Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAGNY COURS LE 23 JUIN 2014


gilousa

Messages recommandés

Dam a écrit:
Zebulon vient avec nous ! Ca vaut le coup un beau circuit ...


Oui oui j'y songe, j'y songe  geek  y a des débutants qui y vont?

Je vais voir ça d'içi là, je dois encore investir dans du full cuir, une dorsale et une paire de bottes (les miennes ont rendu l'âme)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebulon14 a écrit:
Dam a écrit:
Zebulon vient avec nous ! Ca vaut le coup un beau circuit ...


Oui oui j'y songe, j'y songe  geek  y a des débutants qui y vont?

Je vais voir ça d'içi là, je dois encore investir dans du full cuir, une dorsale et une paire de bottes (les miennes ont rendu l'âme)


Tu reflechiras plus tard, viens ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebulon14 a écrit:
Dam a écrit:
Zebulon vient avec nous ! Ca vaut le coup un beau circuit ...


Oui oui j'y songe, j'y songe  geek  y a des débutants qui y vont?

Je vais voir ça d'içi là, je dois encore investir dans du full cuir, une dorsale et une paire de bottes (les miennes ont rendu l'âme)


Moi je suis full débutant et sa me dirais bien de venir, par contre entre le roulage et la descente sa fait pas mal de frais sachant quand plus je n'ai pas de remorque ni fourgon.
Si eventuellement quelq'un avait de la place pour moi et la moto pour diviser les frais de route j'y réfléchirais à deux fois.

Puis sa serait l'occasion de vous rencontrer, car à part quelques têtes que je visualise je connais personne, trop timide...  Embarassed Embarassed 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil Gnomon, total débutant, et je zieute actuellement les annonces sur le coin coin pour un fourgon (pour le transport, logistique et couchage au besoin). Si je trouve mon bonheur d'içi là, y aura de la place pour le covoiturage  Razz 

1er investissement les attaches rapides reçues aujourd'hui  mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnomon a écrit:
[
Moi je suis full débutant et sa me dirais bien de venir, par contre entre le roulage et la descente sa fait pas mal de frais sachant quand plus je n'ai pas de remorque ni fourgon.
Si eventuellement quelq'un avait de la place pour moi et la moto pour diviser les frais de route j'y réfléchirais à deux fois.





il y a de la place de libre normalement  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebulon14 a écrit:
Tout pareil Gnomon, total débutant, et je zieute actuellement les annonces sur le coin coin pour un fourgon (pour le transport, logistique et couchage au besoin). Si je trouve mon bonheur d'içi là, y aura de la place pour le covoiturage  Razz 

1er investissement les attaches rapides reçues aujourd'hui  mrgreeen 



C est vrai que sa a l air bien pratique ces petites attaches rapides.

Moi poly en fabrication et les protections moteur GB racing devraient pas tarder à arriver  Twisted Evil 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Gnomon a écrit:
[
Moi je suis full débutant et sa me dirais bien de venir, par contre entre le roulage et la descente sa fait pas mal de frais sachant quand plus je n'ai pas de remorque ni fourgon.
Si eventuellement quelq'un avait de la place pour moi et la moto pour diviser les frais de route j'y réfléchirais à deux fois.





il y a de la place de libre normalement  Wink 


Ok merci, je vais voir ça assez rapidement alors.
Je vous tiens au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnomon a écrit:
jerem a écrit:
tu piste avec quoi?


Avec l er6... je vais me faire de boiter de partout mais pour apprendre  je pense que sa sera suffisant, enfin J espère ...


Bah le principal est de s'amuser et puis regarde  mrgreeen 

Magny cours groupe debutant
ER6 d'origine et ZX10R d'origine (100ch)
filme par ludo en RSV4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour batailler un zx10 faut pas être un pilote poireau comme moi  mrgreeen 
De toute façon comme tu le dit le but est d apprendre et de se faire plaisir .
Bon ta plus qu a t inscrire pour que je ne sois pas tous seul dans le groupe des débutants  Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
gilousa a écrit:
Je fais une bouffe chez moi le 9 juin midi, pour l'organisation du convoi   
Donc à ceux qui viennent à Magny-Cours vous êtes invités.



Alors qui vient pour prévoir les saucisses ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...