Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

THE day...


Messages recommandés

oh ca va...arrête de faire ton vieux machin... c'est sympa de rencontrer des motardes, ça change un peu et ça me permettra de sortir ma pistarde  mrgreeen on discutera esthétique moto, mode cuir et équipement, coiffure quand tu enlève le casque... ca va être génial  cheers 
Justement, mon Dieu Glob s'occupera de tout et de notre adolescente difficile afin que je puisse participer à cet évènement (et c'est comme ça toute l'année  queen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon la DIRNO est prévenue, les routes sur le parcours seront fermées afin de protéger les autres usager de la route.

Le CHU et les pompiers ont été avisés et se tiennent prets.

L'ensemble des carrossiers ont été réquisitionné

Tout est prêt pour le défilé  mrgreeen  mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Je me doutais bien que c'était un rassemblement de mode et coiffure, et non un truc sur les droits des femmes. Maintenant c'est clair.  mrgreeen  


On parle des droits de l'homme et des DEVOIRS de la femme  Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebarteam2 a écrit:
mort de rire si pense quon va bien s amuser et en même temps connaitre les personnes du fofo, il faudrait se donner rdv a un point précis


Hop hop hop ! y'a pas de rendez-vous à se donner.... c'est un rassemblement de MOTARDES, on se passera très bien de votre compagnie merci.  mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
joebarteam2 a écrit:
mort de rire si pense quon va bien s amuser et en même temps connaitre les personnes du fofo, il faudrait se donner rdv a un point précis


Hop hop hop ! y'a pas de rendez-vous à se donner.... c'est un rassemblement de MOTARDES, on se passera très bien de votre compagnie merci.  mrgreeen 


T'as tort, pour ce qui est de la mode et de la coiffure c'est toujours mieux d'avoir l'avis éclairé d'un mec. D'ailleurs les grands couturiers et coiffeurs sont des mecs, mine de rien...enfin presque, hem.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne suis pas appelée au taf, j'y vais avec la bande à LaLolotte sur OVS.
Et vous savez quoi ? hé bien c'est une Nana qui s'est proposée de partir avec moi en Norvège… Na !…
Bon, sauf qu'elle a deux gamines qui passent BEPC et BAC au même moment, alors, elles lui ont demandé de rester… Normal, mais l'intention était là, courageuse.
Alors, hein les petits mecs… No comment !…   queen   mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:

Si je ne suis pas appelée au taf, j'y vais avec la bande à LaLolotte sur OVS.
Et vous savez quoi ? hé bien c'est une Nana qui s'est proposée de partir avec moi en Norvège… Na !…
Bon, sauf qu'elle a deux gamines qui passent BEPC et BAC au même moment, alors, elles lui ont demandé de rester… Normal, mais l'intention était là, courageuse.
Alors, hein les petits mecs… No comment !…   queen   mrgreeen


Courageuse pourquoi? Tu es difficile à supporter?  affraid  

Moi si je pouvais vraiment, c'est demain que je pars   
*N'empêche, j'ai réussi à matérialiser mon p'tit projet: cet été envol pour le Tyrol (rimes) à deux en bécane avec ma chérie. J'ai même loué un chalet au sud du Tyrol. Quelques jours en Suisse, puis une semaine de virages dans des paysages somptueux, mmmm!!!!!  bounce bounce bounce bounce bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'ai peur des femmes!... affraid 
Plus sérieusement, pas vraiment un truc qui me branche. Je dois être quelque part un peu misogyne  Embarassed 
Puis je pige pas trop les droits qui leur manquent aux nanas. A part leurs salaires qui ne suivent pas celui des mecs bien souvent, et je trouve ça dégueulasse, pour le reste, en France du moins, qu'est-ce qui leur manque vraiment, d'importance? (Là va y avoir du réactif normalement...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
De toute façon ça va être vite réglé pour Fifi:
GEX(pas servi depuis longtemps)-->contact-->démarreur-->bippppppeuuuuu--->plus de jus-->relai(clic clic clic....)--->journée foutue  mrgreeen


Tu peux y aller en vélo, ou te trouver une pilote et faire le sds  siffle 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
De toute façon ça va être vite réglé pour Fifi:
GEX(pas servi depuis longtemps)-->contact-->démarreur-->bippppppeuuuuu--->plus de jus-->relai(clic clic clic....)--->journée foutue  mrgreeen



t'es pas cool.......un gentleman se proposerait de pousser le gex(et sa pilote) siffle siffle 

hein ?????......mais non Rolling Eyes  Rolling Eyes  pas en direction de la cuisine siffle mrgreeen mrgreeen :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
ValR a écrit:


t'es vraiment un enfoiré ( mais realiste )


traitre !

1) je sais recharger une batterie et croyez moi que si je m'énerve, le Gex va rouler !
2) je demande le divorce !


on a pas vue la mariage, on a pas fait de burn à l'église  lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après réflexion, on ne divorce plus mais il est privé du Gsxr !  mrgreeen 

Plus sérieusement, ce n'est pas une journée destinée à discuter chiffon et maquillage, vous le savez... même si vous n'étes pas d'accord ou ne comprenez pas, c'est une journée importante qui je le rappelle se nomme "la journée Internationnale des droits des femmes"... Je ne suis pas militante ni féministe et, pour ma part, ma condition féminine se porte très bien mais je pense à toutes les autres femmes ici et ailleurs qui n'ont pas ma chance et si je participe à ce genre de manifestation c'est avant tout par solidarité même si je sais que ce n'est pas ça qui va tout changer. De plus, je trouve cette idée de réunir des motardes très sympa même si c'est un peu dommage qu'il faille un tel motif.
Mais d'ailleurs, je n'entends pas les filles de ce forum, il n'y en a plus, elles sont parties ?  mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...