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Apres l'italienne, voici l'espagnol


Messages recommandés

Voici la petite derniere

250 GASGAS EC 2001





Balade hier d'environ 50km, ba ca arrache le slip ce truc Shocked Shocked  et encore je suis en rodage  mrgreeen  ca reprend tres bas dans les tour sans broncher, la partie cycle et conçu pour l'enduro (contrairement à la TM qui est une base cross) la moto accepte beaucoup plus les défauts du terrain et s'inscrit beaucoup plus facilement sur les changements de trajectoire


Bref du pure bonheur  :l:  :l: 

Reste juste à savoir s'en servir study study

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Kero a écrit:
romaineudes a écrit:

éclates toi bien avec ton nouveau jouet !!!!


A ne pas prendre au 1er degré !  mrgreeen 

Je pensais que tu allais prendre un 4T ?

Sympa ce garage !



Pour acheté un 4T sans avoir d'emmerde il faut 4/5000€ de budget, et c'est pas mon cas lool lool 
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Thrasher a écrit:
En supermot' avec les roues du Gsxr, comme elles servent à rien..



ca passe pas dommage mrgreeen 


tonios a écrit:
Juste une question, c'est vraiment exclusif enduro comme machine ??

Si tu la monte en supermot sur route c'est fiable ou pas ? ou pour faire de la piste sur circuit de kart ?


C'est du 2T, et le 2T ca n'aime pas les très haut régimes, et les régimes haut en continue, sur piste supermot ca devrait encore aller en ayant la bonne demultiplication, sur route oublie, sauf si tu a l'envie de faire un piston à chaque balade

tout ca n'est valable que pour les "vrai" enduro, les 2T trail type DT ou autre, sont conçue pour rouler sur route.
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  • 4 weeks later...

Apres avoir fabriqué un sabot pour la 125TM, je m'attaque à celui de la gasgas


Fabrication d'un gabarie en carton


Reporter sur une plaque d'alu, ou d'acier galva (je sais plus) de 2.5mm d'épaisseur (le 2mm n'a jamais percé sur la 125)


Apres presque 3 disques   , ça fond comme du beurre mais ca coupe bien  


Pliage à grand coups de masse  


Un peu d'ajustement et voila ce que ca donne avec les trou de fixation


Puis sur la moto



Voila pret a manger de la caillasse

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Max.p a écrit:
Dam a écrit:
Tu devrais faire des points de soudure pour eviter que ca se plie au cas ou.... Wink


tu veux que je rajoute un cordon de soudure au niveau des pliure?


Entre tes toles pliees. Dans le bout pour ne pas que ca puisse s ouvrirou enfoncer ton moteur. Pour solidifier quoi Wink
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mad.ludo a écrit:
tu mets combien de % d'huile dans ton mélange Max?


J'ai fait 2 plein à 3% (piston neuf) puis 2 à 2.5%,

au final j'ai fait 1 plein à 3% et 2.5% de trop, ce qui a encrassé mon mouteur, je vais le remplir d'essence pure pour dissoudre et diluer les depots, et si ce n'est pas suffisant ouvrir pour nettoyer


J'ai voulu bien roder, ba j'ai trop roder mrgreeen 
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2% maxi c'est bien suffisant...
même en rodage.

ton rodage tu le fais tranquille, tant que c'est graissé c'est bon, pas besoin de rouler trop gras.

combien j'en ai vu galerer avec leur scoot ( oui ça parrait ridicule, mais passer de 49,9cm3 à 80cm3, ça fait une sacrée difference, moi je passais de 45km/h à 130... )
trop gras, tu as tout qui s'encrasse, et c'est pas bon.

pourtant avec tes solex, tu dois le savoir?
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J'ai suivie les recommandations du vendeur, sauf que j'ai doublé le nombre de plein nécessaire mrgreeen 


Attention quand tu dis 2% d'huile tout depend du type de moulin, la notice de la TM c'etait 2.5% d'office


Et sinon en sox on roule à 2% sur course de 20min, et 3% sur endurance, voir 4% en fin de saison suivant l'usure du moulin mrgreeen

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mad.ludo a écrit:
ouui mais pour le gasgas normalement 2% c'est tres bien, mais en meme temps, si tu demandes conseils au vendeur et que tu fais pas ce qu'il dit... mrgreeen:D



ba en rodage je rode, mais je rode trop lool lool 
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