Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie karting à Démouville - Samedi 08 Mars 2014


Messages recommandés

Bonsoir à tous Smile

Cela fait quelques temps que j'ai envie de me confronter à de véritables poireaux pilotes sur 4 roues (parce que contre mon papa c'est trop simple  lool ).

En faisant quelques recherches sur le forum, je me suis aperçu que je n'étais pas vraiment original sur ce concept, puisque quelques challenges NMT ont déjà été organisés.



EDIT du 26 Février :

Je vous propose donc la "Formule Passion" (20 minutes de roulage - Piste 550m puis 800m - Karts 270cc puis 390cc - 29 à 32€) le Samedi 08 Mars 2014 au circuit de karting de Démouville.



La première session se fera de 14h30 à 14h40 sur le circuit Monaco 550m pour ainsi laisser place à la session sur la piste Monza de 15h15 à 15h25 !

Je vous donne donc RDV sur le circuit vers 14h15 afin de payer et faire la carte piste (nominative).



Concurrents :

- The14alpinestars
- Max.p
- Dam
- Whest14

Pour ceux qui voudraient s'incrire pas de soucis, sachant que nous pouvons être 10 au maximum.

Tout spectateur / photographe est également le bienvenu Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Formule Passion (20 minutes de roulage - Piste 550m puis 800m - Karts 270cc puis 390cc - 29 à 32€) :

- The14alpinestars
- Max.p
Challenge Monaco (40 minutes de roulage - Piste 550m - Karts 270 cc - 45€) :

-

Challenge Monza (40 minutes de roulage - Piste 800m - Karts 390cc - 55€) :

-


DATE LIMITE D'INSCRIPTION A DÉFINIR SELON LE NOMBRE D’INTÉRESSÉS !

Ok pour moi y à longtemps que j'ai bouffé du petit jeune au déjeuner  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
valr a écrit:
Sur le principe ca me dit bien, mais prévoir n'est pas dans ma programmation genetique.


coyotte a écrit:
A voir suivant la meteo au moment venu


quand je lis ca je me retiens.....

Alors ferme la , ça nous fera des vacances  Evil or Very Mad 

Y en a qui bosse le samedi , et à priori j ai pas vu d heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
valr a écrit:
Sur le principe ca me dit bien, mais prévoir n'est pas dans ma programmation genetique.


coyotte a écrit:
A voir suivant la meteo au moment venu


quand je lis ca je me retiens.....


te retiens surtout pas  mrgreeen 

l'année dernière au mois de mars on avait environ 30 cm de neige voir plus dans certains endroit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Oui enfin il pleut il neige il vente a des jours differents chaque annee...

Si on essaye pas rien ne se fait et meme en ete c est pas toujours top...


C'est exactement dans cette optique que je voyais les choses Smile




Pour l'horaire mettez une plage de vos disponibilités (très probablement l'après-midi) en face de votre nom, qu'on voit un peu si c'est réalisable.
J'essaye de passer au karting ce week-end voir ce qui peut être fait au niveau réservations toussa Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon le créneau de 15h30 à 17h30 vient d'être réservé pour le samedi 08 Mars ... Les places pour le samedi/dimanche après-midi sont souvent réservées à l'avance.

Si on garde le 08 Mars vers 14h30 / 15h, il va falloir bloquer les inscriptions rapidement (d'ici la fin de la semaine en gros) selon les intéressé(e)s Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne sera pas plus de toute façon.

Merci de vous inscrire avec vos horaires pour voir si on maintient le 08/03 et si je vais réserver ou non  ce week-end Smile

Formule Passion (20 minutes de roulage - Piste 550m puis 800m - Karts 270cc puis 390cc - 29 à 32€) :

- The14alpinestars → Samedi 08 Mars à partir de 14h00
- Max.p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne sera pas plus de toute façon.

Merci de vous inscrire avec vos horaires pour voir si on maintient le 08/03 et si je vais réserver ou non  ce week-end Smile

Formule Passion (20 minutes de roulage - Piste 550m puis 800m - Karts 270cc puis 390cc - 29 à 32€) :

- The14alpinestars → Samedi 08 Mars à partir de 14h00
- Max.p
- Dam 14h00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au karting cette aprèm, on peut être 10 maxi sur cette formule Smile

Je n'ai pas réservé, mais la demoiselle de l'accueil m'a informé que l'on pouvait réserver pour le 08 Mars sans problème (c'est pris de 15h30 à 17h par contre).

La limite du choix de la date est donc le mardi 25 Février (pour que je puisse réserver à cette date) !
D'autres personnes pourront bien entendu se greffer à la sortie mais auront la date et l'horaire imposés.

On part donc sur la formule "Passion" avec les 2 circuits à 32€ (ou 29€ si vous possédez déjà la carte piste).

Formule Passion (20 minutes de roulage - Piste 550m puis 800m - Karts 270cc puis 390cc - 29 à 32€) :

- The14alpinestars → Samedi 08 Mars à partir de 14h00
- Max.p
- Dam 14h00
- Whest14



P.S : Ça dérange si je ramène une personne extérieure au forum (en l'occurence un cousin de 30 ans qui roule en 990 Superduke) Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Y'a du monde qui passe par Caen (ou Mondeville) pour aller au karting et qui pourrait éventuellement m'emmener ?

Je vends très probablement ma moto samedi matin et môman a besoin de la voiture samedi, je me retrouve donc sûrement à pieds Smile

Ça dépend ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...