Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis aux Ducatistes : Rass DUCATI NORMANDIE/OUEST en cours


Messages recommandés

Salut à Toutes et Tous,

je me lance dans l'organisation d'un rassemblement DUCATI en Normandie, à une date qui reste à qualifier en fonction des participants.   

rassemblement ouvert à toutes les motos, avec la part belle aux DUCATI bien rangées, à l'image de ce que les barbus font avec leur Harleys.

L'idée, qui se lance sur les forums DUCATI est de trouver un bel endroit ou se rassembler, faire venir un camion-pizza pour l'ambiance italienne et camping possible, un truc familial.

Ce serait Juin ou Septembre en fonction des sondages, pour une 1ère édition qui serait renouvelée en cas de succès, et optimisée en cas d'insuccès.

Merci de me dire s'il y a des ducatistes intéressés, et des non-ducatistes intéressés.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à Tous,

Par souci de simplicité, et pour être sûr de vous proposer un concept qui tourne, je vous propose de rejoindre cette manifestation au château de CARROUGES (61) les 5 et 6 Juillet 2014.

http://carrougesmoto.fr/?p=388

les DUCATI auront un ESPACE RESERVE et nous devrions avoir le soutien du Ducati Store de CAEN pour du matériel spécifique et peut-être une ou deux motos de démonstration.

l'occasion pour les DUCATISTES de se rassembler une première fois et susciter des vocations pour un événement dédié sur 2015.

MERCI DE ME FAIRE PART DE VOS SOUHAITS DE VENIR, et de ne pas entrer en contact avec le MC Carrouges. Toutes les inscriptions doivent passer par moi pour être identifiées sur place.

Je vous rappelle le Groupe Facebook : http://www.facebook.com/groups/657982984261549/

Vous pouvez me contacter en MP ou inscrire votre pseudo sur cette discution.

VENEZ NOMBREUX !!!!

@+

Cédric.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool 

Putain de con j'me suis fait éditer mon post ;

[quote author=kero link=topic=53916.msg1733923#msg1733923 date=1393541119]
[size=10pt]Edit Sauval

Bien sûr tu as demandé pour faire cette pub, bien sûr ...

Va donc relire la charte, cela ne peut pas nuire. [/size]

[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
C'est pas comme si y'avait un truc a vendre !


Exact c'est ce que je lui ai dit !
De plus ce genre de comportement ne participe en rien a la bonne évolution d'événements moto en France !!!..... M'enfin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Ce matin je suis allé prendre des photos du site de la rencontre. C'est nickel, de belles routes, des WC et douches propres, une super vue.  cheers  cheers 

le MC local nous réservera à l'entrée du site une "ZONE DUCATI" pour aligner les motos et poser les tentes.

Balades le samedi ET le dimanche, animations le soir, restauration sur place.

l'entrée du site. à droite, la ZONE DUCATI qui sera balisée et avec des drapeaux (prétés, j'espère, par Squadra Mary):


le reste du site:


le bloc sanitaires :


à 500m, le site du chateau de carrouges, dans le parc naturel régional Normandie-Maine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun souci d'organisation ( je n'avais pas le temps ). on se colle à un rassemblement annuel organisé de longue date par le Moto Club de Carrouges ( 150 motos tous les ans ).

c'est eux qui gèrent, les inscriptions seront à régler à leur ordre, les balades sont déclarées en préfectures et encadrées.

 Wink 

Avec un Sport Classic, T'es obligé de venir Kero ! Cool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Pour l'instant, comme tout est calé, j'ai un peu baissé le rythme, c'est un peu tôt.

j'ai envoyé l'affiche chez Squadra Mary, elle doit être affichée dans la concession ( il faudrait vérifier ). je vais l'envoyez aussi chez Carentan Motos.

j'ai des inscription de la part de proches, et il faut aussi réinsister sur le fait que c'est ouvert à toutes les motos.

je pense refaire de la comm' d'ici 15 jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut à Toutes et Tous,

Merci à ceux qui envisagent de venir, de me le faire savoir, il faut que je tienne informé le MC Carrouges moto pour qu'ils s'organisent:
c.vinclet@partenairesplus.com (au bureau)
forzanormandie@gmail.com (créée pour l'occasion)

voici le bulletin d'inscription :


je rappelle aussi le GROUPE FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/657982984261549/

C'est ouvert à TOUTES LES MOTOS. il y aura simplement une Zone Ducati et on élira la plus belle !

Savez-vous si squadra Mary a enfin collé l'affiche sur sa porte ?

Venez Nombreux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Neo, t'as eu une bonne réaction de Carentan Moto ? Penses-tu que je peux leur chiner un drapeau, une banderolle enfin un peu de déco quoi , à leur rendre en bon état évidemment !

A part ça, j'ai des inscriptions qui commencent à tomber  cheers 

la balade du samedi fera 110kms dans l'Orne avec pause au milieu.

Je rappelle que c'est ouvert à TOUTES LES MOTOS. les DUCATI, nombreuses j'espère, seront regroupées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
Salut Neo, t'as eu une bonne réaction de Carentan Moto ? Penses-tu que je peux leur chiner un drapeau, une banderolle enfin un peu de déco quoi , à leur rendre en bon état évidemment !

A part ça, j'ai des inscriptions qui commencent à tomber  cheers 

la balade du samedi fera 110kms dans l'Orne avec pause au milieu.

Je rappelle que c'est ouvert à TOUTES LES MOTOS. les DUCATI, nombreuses j'espère, seront regroupées.



Je n'ai pas eu des news mais je vais demander.

Je te tiens au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour météo france
soleil + nuages (prévision) = rares averses (reel)
rares averses (prévision) = grosse pluie (reel)
pluie (prévision) = orage (reel)

à vous de faire vos propres prévisions météo mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Je viens vous confirmer quelques points pour le Rasso DUCATI des 5 et 6 Juillet à CARROUGES (61) :

- rassemblement en marge du week-end « Carrouges Moto », ouvert à toutes les motos
Les Italiennes seront rassemblées.
- samedi : 15 € / Dimanche 15 € / Week-end 25 €
- Les 25 € du week-end comprennent le repas du soir et le petit déjeuner
- stand frites sur place/buvette. Pour le dimanche midi, plateau repas 6 €
- camping et sanitaires sur place

Samedi :
9h30 à 14h00 : Accueil
14h00 : départ de la balade (110kms)
19h00 : apéro
Le soir : animations, concert rock, DJ

Dimanche :
Matinée : Rallye Touristique (départs libres) : environ 50km sur parcours à découvrir au travers d’énigmes et de jeux
Midi : plateau repas ou autre / remise des prix / Animations
Après-midi : libre / animations / départs

Pour les Ducatistes, j’aurai prévu une grande tonnelle avec électricité

Chaque année, le MC qui nous accueille compte environ 150 motos. Alors n’hésitez pas à en parler, et faites venir du monde ;-) !

A+ et au plaisir d’aligner nos meules !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...