a bien piloté, mais Lucas Mahias en 600 supersport était nettement plus impressionnant dans des conditions plus difficiles, sûr qu'on en reparlera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Le gars, c'était Lagrive qui gagne en superbike...
Lu dans MJ jeudi dernier :
"Les primes d'arrivée auparavant attribuées aux 5 premiers sont supprimées. En échange, le prix des engagements, qui était fixé à 411 euros, baisse de 100 euros à 311 euros".
Bref, le speaker interrogait Lagrive sur sa pige en FSBK et lui demandait s'il allait renouveler l'expérience, ce à quoi il a dit qu'il n'en était pas question vu qu'il n'y avait pas de prime.

Dommage pour les 5 premiers (surtout les non professionnels), mais les 31 suivants y ont gagné...
Quand à Lagrive il a oublié qu'il avait été privé avant d'être piloté officiel, même si on peut la comprendre il aurait pu éviter sa remarque.
Il était là pour s'entrainer pour les 24 heures a dit il (Comme Gimbert ?). Dans ce cas dommage que le GMT94 et le SERT n'aient pas couru. Sincèrement, Vincent Philippe, les Foray : A part en France, qui les connait ? Les sponsors du GMT ne sont pas Français ?

Certes Lagrive a bien piloté, mais Lucas Mahias en 600 supersport était nettement plus impressionnant dans des conditions plus difficiles, sûr qu'on en reparlera.


Pierrot du plv pourrait t'en parler mieux que moi car c'est lui qui aurait proposé ca en commission jury, ils essaient d'attirer du monde en compétition justement pour avoir du spectacle, les 5 premiers qui sont souvent les mêmes ne paye pas leur engagement et leur meule et fournit limite gratos par les team officiels, les mec en bas du classement apprecie cette baisse j'en ai discuté avec eux mais il est vrai que ca fait causer dans le paddock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Le gars, c'était Lagrive qui gagne en superbike...
Lu dans MJ jeudi dernier :
"Les primes d'arrivée auparavant attribuées aux 5 premiers sont supprimées. En échange, le prix des engagements, qui était fixé à 411 euros, baisse de 100 euros à 311 euros".
Bref, le speaker interrogait Lagrive sur sa pige en FSBK et lui demandait s'il allait renouveler l'expérience, ce à quoi il a dit qu'il n'en était pas question vu qu'il n'y avait pas de prime.

Dommage pour les 5 premiers (surtout les non professionnels), mais les 31 suivants y ont gagné...
Quand à Lagrive il a oublié qu'il avait été privé avant d'être piloté officiel, même si on peut la comprendre il aurait pu éviter sa remarque.
Il était là pour s'entrainer pour les 24 heures a dit il (Comme Gimbert ?). Dans ce cas dommage que le GMT94 et le SERT n'aient pas couru. Sincèrement, Vincent Philippe, les Foray : A part en France, qui les connait ? Les sponsors du GMT ne sont pas Français ?

Certes Lagrive a bien piloté, mais Lucas Mahias en 600 supersport était nettement plus impressionnant dans des conditions plus difficiles, sûr qu'on en reparlera.



c'est exactement ce que je voulais dire.....+1 avec Phi

sa condescendence vis a vis des autres pilotes était comment dire .....desagreable.....ce gars vient soit disant pour enquiller des bornes....ecrase la course ( sa classe est indeniable, mais la course de Muscat était remarquable...tout comme la remontée du champion en titre)....alors il veut pas faire le championnat ???c'est son droit .....mais des droit d'engagements reduits permettent de grossir le plateau .....enfin Rolling Eyes  Rolling Eyes  cela ne doit pas devaloriser la course qui fut tresdisputée pour la 3eme place  bounce bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...