Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour un débutant


Moris

Messages recommandés

Voilà après une journée piste avec mon cbr et une autre le mois prochain, j'aimerais m'acheter une monture spécialement à cet effet.

J'hésite surtout entre deux modèles : 600 cbr rr et R6 (budget environ 3000€)

D'après vous lequel de ces deux modèles est le plus adapté pour un débutant qui a envie d'évoluer un peu (conduite, fiabilité, évolution....)

Merci pour vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va me faire mal au cul de le dire, mais je pense que le CBR est le meilleurs compromis car pour 3000€ tu va tomber sur de l'ancien R6, pas forcement tres fiable

Sinon pour ce tarif la tu peux trouver du 750 GSXR mrgreeen  fiable, souple comme un 600, et le petit plus de chevaux evitant de se faire atomiser sur la premiere ligne droite What a Face 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
Oui mais un 750 gsxr dans les 3000€ c'est un quel année car en cbr on trouve entre 2003 et 2005


leboncoin est ton amis, et comme j’étais curieux de la réponse pour 3000€ tu a un 750K3 version piste ou non


mais ce n'est qu'une idée Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whest14 a écrit:
jerem a écrit:
C est con y avais un cbr anglais sur caen de 2003 avec 17000borne vendu a 2200e


Un rouge et noir avec un pot double sortie laser sous la selle ?? Si c'est sa il est arriver a creully chez primoto a 2900€ il me semble
oui c est celle la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
C'est vrai que je regarde plus les cbr  mrgreeen 


Meme si ca marche un poil moins fort que le R6 ou 600 gsxr niveau fiabilité il n y a rien a dire  Wink 
Et pourquoi pas un 600 hornet ?? Pour apprendre le roadster est tres bien aussi et moins cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...